Citation:
Envoyé par JIJI69
J'ai révé où tu viens de poster pour la 7000e fois ?
|
7 000 !!!
Dallaaaaaaaaaaaaaaass !!!
Les chiffres montent plus vite qu'à la bourse. 3,5 millions disaient les rumeurs samedi, 5 millions non démentis par Suppo dimanche, et voilà que l'on parle de 15 millions.....
Lorenzo, on le sait, a beaucoup de qualités sur une machine, dans les stands, et, je pense, est loin d'être stupide.
Il a tout à perde en quittant Yamaha.
Certains pensent que l'argent sera plus fort que tout, je n'y crois pas du tout. Il veut battre Rossi, et pour ça il lui faut bosser dure et avoir une moto capable de le faire. Tous les paramètres sont réunis actuellement, lui manque juste un peu de patience, de travail suplémentaire, alors que partir sur une ducati, (ou Honda d'ailleurs), c'est tout avoir à faire.
De plus, je pense sincèrement que les gens de Ducati n'ont pas la somme évoquée dans l'article, et que même si ils l'avait il faudrait être complètement stupide pour payer Lorenzo cette somme.
Pour finir, je ne sais plus qui a dit que Lorenzo était défétiste, mais en disant que la fin de saison va être difficile, vu la tournure des évènements, il fait preuve d'honnêteté, de clairvoyance. Il ne cherche pas à s'enlever une quelconque pression....