Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1131)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 14h20

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
j'y crois pas trop non plus, mais un team Lorenzo/Stoner ça aurait de la gueule quand même.

Attendons Indianapolis, on sera fixé la bas.
ça aurait vraiment de la gueule effectivement, et pis ça nous permettrait de voir comment un pilote du calibre de Lorenzo arrive à maitriser la moto. s'il y parvient ça promet pour 2010!

pareillement si hayden arrive chez yam ça reformerait le duo avec rossi du temps du HRC, et je pense que Nicky est un second pilote parfait, régulier peu chuteur, moins rapide que rossi mais je pense qu'il saura jouer les podiums voire la gagne avec cette yam. il a toujours la vitesse Hayden il ne faut pas l'oublier!

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#1132)
JIJI69
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 15h03

Eh ben... Si l'info se comfirme que Lorenzo passe chez les rouges, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est sévèrement burné le p'tit majorquain !!!!
Dans ce cas je verrai bien Kallio en second pilote, parce qu'avec Stoner (même si ça a de la gueule) ça risque de faire de méchantes étincelles !

Ca impliquerait que Hayden parte et Rossi/Hayden dans le même box, ça me semble crédible...

Mais je ne m'emballe pas parce que je crois vraiment que Lorenzo ferait une boulette. Si Suppo lui fait une meule sur mesure, il risque de le payer cash au cas où Jorge soit indisponible en cours de saison, genre le remake de cette saison avec Stoner : Y'aurait personne d'autre susceptible de la piloter...

Wait and see Indianapolis...

Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
Fan de SUZUKI mais réaliste...

Réponse avec citation
Vieux
  (#1133)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 15h36

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ca m'énerve cette réputation sur Hopkins.
Sa réputation, n'est pas "mauvaise", et je pense que tout le monde a oublié l'épisode de la gueule de bois.
Hopkins est un metteur de gros gaz, mais ses réactions et comportements en piste et hors piste montre un garçon plein de vie mais à l'équilibre fragile. Je serai curieux de le voir sur une Ducati....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#1134)
JIJI69
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 15h40

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Sa réputation, n'est pas "mauvaise", et je pense que tout le monde a oublié l'épisode de la gueule de bois.
Hopkins est un metteur de gros gaz, mais ses réactions et comportements en piste et hors piste montre un garçon plein de vie mais à l'équilibre fragile. Je serai curieux de le voir sur une Ducati....
Vu les coups de pompes qu'il avait mis à la Suz (mérités, à mon sens...), je pense qu'il mettrai le feu à la Desmo'...

J'ai révé où tu viens de poster pour la 7000e fois ?

Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
Fan de SUZUKI mais réaliste...

Réponse avec citation
Vieux
  (#1135)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 15h55

Citation:
Envoyé par JIJI69 Voir le message
J'ai révé où tu viens de poster pour la 7000e fois ?
7 000 !!!

Dallaaaaaaaaaaaaaaass !!!
Les chiffres montent plus vite qu'à la bourse. 3,5 millions disaient les rumeurs samedi, 5 millions non démentis par Suppo dimanche, et voilà que l'on parle de 15 millions.....
Lorenzo, on le sait, a beaucoup de qualités sur une machine, dans les stands, et, je pense, est loin d'être stupide.
Il a tout à perde en quittant Yamaha.
Certains pensent que l'argent sera plus fort que tout, je n'y crois pas du tout. Il veut battre Rossi, et pour ça il lui faut bosser dure et avoir une moto capable de le faire. Tous les paramètres sont réunis actuellement, lui manque juste un peu de patience, de travail suplémentaire, alors que partir sur une ducati, (ou Honda d'ailleurs), c'est tout avoir à faire.
De plus, je pense sincèrement que les gens de Ducati n'ont pas la somme évoquée dans l'article, et que même si ils l'avait il faudrait être complètement stupide pour payer Lorenzo cette somme.

