Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1111)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/03/2007, 19h16



Loeb termine la journée en tête.

Cette première journée de course sur le Rallye du Portugal se termine par un ultime passage sur la spéciale de S. Bras de Alpotel longue de seize kilomètres. Après quoi les concurrents vont rejoindre le parc situé au Stade d'Algarve.

Et c'est Sébastien Loeb qui rejoint le parc en leader. En signant le meilleur temps sur cette ultime spéciale du jour quatre secondes six devant Marcus Grönholm, le pilote Citroën a installé sa C4 WRC en tête, trois secondes une devant la Focus du Finlandais.

« Le combat est très serré avec Marcus et Petter. C'est loin d'être terminé, je pense que nous allons encore nous battre de la même manière demain et dimanche » estimait Sébastien Loeb.

Mikko Hirvonen n'était pas des plus souriant à l'arrivée de cette spéciale : « Nous manquons cruellement de traction. Nous perdons beaucoup de temps, ce n'est pas bon. »

Petter Solberg lâche seize secondes sur ce chrono mais semble fataliste : « Nous apprenons comment faire fonctionner au mieux la voiture. »

Jari-Matti Latvala semble serein : « C'est surprenant comme les choses ont évolué dans le bon sens cet après-midi. Nous avons trouvé le rythme et tout a parfaitement fonctionné. »

Manfred Stohl livre un combat à Latvala, mais le jeune finlandais donne pour le moment du fil à retordre à l'expérimenté autrichien : « Jari-Matti a roulé très fort cet après-midi » reconnaissait le pilote OMV Kronos. « J'essaye de faire de mon mieux. »

Chris Atkinson espérait que le passage à l'assistance lui permettrait de disposer d'une Impreza mieux adaptée au terrain. Mais ça ne semble pas être le cas : « Les changements que nous avons faits ne vont pas dans la bonne direction. Je n'arrive plus à attaquer. C'est la vie ! »

Daniel Carlsson prend ses repères et estime que le bilan de cette première journée n'est pas mauvais : « C'est plaisant pour le moment. C'est ma première journée avec la Xsara sur la terre. » Toni Gardemeister n'est pas mécontent d'en terminer avec cette première étape : « La journée a été réellement difficile, c'est vraiment dommage d'avoir connu ce problème sur cette première étape. »


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1112)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/03/2007, 19h24

Finale de choc entre Justine Henin et Serena Williams


Justine devra "élever son niveau de jeu"...

pour faire courrir Serena.


Justine Henin, N.1 mondiale, et l'Américaine Serena Williams s'affronteront samedi au tournoi ATP et WTA de Miami dans une finale qui réunit indiscutablement les deux meilleures joueuses du premier trimestre.

Si le tournoi masculin a perdu ses deux têtes d'affiche, Roger Federer et Rafael Nadal, le tableau féminin présente la finale "rêvée" pour conclure la première partie de saison sur dur. Justine Henin, redevenue N.1 mondiale, reste sur deux titres consécutifs (Dubaï et Doha), après avoir tiré un trait sur la tournée australienne pour des raisons personnelles. Et de l'autre côté du filet, Serena Williams, victorieuse du premier Grand Chelem de la saison, en Australie, effectue un impressionnant retour après de multiples blessures.

Niveau de jeu
Les deux joueuses ont perdu chacune un seul match cette année, avec 15 victoires pour la Belge et 14 victoires pour l'Américaine. Bref, le public floridien applaudira ce qu'il se fait de mieux dans le tennis féminin actuellement entre deux rivales qui se respectent. "Quand elle est en forme, c'est une immense championne. Et elle n'est pas loin de son meilleur niveau. Je l'ai battue quelques fois sur terre battue. Et c'est ma meilleure surface pour la jouer, j'ai le temps de m'organiser. Là, il va falloir que je sois agressive et que j'élève mon niveau de jeu," a commenté Justine Henin après son succès facile sur la Russe Anna Chakvetadze (6-2, 6-3).

"C'est une joueuse pour laquelle j'ai le plus grand respect. Je vous rappelle qu'elle a joué les finales des quatre Grands Chelems l'an passé", a répondu en écho Serena Williams, qui s'est débarrassée de l'Israélienne Shahar Peer (7-6, 6-1) en soirée. Le chemin jusqu'à cette finale a quand même été un peu plus chaotique pour l'Européenne, en quête d'un 32e titre.

