Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#11571)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 19/10/2011, 17h50

Les "Zulu Warriors" à Bruges: "On vit pour la baston" (vidéo)


© reuters
Alerte rouge à Bruges. Plus de 5.600 supporters de Birmingham City (match ce jeudi à 19 heures en Europa League) se déplaceront dans la Venise du Nord. Le noyau dur de ces supporters anglais s'appelle les "Zulu Warriors". Ou les hooligans les plus redoutés du Royaume-Uni.






Même si Birmingham City est descendu en division 2 après avoir remporté la Cup contre Arsenal la saison passée, ils sont toujours aussi fidèles. Pour rien au monde, les "Zulu Warriors", le noyau dur des supporters du club britannique, ne raterait une rencontre des Blues.

Un "palmarès" hallucinant
Depuis 30 ans, les "Zulu Warriors" sèment la terreur au Royaume-Uni et aux quatre coins de l'Europe (ce fut notamment le cas contre NEC récemment). Et ils ne s'en cachent pas comme on peut le voir sur la vidéo postée ci-dessous (une parmi des dizaines sur Youtube). Son "palmarès" fait froid dans le dos avec des morts et un nombre incalculable de blessés (dont certains très graves).

Ils ont entièrement démoli un pub
"Il y a quelques années, nous avons démoli entièrement un pub parce que le fils du propriétaire de l'établissement portait une casquette de Manchester City", se targue même un membre des "Zulu Warriors".

Une bagarre historique contre Leeds en 85
C'est surtout dans les années '80 et '90 que les "Zulus", un terme choisi en raison de la multiculturalité de ses membres, ont construit leur réputation. En 1985, ils ont été les auteurs de l'une des plus grandes bagarres de l'histoire du football anglais lors d'une rencontre face à Leeds (après 3 minutes sur la vidéo).

Aston Villa, le rival éternel
Que dire alors de leurs affrontements avec les "ennemis éternels" d'Aston Villa. Il ne faut pas remonter si loin dans le temps pour retrouver la trace de leurs affrontements avec le club rival de Birmingham. La saison dernière, après que Birmingham City ait été sorti de la League Cup contre Aston Villa justement, les "Zulu Warriors" ont semé le trouble en envahissant le terrain et en causant plusieurs blessés.

"Motivation décuplée"
"Plus le nombre de nos supporters diminue à cause des arrestations, plus notre motivation est décuplée", menace les "Zulu Warriors". (chds

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=Hzk6CU5uURc

Je ne comprend pas la langue, reste que le black est l'empreur des trouset le reste j'en parle même pas tous dans un avion et larguez les ces connards. Sans parachute svp méritent pas Si un ou une du forum peut me dire ce qu'il raconte l'abruti merci d'avance.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#11572)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 19/10/2011, 17h55

Mbokani: "Ma Bentley? Je l'ai achetée à Luciano d'Onofrio"


© photo news
Dieumerci Mbokani respire la grand forme, après une des périodes les plus difficiles de sa vie. L'occasion pour le Congolais de faire des confidences à Humo sur ce qu'il s'est passé ces derniers mois.

Voir mes coéquipiers avec les larmes aux yeux à l'enterrement, je n'oublierai jamais cela.
Dieumerci Mbokani


© photo news
L’année passée, Jovanovic a appelé mon manager pour qu’il me convainque de signer à Liverpool. Mais j’avais déjà passé des tests médicaux à Monaco.
Dieumerci Mbokani


© belga

© photo news


Sur le décès de son fils:
"Le décès de notre petit David, j'essaie de l'oublier pendant quelques heures en jouant au football, et en travaillant plus dur que jamais. Son décès, c'est le souhait de Dieu. Il faut accepter le destin. La Bible nous donne de la force. Je prie même dans le vestiaire, et chaque dimanche, on va à la messe à 11 heures."

Sur Monaco et Wolfsbourg:
"Wolfsbourg me soutenait aussi après la naissance très précoce de notre David, mais pas l'entraîneur, Felix Magath. Mon fils était dans une couveuse, mais Magath déclarait dans les journaux : "Je ne sais rien faire avec Mbokani, il est plus préoccupé par des futilités." Mais je suis parti, et entre-temps, ça ne tourne toujours pas à Wolfsbourg (NdlR : qui est 12e). La même chose vaut d'ailleurs pour Monaco (NdlR : qui est dernier en D2)."

