11h10Merci Eve, j'ai vu les 15 dernières secondes
Citation:
Envoyé par Husky
10H07
Cinquante.... a demander des remerciement je vais devoir te dire que c'est de la merde et que tu devrais prendre des cours avec Phil
|
Je veux me perfectionner et je suis preneur de tous conseils. D'ailleurs, hier à Carole, il y avait 2 photographes avec des Nikon gros comme ça et des objectifs encore plus gros. Comme c'était entre deux séances d'essais, me suis approché timidement, et je leur ai dit "Bonjour". J'ai obtenu un regard dédaigneux pour seule réponse... J'ai donc pensé que ce ne ce serait pas eux qui me donneraient des conseils.
De toutes façons, ce que j'ai compris c'est que le 300D sait se débrouiller tout seul (et donc, je n'ai aucune félicitation à attendre) et que le truc important, c'est de bien choisir l'endroit duquel on va faire ses clichés.
Je sais depuis longtemps déjç que, si j'ai des questions précises à poser, P'tite Ducat est prète à me répondre (je lui ai déjà posé la question), et je suis persuadé que d'autres Phil ferait de même. Il ne me reste plus qu'à trouver les bonnes questions.