Ba bravo, merci pool! tiens j espere que les mini pool vont etre dechainer aujourd'hui!!!
avec ce que je risque de boire ce midi, ils vont pouvoir ce qu'ils veulent papa sera plus la
phil il y a un truc qui me choque sur ta moto quand meme, c'est la forme du réservoir, tu butes pas dessus?
Ouais, bien belle machine, en rouge elle est bien sympa !
En tous cas pour 75 000 elle a l'air vraiment propre !!!
Elle a été respectée, et ça fait plaisir !
Citation:
Envoyé par pool
...
phil il y a un truc qui me choque sur ta moto quand meme, c'est la forme du réservoir, tu butes pas dessus?
Je me posais la même question...Pasky lui avait conseillé un réservoir incurvé...pas trouvé ????
Merci les amis... oui je me régale comme un gâmin avec mon nouveau joujou!! je suis allé m'équiper... j'ai une paire de godasses montantes et étanches et un blouson avec toutes les protections qui vont bien y'a même un protège dos!!! j'en ai laché pour 600 euros avec la remise qui va bien!!! j'ai pas acheté de la merde mais bon faut pas plaisanter!!!!comme dirait Valentinette... pour le réservoir je prie le bon Dieu pour que les couilles ne tapent jamais dedans car là çà va faire mal!!!
Merci les amis... oui je me régale comme un gâmin avec mon nouveau joujou!! je suis allé m'équiper... j'ai une paire de godasses montantes et étanches et un blouson avec toutes les protections qui vont bien y'a même un protège dos!!! j'en ai laché pour 600 euros avec la remise qui va bien!!! j'ai pas acheté de la merde mais bon faut pas plaisanter!!!!comme dirait Valentinette... pour le réservoir je prie le bon Dieu pour que les couilles ne tapent jamais dedans car là çà va faire mal!!!
C est bien phil pour les godasse et le manto, maintenant il y a plus qu a se faire plaisir avec prudence
Tu vas aller au mans avec?
Pour ce qui est des couilles et du reservoir voila bien un point positif a etre une fille tiens!
bonne route phil
@ Valentinette, non je ne viendrai pas avec ma moto car je dors dans ma 807 durant tout le weekend... çà c'est le gros avantage de la voiture... c'est plus pratique pour dormir...
Bon!! plutôt que de lire les bêtises de mon ami Belge sur mes testicules..dont la taille est tout à fait raisonnable.... je vais aller me faire un tour de VFR histoire de profiter du beau temps... je me régale déjà rien que d'y penser!