Sur le Standard:
"Au début, Preud'homme ne me parlait pas non plus au Standard. J'étais tellement fâché sur lui que je suis venu exprès trop tard à l'entraînement, pour l'énerver. J'ai eu un seul autre conflit avec lui, quand il voulait faire une tournante avec Jova, De Camargo et moi. Je lui ai dit : "Si tu fais ça, je pars." C'est moi qui marquais, c'est moi qui devais jouer."

Sur Anderlecht:
"Lors de ma première période à Anderlecht, même quand Frutos et Tchite étaient blessés, je ne jouais pas, malgré tous mes buts en réserves. Vercauteren ne donnait pas de chance aux jeunes. C'est ainsi qu'Anderlecht a aussi perdu Vadis, Tioté et Lamah."

"Aujourd'hui, Anderlecht a une meilleure équipe que celle des Frutos, Hassan, Tchite et Boussoufa. On est plus jeune, et il y a plus de combinaisons. Quand je serai à 100 % de ma forme et que Vargas jouera, on sera encore plus fort." (Ch.D.)



© photo news

© photo news

© photo news

© belga


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#11573)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 19/10/2011, 17h59

Riga et Van Damme: "C'est l'occasion de réagir"


© photo news

© belga

© photo news


A la veille de recevoir les Ukrainiens du FC Vorskla Poltava, pour la 3e journée du groupe B de l'Europa League, José Riga et Jelle Van Damme, le capitaine du Standard, ont tenu à rassurer leurs supporters, mercredi à Sclessin, et promis de réagir après la lourde défaite (5-0) face à Anderlecht en championnat dimanche.

"Pourtant, ce sont les mêmes joueurs qui ont fait notre bonheur en Coupe d'Europe que ceux qui ont flanché au Parc Astrid", analysait José Riga, l'entraîneur du Standard, mercredi.

"Nous savons donc que nous pouvons le faire. Ce n'est pas comme si nous partions de rien. Vous vous doutez bien que ce que j'avais demandé ne correspondait nullement à ce que vous avez vu. Quand ensuite on se pose des questions, il est impératif d'apporter les réponses adéquates. Dans l'absolu, il vaut mieux se remettre immédiatement dans le bain plutôt que de devoir attendre un laps de temps plus long pour se réhabiliter. Notre manière de digérer la déconvenue d'Anderlecht, nous la présenterons jeudi."

"Après la terrible défaite de dimanche à Anderlecht en championnat, nous avons l'occasion de réagir immédiatement. Ce que nous allons faire", expliquait de son côté Jelle Van Damme, le capitaine du Standard. "A 2-0, contre le Sporting, la confiance s'est envolée. Mais tout ne fut pas une question de mentalité. Des erreurs ont été commises par certains joueurs au plan de l'organisation de jeu. Cela ne peut plus se produire."


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#11574)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 19/10/2011, 18h00

Le XV de France prépare sa finale sous tension


© reuters
Le XV de France prépare dans une atmosphère de tension manifeste la finale du Mondial-2011 contre la Nouvelle-Zélande dimanche à Auckland, entre les critiques venues de tous bords et les déclarations regrettées mais peu appréciées par les joueurs de l'entraîneur Marc Lièvremont.

© reuters

© reuters

© reuters

© reuters


Seuls contre tous, ou presque. "On va jouer contre les Néo-Zélandais et peut-être contre la terre entière", a lancé mercredi le demi de mêlée Dimitri Yachvili, résumant bien l'état d'esprit général du XV de France.

La campagne de la presse néo-zélandaise n'accordant aucune chance face aux All Blacks dimanche à l'Eden Park et les critiques de la presse française depuis le début de la compétition ne sont pas passées inaperçus.

"On se sent un peu seuls au monde. Pas besoin d'une motivation pour une finale mais ça nous en donne encore plus", a expliqué le deuxième ligne Pascal Papé. Ces critiques n'ont-elles pas salutairement galvanisé les joueurs ?


"Disons que ça a évité de nous faire plonger encore plus", analyse le demi de mêlée Dimitri Yachvili.

En finale après un parcours chaotique, deux défaites en poule, une seule victoire référence en quart de finale contre l'Angleterre (19-12) et une demi-finale péniblement remportée (9-8) contre le pays de Galles, le XV de France est aussi traversé par des tensions internes.

Les déclarations de Marc Lièvremont qualifiant dimanche son groupe de "bande de sales gosses" après en avoir vu certains enfreindre la consigne de ne pas sortir samedi soir après la victoire contre les Gallois ont sans doute produit l'effet escompté mais elles ont aussi exaspéré certains joueurs.

