12h20 vais aller manger apres je fais une petite sieste d'une heure et reprise du boulot jusqu'a ce soir 22h30.
pas grave nono j'espere que c'est pas trop grave ce qui te gache ton week end a carole.
husky comment on s'y prend pour trouver un mi-cabot mi-rien du tout? quoi que ça ne doit pas courir le rues un truc pareil
husky comment on s'y prend pour trouver un mi-cabot mi-rien du tout? quoi que ça ne doit pas courir le rues un truc pareil
Je t'enverrais un MP!!
Car comme je te l'ai dis je partirais après le SBK et le SS dimanche!!!
Mais je ne sais pas encore si c'est tout de suite après ou un peu après lol!!!
Husky je cours pas les rues je cours les fille pffff
Elles sont pas si mal tes photos Cinquante prises d' un peu loin mais je suppose que si tu avais pu te rapprocher tu l aurais fait, elles sont faites avec quel objectif ?
13h49 Bonjour le fofo !! Ptit tour par ici et lire qq ptits posts !! Je les trouve bien tes photos Cinquante !! Pi, le soleil qui n'est pas là, c'est un peu normal, c'est la région parisienne !!
Encore 11 mns avant que le controleur des impots n'arrive, juste le temps de faire le p'tit café de l'après midi pour les collègues !! L'est sympa ce controleur, j'espère qu'il ne va pas trop "saler" l'addition de mon client et que j'ai pas fait trop de bétises....