Mouais...le prétexte est le bienvenue pour Pons qui sans aucun doute voulait se débarrasser de Barbera .
Cette affaire de contrôle positif au test d'alcoolémie n'a absolument rien à voir avec la carrière de pilote de Barbera, et cette opportunité de pouvoir casser le contrat de Barbera grâce à ce fait n'est absolument pas normale pour moi .
ça revient à ce que j'ai dit avant, le monde actuel des GP fait que les pilotes doivent avoir un mode de vie calqué sur le même moule, et celui qui en sort trop risque de voir sa carrière en prendre un sacré coup, à l'image d'un Iannone ou d'un Barbera .
La vie privée des pilotes ne devrait en aucun cas porter préjudice à leur carrière si elle n'a pas d'influence négative sur leurs performances lors des week end de courses .
Et à ce que je sache, rien ne prouve que les frasques de Iannone et ses ébats plus ou moins publics avec Belen
ont rendu Iannone moins performant .
Tout comme rien ne prouve que le fait de conduire sur route ouverte sous l'emprise d'un taux d'alcoolémie jugé répréhensible par les forces de l'ordre indique que Barbera n'est pas en pleine possession de ces moyens lors des week end de GP .
Donc ce prétexte est bidon et Pons en profite quand même pour casser le contrat de son pilote dont les performances sont nettement en deçà de celles escomptées, sachant que personne dans le monde de plus en plus policé des GP ne trouvera à redire...