Combats
Arrivée en Floride, dans un tournoi qu'elle n'aime pas particulièrement, avec pour meilleur résultat un quart de finale, Henin doit aussi combattre un virus qui lui pose des problèmes respiratoires. Résultat: elle a été menée 5-1 au 3e set contre la Française Virginie Razzano au 3e tour et elle a eu recours à deux jeux décisifs contre la Russe Nadia Petrova en quarts de finale.

En comparaison, Serena Williams, qui pourrait obtenir son 4e titre à Miami et le 28e au total, a vécu face à Peer son match "le plus difficile" du tournoi, en ayant simplement eu à rester concentrée dans la première manche. </STRONG></EM></U></I></B>


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1113)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/03/2007, 19h32



WRC Rallye du Portugal

Loeb coiffe Grönholm



Au terme d'une bagarre intense, Sébastien Loeb (Citroën) a ravi à Marcus Grönholm (Ford) la place de leader du Rallye du Portugal, vendredi.

Etape 1 - Faro / Faro : 7 ES (122.79 km)
Jeudi - Départ - Estádio Algarve : 18h30
ES1 Estádio Algarve 1 (2.03 km) : GRÖNHOLM, DEJA
Marcus Grönholm (Ford Focus WRT) remporte le premier duel face Sébastien Loeb (Citroën C4 WRT) dans ce petit stade construit spécialement pour l'Euro 2004 de foot. Gigi Galli, de retour au volant d'une Citroën engagée par Team Italia Aci Csai, chauffe encore plus les 20.000 spectateurs en montant sur le toit de sa Xsara, paré d'un maillot de l'équipe nationale du Portugal.
Arrivée - Estádio Algarve : 18h45
Vendredi - Assistance - Estádio Algarve (10 minutes) : 10h30
ES2 Tavira 1 (19.92 km) : LOEB MANQUE DE FEELING
Hirvonen (Ford Focus WRT) meilleur temps, en 14 min 07.5 sec. Grönholm (Ford WRT) et Solberg (Subaru WRT) à 2.0 sec et Loeb (Citroën WRT) à 5.1 sec. Un gros problème hydraulique pour Latvala (Ford Stobart), qui a calé et n'arrivait pas à redémarrer : 48.7 sec perdues.
Hirvonen (Ford) : "Je me souviens des routes, mais je ne sais pas à quel vitesse aller avec une WRC. Je ne pense pas avoir les bons pneus car nous avons eu du mal pour trouver du grip et de la traction." Le Finlandais a terminé 2e de l'édition 2005, lorsqu'il était acquis que l'épreuve reviendrait au calendrier du WRC.
Solberg (Subaru) : "Ça se passe bien. Peut-être aurions nous dû choisir d'autres pneus. Peut-être des plus durs nous auraient procuré plus de traction."
Loeb (Citroën) : "C'est difficile de trouver le rythme. Je n'ai pas trop confiance en mes réglages. J'ai attaqué fort et je pense qu'il faut ajuster le set-up."
Wilson (Ford) : "Nous avons eu une crevaison assez tôt. Il y avait des pierres partout et nous essayons de les éviter."
ES3 Serra de Tavira 1 (24.38 km) : GRÖNHOLM CONFIRME
Scratch de Grönholm (Ford WRT) en 16 min 30.1 sec. Solberg (Subaru WRT) à 4.5 sec, Loeb (Citroën WRT) à 6.4 sec. Le champion du monde 2000-2002 mène avec 9.9 sec d'avance sur Solberg, 11.1 sec sur Hirvonen et 12.8 sec sur Loeb.
ES4 S Brás de Alportel 1 (16.08 km) : LOEB REAGIT
Premier scratch portugais de Sébastien Loeb (Citroën WRT), en 11 min 24.3 sec. Grönholm (Ford WRT) perd 10.2 sec en raison d'un d'amortisseur cassé. Sordo à 15.2 sec. "Il va falloir que je change des trucs à l'assistance", commente l'Espagnol, 5e au général à 33.8 sec.
Loeb (Citroën) : "J'ai attaqué très fort, j'ai pris beaucoup de risques. Je ne pouvais faire plus. Nous sommes en pleine bagarre."
Solberg (Subaru), 4e à 9.1 sec : "Plus glissant que prévu. Il nous faut des pneus de construction plus dure."
Assistance - Estádio Algarve (30 minutes) : 14h27
ES5 Tavira 2 (19.92 km) : GRÖNHOLM RESISTE
Scratch de Marcus Grönholm (Ford WRT) en 13 min 52.3 sec. Petter Solberg (Subaru WRT) à 0.5 sec malgré des problèmes de freins, Sébastien Loeb (Citroën WRT) à 3.8 sec. Grönholm fait remonter l'écart à 6.0 sec sur Loeb au général.
Loeb (Citroën) : "Au départ de la spéciale, il (Grönholm) a gagné du temps et ensuite, j'ai attaqué très fort. La spéciale était éprouvant pour les suspensions. C'est un rallye difficile. Pour battre Marcus, je vais devoir attaquer fort tout le temps."
Sordo (Citröen) : "Les spéciales sont rudes. Très glissant et très chaud."
Gardemeister (Mitsubishi MSP) : "On a attaqué comme des dingues mais ce n'est pas parfait. On perd en traction maintenant."
Galli (Citroen Xsara Italia), 11e à 27.2 sec : "Je ne sais vraiment pas comment être plus rapide."
ES6 Serra de Tavira 2 (24.38 km) : LA GROSSE ATTAQUE
En 16 min 10.2 sec d'efforts inégalés, Loeb colle 4.5 sec à Grönholm et se rapproche à 1.5 sec...
ES7 S Bras de Alportel 2 (16.08 km) : LOEB LEADER
La dernière charge de la journée offre la première du classement général à Sébastien Loeb (Citroën). Les 4.6 sec qu'il prend à Grönholm relèguent le Finlandais à 3.1 sec.
Gronholm (Ford WRT) : "Je ne comprends pas. Il (Loeb) est rapide maintenant. Dans le premier passage, j'avais eu un problème et peut-être que là je n'ai pas bien pris en compte les notes. Mais la vitesse n'y était pas."
Assistance Estádio Algarve (45 minutes) : 18h30
Arrivée - Estádio Algarve : 19h15
Top 5 à l'issue de l'étape 1 : 1-Loeb (Citroën C4 WRT) en 1h 25 min 39.0 sec, 2-Grönholm (Ford Focus WRT) +3.1 sec, 3-Hirvonen (Ford Focus WRT) +25.1 sec, 4-Solberg (NOR/Subaru Impreza WRT) +32.8 sec, 5-Sordo (Citroën C4 WRT) +1 min 10.9 sec

