Citation:
Envoyé par romain46
Et je rajouterai Gilles de la Costa, dont j'ai beaucoup apprécié les commentaires moto 2 et Moto3 quand il était sur Eurosport.
Je crois qu'il a vécu les débuts de Fabio en 2015, et ptet un titre de Johann ? Le kif en tout cas.
Sinon...
Moi aussi, a choisir entre Tissier et Dumain, je prends Tissier, désolé
|
Merci pour ton soutien Romain
Je. Ne juge pas les humains car je ne connais aucun de ses commentateurs personnellement et je prends donc pour argent comptant vos différents témoignages.
C’est juste qu’en terme de connaissances et relations il me semblait que Tissier connaissait mieux son sujet et créait une ambiance plus festive autour de l’événement. Et puis les tacles qu’il se mettaient avec Monneret me faisaient bien marrer. Monneret représentait le cote pilote, et savait ce qu’il se passe dans les casques, mais avec aussi beaucoup plus d'analyses techniques pertinentes que Rdp aujourd’hui, avec tout le respect que j’ai pour lui.
Je ne sais pas si Dumain est un gros bosseur, mais il ne doit pas s’y prendre comme il faut pour partager son savoir, ou pas fait pour animer.
Bref comme déjà dit les gouts et les couleurs...
Et oui Big up pour des mecs comme Jacky Hutteau qui est un bonheur a écouter (passion, respect, connaissances +++), ou même Chrsitian Sarron quand il commentait un peu. C’est autre chose. Et les gars te parlent des espoirs et teams moto 3 aussi bien que des stars moto gp.