Semble totalement perturbé ce pôve chien
Mon Beauceron boitait d'un antérieur la semaine dernière. Comme il fait souvent le con avec le Pointer, il n'est pas rare, qu'ils se mettent tes pètes, et que ça boitille un peu. Donc pas trop de souci.
Le lendemain, boiterie accentuée, donc pas normal, donc véto.
Le véto est en vacances (fainéant), et son remplaçant ne diagnostique rien d'anormal....
- rien d'anormal pour un chien qui boite ? Je vous assure monsieur le véto, d'ordinaire, il ne boite pas, c'est qu'il y a quelque chose !
- non, je vous assure , rien....sauf que vous me devez une visite
Lendemain pate gonflé, ça boite bas, et il veut pas qu'on lui touche les coussinets
Retour chez le véto, qui doit bien se rendre à l'évidence que mon chien ne simulait pas pour éviter un contrôle de math ou d'anglais.
Après inspection/incision/désinfection/agraphes (de merde qui tiennent pas je le lui avait bien dit de faire des points) et pensement tout pourri qui va durer le temps que le chien rentre à la maison, je me suis fendu de 177€
Résultat : le pensement à tenu 2 heures (j'ai été mauvaise langue), les agraphes 2 jours(j'lavais dit).
Donc méthode n°2 celle de madameMatou : 5-6 tours de bande imprégnée de bétadine rouge, plus 5-6 tours d'élastoplast, plus une chaussette trampée dans la moutarde, et le chien redevient sage comme une image et ne touche pas son pensement.
Il boite encore un peu m'a t elle dit, mais c'est juste parceque ça fait une belle épaisseur tout ça