Bon, suffit les filles...............


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1114)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/03/2007, 19h37

Une nageuse japonaise s'évanouit après son 800m






La nageuse nippone Sachiko Yamado venant de perdre connaissance.




La Japonaise Sachiko Yamada s'est évanouie vendredi, victime d'hyperventilation (accélération respiratoire), après avoir disputé les qualifications du 800 m nage libre des Championnats du monde de natation de Melbourne et a dû être évacuée sur un fauteuil roulant.

Sachiko Yamada, qui a terminé en 7e position de sa série (8:49.45), s'est écroulée au sol après s'être péniblement extraite de l'eau.

Les spectateurs se sont précipités pour la secourir et l'ont vue quitter la Rod Laver Arena sur un fauteuil roulant en train de s'essuyer le visage avec une serviette.

La nageuse a mis une demi-heure pour récupérer après sa course, avant de retourner à son hôtel, ont indiqué les organisateurs de la compétition.

C'est la deuxième fois que Sachiko Yamada, qui, à 24 ans, participe à ses quatrièmes Championnats du monde, est victime d'un malaise.

Lundi déjà, après son 1500 m nage libre, elle avait dû être soignée après avoir eu un malaise. "Elle n'était pas enrhumée, n'avait pas de fièvre et ne souffrait pas de diarrhée", a précisé le médecin de l'équipe japonaise, Koichi Watanabe.

"Plusieurs facteurs sont susceptibles de causer de l'hyperventilation: trop de stress, de nervosité ou de fatigue", a-t-il expliqué. "Des études révèlent que 10% des athlètes souffriraient d'hyperventilation après leurs courses. Ce n'est donc pas un cas isolé", a-t-il conclu.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1115)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/03/2007, 20h23

Téléfoot file à France 2 !