"C'était une forme de synthèse sur leur comportement depuis quatre ans, une manière de mettre un peu la pression aussi. Quand j'ai vu mes propos en première page (des journaux) et le déchaînement des uns et des autres sur mon équipe, je me suis dit que j'avais perdu une bonne occasion de fermer ma grande gueule", a déclaré Marc Lièvremont après avoir annoncé la reconduction du XV de départ pour la finale.

"On en a parlé. Ils ont surtout besoin qu'on soit solidaires. L'adversité et l'aggressivité des uns et des autres autour de nous suffit, je crois, si besoin est, à faire monter la pression", a poursuivi l'entraîneur français. Peu enclins à revenir sur l'incident, les joueurs ont tout de même laissé transparaître leur agacement.

"Je n'ai pas du tout apprécié. C'est mon point de vue. On savait que la semaine serait assez compliquée avec les critiques et on n'avait pas besoin de ça en plus", a déclaré le 2e ligne Lionel Nallet, tout en relativisant: "il ne faut pas se formaliser. Ne faites pas vos gros titres là-dessus."

"Bien ou mal, de toute façon, on est en finale de Coupe du Monde. Ca m'est passé un peu au-dessus de la tête. Personnellement, j'ai 31 ans, trois enfants, ça ne m'inquiète pas beaucoup", a de son côté déclaré le centre Aurélien Rougerie, qui s'en est également pris aux journalistes et à leurs "questions pas très pertinentes."

Les joueurs interrogés ont aussi regretté la décision du manageur Jo Maso de laisser les All Blacks évoluer dans leur traditionnelle tenue noire. Les Français joueront en blanc. Or "on dit allez les Bleus, pas allez les Blancs", a observé Rougerie. Les Français ont encore trois jours d'entraînement avant la finale dimanche.

"C'est très long pour moi aussi, vivement que ça se termine malgré tout, a lâché Marc Lièvremont. Il me reste encore un peu de courage, d'énergie, je vais tout lâcher sur cette semaine. Je me dis qu'on a quand même beaucoup de chance, mon staff et moi. Il faut savoir apprécier malgré la pression et le stress." (afp/chds)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#11575)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 19/10/2011, 18h02

Plus de seize heures de réunion pour le lock-out en NBA


© getty
La réunion de médiation entre les représentants des propriétaires de franchises NBA et le syndicat des joueurs, entamée mardi dans un hôtel de New York vers 10h00 locales, était toujours en cours plus de seize heures plus tard, au coeur de la nuit.

© epa

© ap

© getty


Cette réunion, la première sous l'égide de George Cohen, directeur d'une agence gouvernementale de médiation et de conciliation (FMCS), est de loin la plus longue depuis le début des négociations entres les deux camps.

Propriétaires et joueurs avaient rendez-vous mardi avec ce médiateur afin de trouver une solution au lock-out qui paralyse la saison 2011-2012 de la Ligue nord-américaine de basket, dont les deux premières semaines (100 matches) ont été annulées la semaine dernière à cause de ce conflit financier.

"S'il y a une avancée, ce sera lors de cette réunion. Sinon, je pense que la saison pourrait échapper à notre contrôle", avait récemment indiqué le patron de la NBA David Stern, expliquant que si une solution n'était pas trouvée mardi, il y aurait de fortes chances que plus de matches soient annulés.

Mercredi devait marquer le 111e jour du lock-out, qui a débuté le 1er juillet au lendemain de l'expiration du précédent accord collectif de travail (CBA). Il s'agit du premier conflit social en NBA depuis 1998-1999, quand la saison avait été amputée de 32 matches par équipe (sur 82 normalement).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#11576)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 19/10/2011, 18h08

Standard: Où est l'argent de Porto?


© belga
Contrairement aux promesses faites par le club portugais après une première interpellation du Standard, Porto n'a toujours pas payé le club liégeois pour les transferts de Steven Defour et Eliaquim Mangala.

© epa

© photo news


Porto avait répondu aux demandes de Pierre François en lui téléphonant le 7 octobre dernier pour annoncer le paiement des sommes dues dans le cadre des transferts de Defour et Mangala. Ce paiement devait se faire dans le courant de la semaine qui vient de s'écouler.

"Malgré cette promesse de paiement - déjà tardive - aucune somme n'a été versée à ce jour, écrit le Standard sur son site.

Les Rouches ont donc décidé d'entamer les procédures qui s'imposent devant les instances compétentes. (Ch.D.)


