je suis tombé du coté obscure de la force en devenant encore plus fanatique de max et en detestant encore plus rossi .Mon exposé est sur le port d'arme aux usa,j'aurais put le faire sur les strings de nenete,j'ai pas pensé,mais je crois que ca aurait moyennement plus a ma prof ,dommage
je suis tombé du coté obscure de la force en devenant encore plus fanatique de max et en detestant encore plus rossi .Mon exposé est sur le port d'arme aux usa,j'aurais put le faire sur les strings de nenete,j'ai pas pensé,mais je crois que ca aurait moyennement plus a ma prof ,dommage
et pi elle est pu toute jeune nenete laisse là aux vieux... (dsl phil )
par contre sur le port d'armes aux USA si tu veux 2/3 renseignements où précisions n'hésites pas (ou dès que t'as un truc à faire pour le bahut!)
quel sujet!!!
Donne lui une Video de Bonwling for columbine il résume bien le sujet
Comme ça hop glandouille et tu fais un synthèse sur ls tringasse de Nenete qui ça se trouve n'en porte pas...
quel sujet!!!
Donne lui une Video de Bonwling for columbine il résume bien le sujet
Comme ça hop glandouille et tu fais un synthèse sur ls tringasse de Nenete qui ça se trouve n'en porte pas...
autant nenete n'as pas de string,.....mais peut etre bien des bonnes vieilles culottes de grand mere .Sinon qui c'est qui est assez bon en langues si dés fois j'ai des problemes merci
ouai il est fort bowling for columbine mais plus en fiction il y a Elephant qui est un très beau film, et puis en ce moment il ne parle que de ça avec l'histoire de l'université!
11h46 plus qu'un quart d'heure!
ba écoutes niveau langue j'en connais un rayon mais t'es ptêt limite un peu trop jeune
sinon anglais / allemand si j'peux t'aider (même si je suis meilleur à l'oral...)