30/03/2007 - 14:43 Par PIERRE-GILLES HUOT
De Sports.fr Révolution audiovisuelle et camouflet pour TF1... La décision prise ce vendredi par la Ligue de football professionnel d'attribuer à France 2 l'émission Téléfoot pour la saison 2007-2008 n'a pas manqué de faire son effet. Le bureau de la LFP a justifié sa décision en expliquant que "le dossier présenté par France 2 est le meilleur tant sur le plan qualitatif que sur le plan financier, avec une offre financière largement supérieure au prix du contrat actuel." Une page se tourne...

Une nouvelle ère s'ouvre pour Téléfoot, qui était animée depuis 2005 par Thierry Gilardi.
TF1 a perdu gros dans le match qui l'opposait à France 2. Jusqu'ici détenus par la première chaîne, les droits de la célèbre émission consacrée au ballon rond (et récompensée d'un Sept d'or en 2000 pour la meilleure émission sportive) filent aujourd'hui à la concurrence. Un changement qui fait figure de petite révolution, sachant que Téléfoot, animé par Thierry Gilardi depuis janvier 2005, a été diffusé pour la première fois sur TF1 le 16 septembre 1977 avec Pierre Cangioni aux manettes... Une émission qui faisait partie intégrante de l'histoire de la chaîne et qui pouvait se targuer d'avoir la plus grande longévité après le journal télévisé et Le Jour du Seigneur, diffusé jusqu'ici sur France 2 à la même heure que... Téléfoot !

Un passé qui n'est pas entré en ligne de compte lorsque le bureau de la LFP s'est penché sur le dossier. Et la décision est tombée comme un couperet. Pour la LFP, ce changement s'explique par le fait que "le dossier présenté par France 2 est le meilleur tant sur le plan qualitatif que sur le plan financier, avec une offre financière largement supérieure au prix du contrat actuel."

Une émission en deux parties

Mais un autre élément a également eu son importance: le créneau horaire. "L'exposition proposée par France 2, à savoir une première partie entre 12h et 13h et une seconde partie entre 13h15 et 13h35, permettra à un public encore plus nombreux de suivre le magazine du dimanche", précise en effet le communiqué, en ajoutant que le programme sera entièrement consacré au football professionnel français (Ligue 1, Ligue 2, Coupes nationales). Une nouvelle ère s'ouvre donc pour cette émission bien ancrée dans le paysage audiovisuel français et avec laquelle France 2 espère aller droit au but.

De son côté, TF1 ne s'est pas laissé démonter. La première chaîne a dans un premier temps affirmé qu'elle n'avait pas fait d'offre, et assume donc la perte du magazine dominical. La chaîne appartenant au groupe Bouygues n'a pas non plus renoncé à la diffusion de « Téléfoot », marque qui lui appartient. Mais privée des droits des championnats de France, la Une devra se recentrer sur les championnats européens dont elle détient les droits, et sur la Ligue des Champions. A suivre.

Par ailleurs, la LFP a décidé de confier la production déléguée de la Ligue 2 à Lagardère Sports, alors qu'Eurosport conserve le grand match du lundi soir. En revanche, la soirée du vendredi n'a pas été attribuée, "faute de proposition satisfaisante."
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1116)
DIDIERFRED
Première pointe
 
Avatar de DIDIERFRED
 
Déconnecté
Messages: 216
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Lorraine (54)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/03/2007, 23h13

Mikko Hirvonen et Petter Solberg n’ont pu suivre le rythme de Marcus Grönholm et Sébastien Loeb. Les deux leaders du championnat ont creusé l’écart en tête du Rallye du Portugal… avec un avantage pour Sébastien Loeb.

Marcus Grönholm a-t-il trop attaqué pour résister à Sébastien Loeb ? Au terme de la deuxième longue boucle de la journée, le pilote Ford est arrivé au point stop avec des pneus totalement usés. En manque d’adhérence, Grönholm a dû s’incliner face à son meilleur ennemi.

Plus régulier, Sébastien Loeb s’est emparé de la tête du rallye pour 3’’1. Mais le pilote Citroën n’a pas été avare d’efforts pour terminer la journée en première position, prenant des risques « parfois à la limite ».

Derrière Loeb et Grönholm, Hirvonen et Solberg semblent devoir se limiter à une lutte pour monter sur le podium. Sordo est régulier au cinquième rang mais sous la menace de Jari-Matti Latvala. Le Finlandais, sorti dans le premier chrono du jour, a attaqué toute la journée (trois 3e temps) pour se placer ce soir au sixième rang devant Manfred Stohl et Chris Atkinson.