© belga

Pas chez Bulat propriétaire du fc Xamax


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#11577)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 19/10/2011, 18h13

Auto - Indycar

Power a eu de la chance

Will Power, accidenté dimanche dernier à Las Vegas, reconnaît avoir eu de la chance. Il affirme aussi que ce genre d'ovale est trop dangereux.



La monoplace de Will Power s'est envolée avant de heurter le mur.(REUT)



Will Power, l'un des 15 pilotes impliqués dans l'accident qui a coûté la vie à Dan Wheldon dimanche dernier à Las Vegas, a reconnu que courir sur cet ovale était une erreur. «Piloter sur ce type de piste, où l'on va trop vite et l'on est trop près, où l'on roule à 370 km/h à quelques centimètres les uns des autres, c'est le terrain idéal pour une catastrophe, a-t-il déclaré sur une radio australienne, Triple M. J'ai déjà fait part de mon opinion ces dernières années sur ces ovales très courts et à forte inclinaison, où la moindre erreur peut provoquer un drame. Cela finit toujours avec un énorme accident. Je suis sûr que maintenant ils vont faire plus attention

L'Australien, qui a décollé et heurté le mur à grande vitesse, admet avoir eu beaucoup de chance de s'en sortir sans dommage : «Je pilote sur ce genre de circuits depuis des années et notre pire cauchemar c'est de décoller et de frapper le grillage de sécurité. Il détruit la monoplace, plusieurs pilotes ont eu les jambes broyées à cause de ça. Quand l'accident est arrivé, je me suis dit que j'allais finir dedans. Mais ma voiture a d'abord touché la piste et ensuite touché le mur. Après il y a eu des flammes et le reste, je ne m'en souviens pas vraiment. J'ai eu de la chance. Malheureusement pour lui, Dan est allé en plein dans le grillage. Nous sommes tous très tristes d'avoir perdu un mec comme Dan, un grand champion. C'est incroyable.»

Pas son heure.... tant mieux.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#11578)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 19/10/2011, 18h18

Bâle: ils veulent toujours y croire

Football | "Cette défaite ne nous élimine pas, assure Xherdan Shaqiri. Il reste trois rencontres. Tout est encore ouvert. Nous ne sommes pas passés à côté de notre match. Nous avons livré une très bonne performance. Seulement, nous avons manqué de réalisme dans le dernier geste".



Si | 19.10.2011 | 11:01

"Cette défaite ne nous élimine pas, assure Xherdan Shaqiri. Il reste trois rencontres. Tout est encore ouvert. Nous ne sommes pas passés à côté de notre match. Nous avons livré une très bonne performance. Seulement, nous avons manqué de réalisme dans le dernier geste".
Meilleur homme de son équipe, Shaqiri regrette d'avoir cédé sur ce coup-franc de la 75e minute concédé de manière discutable par Huggel. "A 1-0, j'avais vraiment le sentiment que nous pouvions revenir. Je sentais que Benfica commençait à douter, poursuit-il. Après avoir réussi un premier quart d'heure exceptionnel, nos adversaires avaient vraiment baissé pied. Il y avait de la place pour passer".
Coupable sur le coup-franc de Cardozo - il a, à sa décharge, été trahi par son mur -, Yann Sommer a pu mesurer le degré d'efficacité de Benfica au Parc St-Jacques. "Trois occasions, deux buts: c'est impressionnant. Une grande leçon de réalisme, soulignait le gardien. C'est vrai, nous aurions pu revenir en seconde période. Mais notre jouerie ne fut pas extraordinaire ce soir. On a trop balancé. On n'a pas gagné beaucoup de deuxièmes ballons".
Une éventuelle qualification pour les huitièmes de finale passe désormais par un exploit à Lisbonne le 2 novembre. Une nouvelle défaite de rang contre Benfica condamnera le FCB à être reversé au printemps prochain en Europa League. Le point obtenu à Manchester lui assure à 99 % la troisième place du groupe. Battu à domicile par Benfica et Manchester, Otelul Galati n'échappera pas, sauf miracle à Old Trafford ou à Lisbonne, à la dernière place.
A l'"Estadio da Luz", Heiko Vogel tirera-t-il les leçons de la défaite de mardi ? Le successeur de Thorsten Fink n'a pas été très inspiré dans son choix de départ. Ecarter Cabral pour Huggel ne fut pas une mesure heureuse. Suspendu à Old Trafford, l'ancien international a, pour son retour aux affaires, tenu une position très haute en ligne médiane. La position d'un stratège qu'il n'a jamais été et qui aurait sans doute beaucoup mieux convenu à Granit Xhaka, contraint d'évoluer beaucoup plus en retrait.
En relançant Huggel, Heiko Vogel a peut-être voulu gagner la paix du vestiaire, donner des gages au capitaine Streller et à Alex Frei. Mais à 34 ans, Huggel n'a plus le souffle pour évoluer en Ligue des Champions. Le titulariser à Lisbonne serait une faute énorme.
Mais avant de retrouver Benfica, Heiko Vogel aura tout avantage à bien négocier trois échéances importantes en championnat: deux déplacement à Zurich et à Sion et la venue des Grasshoppers, la "bête noire" du FCB. En quinze jours, l'Allemand jouera en grande partie son avenir à la tête du FCB. "J'ai une confiance aveugle à l'égard de mes joueurs", répète-t-il depuis son intronisation jeudi dernier. La question désormais est de savoir si la réciproque est vraie.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#11579)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/10/2011, 03h50

Genk a fait de la figuration à Chelsea


La déception de De Bruyne et Vossen: Genk a été inexistant ce soir. © photo news
7S7 mise à jour En espérant un "bad day" de Chelsea, Mario Been était conscient qu'il faudrait bien une défaillance de l'adversaire pour empocher "quelque chose" ce soir à Stamford Bridge. Il n'en fut rien. Au contraire, les protégés de Villas-Boas ont donné une leçon de football aux Belges, sans forcer leur talent (5-0). Décimé par les absences (Simaeys, Nadson, Hubert, Joneleit), le Racing Genk a essuyé une véritable correction contre une formation supérieure dans tous les secteurs de jeu. C'est Raul Meireless, jouissant d'une incroyable liberté, qui a mis les Blues sur orbite d'une frappe lointaine (1-0), avant que Torres ne signe un beau doublé (2-0 et 3-0). Ivanovic faisait 4-0 peu avant la pause. En deuxième mi-temps, Chelsea jouait avec le frein à main, et se contentait de gérer son avance. Kalou donnait au score une allure de forfait. Même si on ne s'attendait pas à un miracle ce soir, le Racing n'aura pas montré grand-chose.

Romelu Lukaku, pas qualifié pour la campagne de Ligue des champions, était le grand absent dans les rangs londoniens. © belga

Agé de 34 ans à peine, Villas-Boas est surnommé "The Special Two". © belga

Fernando Torres s'est promené dans la défense limbourgeoise. © epa


Revivez le match phase par phaseLes plus belles photos du match

1. Pas le moindre but marqué

Genk, qui restait sur trois défaites consécutives (Leverkusen, Anderlecht, Lokeren), n'a tout simplement jamais existé à Chelsea. En manque de confiance, l'équipe limbourgeoise a montré toutes ses limites. Signe de son indigence offensive: elle est la seule équipe de la C1 (avec Zagreb) à ne pas encore avoir marqué le moindre but. L'entrejeu composé de Hyland et Van Den Borre a été complètement noyé. Tout comme Masuero, assez catastrophique en défense centrale. Si Genk ne doit pas rougir d'une défaite contre un ténor européen, il devra néanmoins montrer un autre visage, en compétition domestique aussi. A commencer contre Mons, la révélation du championnat, ce week-end.

2. La résurrection Torres
Trois buts en 20 matchs: c'était le bilan tristounet de Fernando Torres depuis son passage pour 58,5 millions à Stamford Bridge. L'international espagnol, qui s'était notamment "distingué" par un raté qui a fait le tour du net, a retrouvé tout son éclat ce soir: efficacité, sens du but, mobilité. Même si ce n'était "que" contre Genk, "El Nino" a pris du plaisir et a régalé le public londonien. Auteur de deux buts (dont une belle tête décroisée), il s'est même permis de distiller des passes de l'extérieur du pied. Le véritable départ de l'attaquant ibérique à Chelsea?

3. Kevin De Bruyne: seule satisfaction pour Genk
Seul point positif dans les rangs limbourgeois: la belle prestation de Kevin De Bruyne. La pépite blondinette du Racing est le seul à avoir tiré son épingle du jeu. Il a joué juste, et a adressé quelques superbes ballons de but. Il s'est même permis un petit pont entre les jambes de Bosingwa. L'international belge, qui a longtemps flirté avec les Blues, a donné sa carte de visite à Villas-Boas.

Michaël Bouche



© ap

© epa


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#11580)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/10/2011, 03h52

Leverkusen se paie Valence


© afp

© getty

© getty

© epa

© afp

©


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto