Je vous passe les éternels huîtres/foi gras/saumon/chapon/dinde etc ...pour en revenir à la cuisine de tous les jours.
Hier soir sauté de poulet au citron, avec riz basmati et mandarines.
Recette bye Pasky, et sans modestie aucune, je me suis régalé. J'ajouterai une tranche d'ananas la prochaine fois.
Sinon, le soir du réveillon, j'ai appris une nouvelle façon d'accomoder les endives Dès que je remets la main sur la recette, je vous en fais part.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Comme chaque année, le 1... on cuve et on bouffe les restes du 31...
et le 2... on a rien envie d'faire alors on s'fait un petit resto pour bien commencer l'année.
Ce midi, resto grec : Scampis piquants et ensuite filets de marcassin et sa sauce aux trois poivres.
Par contre, ce soir, j'ai voulu faire cette fameuse soupe que j'avais dégusté en Tunisie, il y a 20 ans... une sorte de bouillon plein d'harissa avec un petit peu de semoule de couscous... malheureusement, cette soupe restera probablement un souvenir car la mienne était tout simplement dégeulasse !
Ce midi, ... faut profiter des courses de début d'année où s'ki'a plein trucs en solde !... foie gras.
J'en avais pas encore assez ma dose !
Et ce soir, ma mega-super-giga-Tartiflète !!!
OUAIPPPPPPPPPP !!! Moi je fais pareil...... vais acheter mon foie gras après les fêtes, vachement moins cher et je me fais ma cht'tite terrine rinque à mouaaaaaaaa
Et la tartiflette miammmmmmm miammmmmm j'adore !!!! en général m'en fait un plat en pensant qu'il en restera pour le lendemain mains comme c'est trop bon, y'a JAMAIS de reste
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...