Ne jamais se hâter ni tarder.

Nous travaillons tous la même laine mais nous tissons des tapisseries différentes.

Dernière modification par DIDIERFRED ; 30/03/2007 à 23h30.
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1117)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 31/03/2007, 05h15

Les pistards français conservent leur titre pour 2 millièmes de seconde




Les Bleus à l'attaque.




Grégory Baugé, Mickaël Bourgain et Arnaud Tournant, le trio de l'équipe de France, se sont surpassés pour conquérir de nouveau l'or de la vitesse par équipes, jeudi soir, dans les Championnats du monde de cyclisme sur piste.

A deux millièmes de seconde, l'écart en temps qui correspond à... 5 centimètres, la France a devancé son grand rival britannique, cent pour cent écossais en l'occurrence, qui avait signé le meilleur temps des qualifications.

Pour mettre à la raison l'ogre britannique, comblé auparavant par deux médailles d'or décrochées par Bradley Wiggins (poursuite) et l'équipe féminine de sprint, le trio déjà champion en 2006 a réalisé le meilleur temps de son histoire (43 sec 830/1000).

Grégory Baugé, déchaîné au démarrage, a dominé son rival direct de 29 centièmes de seconde, un écart énorme à ce niveau. Mickaël Bourgain a légèrement augmenté l'avantage (31 centièmes de seconde) et Arnaud Tournant, opposé à Chris Hoy, rien moins que le champion du monde (et olympique) du kilomètre, s'est arraché pour finir.

Clin d'oeil de l'histoire, Tournant avait été battu par Hoy aux Championnats du monde 2002, sur le kilomètre, par... 1 millième de seconde. "On avait fait des petites erreurs en qualifications. On a corrigé le tir en finale. On s'est dit que c'était nous, les champions du monde", a expliqué le Nordiste, qui a remporté son 13e titre mondial, le 8e avec la vitesse par équipes depuis que la France domine la discipline (1997).

Un truc extraordinaire
"Ce qu'ils ont fait, c'est extraordinaire", a salué leur entraîneur Florian Rousseau, aussi ému que lorsqu'il était membre de la "Dream Team" française, championne olympique à Sydney (2000). "Nous savions que cela allait être difficile, extrêmement serré. Ils ont été plus forts encore que l'année dernière".

Le sprint français, heureux, s'est félicité de sa dernière trouvaille, le jeune Michael d'Almeida (19 ans), qui a réalisé une prouesse dans le kilomètre en conclusion de l'épuisant omnium (cinq courses le même jour). Néophyte des Championnats du monde, le Francilien a signé un temps de très haut niveau sur la distance (1 min 02 sec 39/100).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1118)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 31/03/2007, 05h18

Un participant du Marathon des sables décède d'une crise cardiaque

Lahcen Ahansal (photo) devrait remporter ce samedi la 22e édition du Marathon des sables.

Bernard Julé, 49 ans, un participant français du Marathon des sables, Bernard Julé, est mort jeudi d'une crise cardiaque lors de l'épreuve, qui se déroule actuellement dans le sud du Maroc, a-t-on appris vendredi auprès des organisateurs.

Le corps inanimé du défunt a été découvert par ses compagnons de tente, jeudi matin, lors d'un bivouac installé à l'ouest du Jebl Kfiroune (40 km de Rissani, au sud-est du Maroc). Bernard Julé a été évacué par hélicoptère vers l'hôpital d'Errachidia, où une autopsie a confirmé sa mort d'une crise cardiaque.

Le Marathon des sables est une épreuve d'endurance au cours de laquelle les concurrents traversent des reliefs très accidentés, sous un soleil de plomb. Commencée le 25 mars, cette 22e édition de la course s'achèvera ce samedi avec une possible victoire du Marocain Lahcen Ahansal, en tête avec un temps total de 16 heures 32 minutes 01 seconde devant son frère Mohamed (16h46:03).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1119)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 31/03/2007, 06h03

1 chtit pour les fifilles............

diapo_166.jpg


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1120)
Belledenuit
World Champion!!
 
Avatar de Belledenuit
 
Déconnecté
Messages: 5 231
Date d'inscription: February 2007
Localisation: CHAMOSON - Valais
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 31/03/2007, 12h47

Uhmmmmmmmmmmmm merci Norton ;-) Dommage qu'il aie son casque
Tu peux mieux faire suis sûre ;-)










C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto