Citation:
Envoyé par soZz
Je vois pas comment Aspar, en une saison, trouverait le budget pour louer une Ducati alors qu'ils n'ont plus les moyens d'en louer une... Surtout que RdP, AHMA demande bonbon en salaire.
|
niveau salaire, RDP revoie quasiment son salaire a la baisse a chaque saison. Lors de son année chez LCR, il avait baissé son salaire.... idem en passant chez PRAMAC....
Perso, je ne pense pas que le fait que RDP ne trouve pas de guidon soit entierement de sa faute. Son agent (qui gere aussi d autres pilotes francais sans guidon a l heure actuelle) n est vraiment pas bon en négociation... il tarde trop a prendre une decision... car chez Pramac, il voulait le garder le RDP. Et il n y a que eux qui peuvent reellement savoir le potentiel de RDP par rapport a la saison qu il vient de passer. S il n etait pas bon, Pramac ne lui aurait certainement pas fait de proposition... RDP est en scooter actuellement car les négociations n ont pas su etre correctement menées....
C est mon avis.... Mais Jules Cluzel est dans le meme team que RDP.... meme agent.... sans guidon.... acteullement en scooter....