Citation:
Envoyé par Pasky
Mais pour une fois je suis a 100% d'accord avec l'excellent site PaddockGP (qui fait une peu aussi du pute à clic faut bien vivre) quand il parle de ce que représente une nomination au Hall of fame.
"Les légendes en Grand Prix, c’est un peu comme la Légion d’Honneur dans notre verte contrée. Le sentiment est mitigé à l’énoncé. On perçoit le prestige mais la multiplication de l’attribution érode la valeur"
https://www.paddock-gp.com/motogp-de...et-dorflinger/
Je ne vais pas faire une liste de ceux qui selon moi (qui ne suis absolument rien ni personne) n'ont rien à faire dans cette liste de prestigieux pilotes, sinon cela va déclencher une guerre.
Si vous insistez et que vous même vous vous mouillez, on eut ouvrir un sujet..
|
Tout à fait d'accord aussi avec Paddock GP sur son opinion envers les nominations au Hall of fame, c'est un peu du n'importe quoi !
De la liste, voici selon mes critères les seuls à mériter à être nommés pilotes de légende :
Giacomo Agostini, Mick Doohan, Mike Hailwood, Eddie Lawson, Angel Nieto, Wayne Rainey, Phil Read, Kenny Roberts, Jarno Saarinen, Barry Sheene, Freddie Spencer, John Surtees,
J'en ai viré pas mal !
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Je ne suis donc plus le seul à aimer et comprendre Lorenzo
|
Non,tu n'as jamais été le seul, j'ai toujours aimé Lorenzo et apprécié la plupart de ses dires , même si il est vrai que ces derniers sont souvent mal exprimés !