Pour finir, je ne sais plus qui a dit que Lorenzo était défétiste, mais en disant que la fin de saison va être difficile, vu la tournure des évènements, il fait preuve d'honnêteté, de clairvoyance. Il ne cherche pas à s'enlever une quelconque pression....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 20/08/2009 à 15h58.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1136)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 16h30

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour finir, je ne sais plus qui a dit que Lorenzo était défétiste, mais en disant que la fin de saison va être difficile, vu la tournure des évènements, il fait preuve d'honnêteté, de clairvoyance. Il ne cherche pas à s'enlever une quelconque pression....
c'est moi!

je parlais de propos défaitiste car il disait qu'avec un pilote comme Rossi il fallait un "miracle" et que le championnat était joué. En 2006 Rossi avec le même retard sur Hayden ne tenait pas vraiment le même discours, il crachait volontiers sur Michelin mais avait des propos assez offensifs.
la situation n'est en effet pas la même cher Matou, je suis tout à fait d'accord, mais bon vu comme ils sont payés ça sera déjà pas mal d'essayer de faire croire qu'il en veut jusqu'au bout...

par contre je maintiens qu'il dit certainement ça pour présenter les choses sous un jour qui ne lui met pas trop de pression, déjà en début de saison alors qu'il cartonnait déjà et avait la pointe de vitesse et vas-y que Rossi c'est la légende qu'il n'était limite qu'un "petit scarabée" qui apprenait humblement et qui n'allait certainement pas jouer le titre et blablabla blablabla.

juste pour revenir sur la conduite défaitiste, un gars comme Hayden par exemple après Estoril 2006 avait vraiment montré combien il était un champion en gardant la grande classe face à Pedrosa et en disant simplement qu'il allait tout donner (finalement avec succès) son célèbre All-in de Valence alors qu'il venait de perdre la tête du championnat à la pénultième course de l'année...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#1137)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 16h47

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
...juste pour revenir sur la conduite défaitiste, un gars comme Hayden par exemple après Estoril 2006 avait vraiment montré combien il était un champion en gardant la grande classe face à Pedrosa et en disant simplement qu'il allait tout donner (finalement avec succès) son célèbre All-in de Valence alors qu'il venait de perdre la tête du championnat à la pénultième course de l'année...
Je prends le pari que Lorenzo ne va pas baisser les bras, c'est pas le genre. Il est simplement pas con, et sait calculer. Il sait très bien que 50 points c'est jouable en 6 courses mais il sait aussi que c'est Rossi qui est devant lui.
Tu préfèrerais quoi ? Que Lorenzo nous dise qu'il reste largement assez de course pour passer Valentino, et qu'il coiffera la couronne à coup sûr ? Qu'il nous la joue superstar ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#1138)
brice4571
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 17h27

Moi je dis que lorenzo ira chez ducati car il a une botte rouge3
.C'est un signe.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1139)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 17h43

Voilà enfin une info sérieuse...(je sors)

Réponse avec citation
Vieux
  (#1140)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 17h46

De toute façon la ducati a le potentiel pour gagner et amener son pilote au titre de champion(on l'a vu avec Stoner)il suffit qu'il arrive a trouver le mode d'emploi de cette GP9 comme Stoner l'avait fait en 2007.
Lorenzo est un pilote trés talentueux on peux se dire pourquoi Stoner et pas lui n'y arriverai pas.
C'est quand meme une proposition qui mérite reflexion,je pense qui cherche plus de la considération que l'argent.
Aprés l'option Honda,j'ai l'impréssion que le devellopement de la moto ne vas pas dans le bon sens;Pedrosa mis a part laguna seca il est jamais dans le coup pour la gagne et dovisiozo est plutot décevant et reste bloqué a sa 4éme place.
Pour ceux qui disent qu'il faut qu'il batte Rossi a matériel égale je suis pas d'accord,vous etes 1er vous etes champion basta.En plus on est tous d'accord pour dire que la Yam est LA meilleure machine du plateau,le mérite n'en sera que plus grand.
Personnelement je trouve qui prendrai un gros risque en partant de chez yamaha.
En tout cas j'espere que Ducati ne fait pas ca en vue d'ejecter Stoner,a l'heure du sport-business les investisseurs décide de beaucoup de choses et ont peut etre prit peur avec l'etat de santé de ce dernier.
Un ptit mot sur Hayden,j'aimerai qui trouve un bon guidon pour l'année prochaine et quoi qu'en disent les gens je trouve que c'est un pilote plein de qualité et on oublie qu'il a été champion du monde ya pas si longtemps...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages