17h30 pfff j'ai du boulot au tacmar mais ça m'soul donc j'vais faire du rangement
Bon ce soir c'est l'bordel donc si j'reviens demain matin stress ou vénèr ne vous mettez pas en face de moi parce que moi c'est pas un rouleau à patisserie mais un platre et j'arrête seulement quand ça saigne
17h30 pfff j'ai du boulot au tacmar mais ça m'soul donc j'vais faire du rangement
Bon ce soir c'est l'bordel donc si j'reviens demain matin stress ou vénèr ne vous mettez pas en face de moi parce que moi c'est pas un rouleau à patisserie mais un platre et j'arrête seulement quand ça saigne
18H16 : bin moi demain je viens pas sur le fofo !!
Journée passable ..... ah si : "gentil patron" m'olige à prendre des congés la semaine 21, avant d'hurler à l'injustice sociale (c'est le terme en ce moment !! ) un coup d'oeil au calendar : trop bien c'est la semaine après le GP !
7h25 vu que ma femme reprend le boulot je suis en charge des gamins.
et apres on va tenter d'aller courir avec un voisin, ça ne va pas être triste ça risque même de mal finir.
sinon pour carole je vais y aller dimanche un peu avant la course le temps d'aller voir un pauvre type avec son platre bleu et éventuellement un chien fou
par contre je n'arrive pas a trouver les horraires
7h50!!
alors nono de mauvais poil...
A vrai dire je savais pas que nono le ptit robot il était poilu qu'un chien le soit OK mais un robot ça me defrisse les poils du C...
Pour Carole...
Nono donne nous les horraires...
Si on se donne rencard le dimanche se sera après 14h pour moi...
Bah oui y'a la manche de SBK de 12h à 14h....
09h11 : bijour les gens ... encore une journée avant un week' de ouf !!!
Citation:
Envoyé par nenete37
j'ai eu Margotte au tel, elle me contredira pas mais ca fait étrange et en meme temps ca m'a trop donner envie d'etre la semaine prochaine !
ouaip c'est vrai ça fait bizarre mais ce fut kool ... d'ailleurs je pense que si mes pirates étaient pas rentrés à cette heure on y serait peut être encore au tél !!