heu Stockholm = suède. T'es pas complètement blonde par hasard?
Donc un suédois je peux essayer.
Nan, mais ca sous-entend que tu peux faire un "petit" détour (2000 bornes par la route, c'est faisable nan ??, sinon, y'a le bateau...tu peux bien faire ça pour mooaa)
Moi je dis vivement vendredi que la fete recommence
Margotte je peux t'appeller ce soir vers 21h30 ??
no soucy miss ... mais pour ce week' ça m'a l'air d'être rapé pour la place ... je vais essayer le "forcing" vendredi mais pas sur du tout ... sont moitié fous les org' cette année ... enfin bon tu pourras récupérer sur la bouffe et la boisson ...
14h07 : bon ben moi j'dis !!! ils bossent durs les angevins aujourd'hui !!!!
15h10 taf fini
courses faites et rangées
j'ai plus qu'a glander car là je me sens pas capable de partir dans le ménage cette nuit faut que je dorme plus de 5h ca serait pas mal
Nan, mais ca sous-entend que tu peux faire un "petit" détour (2000 bornes par la route, c'est faisable nan ??, sinon, y'a le bateau...tu peux bien faire ça pour mooaa)
Bon c'est bien parce que c'est toi , je vais essayer de détourner l'avion et voir ce que je peux faire. Ca résiste au rouleua à patisserie les Finlandais. Faudra que je lui explique ce qu'il attend qd même
Je vois que l'organisation des furies c'est pas le top, ça invite du monde et ça sait même pas avoir des places