Ce n'est pas officiel, mais Thomas Baujard qui connait quand même bien Johann dit que Johann lui en avait parlé dès Aragon l'an passé.
Est-ce que justement JMB est toujours en MX chez Honda?
Pour les caractères, justement, je me dis que c'est ce qu'il faut à Johann. On l'a bien vu avec Fellon, ce n'était pas le mec le plus calme du paddock
De toutes façons, ça ne peut pas être négatif le fait que JMB coache Zarco, ou ça n'apportera rien ou se sera positif .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
OK, donc ce ne serait pas surprenant que l'accord entre Zarco et JMB date d'il y a plusieurs mois, mais que JMB devait terminer la saison avec Honda et avait peut-être un contrat de non concurrence, ou truc du genre
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
...
Perso, je vois bien ce que Bayle va prendre de KTM, mais je ne vois pas ce que Zarco attend de Bayle
Peut être l'apport que va lui donner JMB en se postant à différents endroits du circuit comme le font les coachs des autres pilotes, et comme le faisait aussi Fellon...