Citation:
Envoyé par Xor
Oui, enfin, plus facile... Lorenzo, ce n'est en aucun cas une place de 6e ou 7e qui l'intéresse, mais uniquement la première !
Jusque là, il n'y a que Stoner (en forme) qui est capable de l'emmener à la victoire.
Je ne suis pas certain qu'il soit près à prendre le risque de ne plus avoir une moto pour gagner.
|
Jamais de la vie Lorenzo prendra le risque d'aller chez Ducati !
Je n'y crois pas un seul instant !
Même s'il gagne 2 ou 3 millions de plus c'est pas ça qui l'intèresse. Ce qu'il veut, c'est battre Rossi ! Point !
De GP en GP et de déclarations en déclarations on voit que ça en devient une obsession de plus en plus grande pour lui !
Après le GP de Brno, sur la chaîne allemande DSF, il avait interviewé Jorge. Il déclarait être très déçu de sa chute, qu'il reconnaissait son erreur, mais que selon lui le championnat est plié et qu'il sera "presque" impossible de rattraper Rossi.
Il a aussi dit son ultime but est de battre Valentino et qu'il lui donne déjà RDV pour l'année prochaine... (alors qu'il reste encore 6 courses tout de même....
mais bon bref...)
Il veut battre le "GOAT" à la régulière au moins une fois ! Après ce n'est pas dit qu'il ne voudra pas aller voir ailleurs...
Mais dans un 1er temps je ne le vois pas prendre le risque de quitter Yamaha...
A la limite Honda, et encore...