Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#11621)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/05/2007, 11h59

12h56 : 'Alut là dedans !!

Dure dure la matinée et dure va être l'après midi... J'ai eu une colonie de motards à la pharmacie ce matin, venaient du nord, ils crevaient de chaud et avaient pleins de courbatures J'en ai profité pour taper la discut' et de leur suggérer de passer par les gorges de l'ardèche. Vu l'état de fraicheur, ils vont me maudire

Sinon, on voit bien que la saison commence, les touristes arrivent par wagons, vas-y que je te parle anglais/allemand, heureusement que même les japonais baragouinent l'anglais parce que je me vois mal aligner 2 mots de jap'

Et puis ca y est, la piscine est débachée, la bache à bulles a fait son taff, flotte à 25°, température extérieure de 32°, demain je me mets à la flotte !

Allez, vais boire mon café !
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#11622)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/05/2007, 12h25

13h25 allez hop pour ne pas perdre le rythme et etre en bonne forme pour le taf ce soir je vais alle faire une bonne petite sieste.


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#11623)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/05/2007, 16h06

17h04

ça y est maintenant loud avec le retour du soleil chez elle va nous faire baver!! pas cool ça!!

bon ben c'est pas moi qui porte la poisse! ils ont mit la paté aux autres!! 12 a 1 ! c'est 'y pas beau???


j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#11624)
Tigroon46
World Champion!!
 
Avatar de Tigroon46
 
Déconnecté
Messages: 4 956
Date d'inscription: July 2006
Localisation: La Venise Briarde
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/05/2007, 16h22

Citation:
Envoyé par 56evenakano
17h04

ça y est maintenant loud avec le retour du soleil chez elle va nous faire baver!! pas cool ça!!

bon ben c'est pas moi qui porte la poisse! ils ont mit la paté aux autres!! 12 a 1 ! c'est 'y pas beau???
Ouaaaaaaaa 12 à 1 !! Quelle raclé !!!

Pffff manquerai plus que Dean nous nargue aussi avec sa piscine !!!
Il est 17h19 et les nuages n'arretent pas de jouer avec le soleil !!!!
J'veux du soleiiiiilllllllllllll !!!!!


   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#11625)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/05/2007, 16h29

Normal Cinquante si il avait des NIKON çà ne pouvait être que des gros cons!!

Bon c'est une blague...Etienne mon mentor était en Nikon et il n'y avait pas plus gentil!!

tu sais à Carole y'a de tout comme partout. Les pros sont souvent plus sympa avec les amateurs que les Amateurs qui s'achètent du gros matos pro et ensuite se croyent les cadors....! on ne vois jamais leurs photos car elles sont généralement à chier!!!

Pour les tiennes Cinquante c'est certain qu'il y a des choses à améliorer ...soigner la netteté et améliorer les fonds. En plus le circuit à carole est assez petit il aurait fallu que tu changes de virages...c'est tout le temps à l'épingle du début de la ligne droite de retour vers les stands...je ne me souviens plus du nom du virage.

quel objectif tu avais?

Amicalement
Philippe


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#11626)
norifume
As du pilotage
 
Avatar de norifume
 
Déconnecté
Messages: 565
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/05/2007, 16h59

Slt
2 gros Nikons.... G une 'tite idee...
Pour le virolo, C "Hotel".
je viens d'installer un PC pour le loustick (grand), fait soleil et vais boir un café...
(m'enerve celui avec ses 32°.....)
Demain, je passerais peut etre voir les "2 gros nikons" a Karol...
jm
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#11627)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/05/2007, 17h11

Citation:
Envoyé par Cinquante
11h10Merci Eve, j'ai vu les 15 dernières secondes




Je veux me perfectionner et je suis preneur de tous conseils. D'ailleurs, hier à Carole, il y avait 2 photographes avec des Nikon gros comme ça et des objectifs encore plus gros. Comme c'était entre deux séances d'essais, me suis approché timidement, et je leur ai dit "Bonjour". J'ai obtenu un regard dédaigneux pour seule réponse... J'ai donc pensé que ce ne ce serait pas eux qui me donneraient des conseils.

De toutes façons, ce que j'ai compris c'est que le 300D sait se débrouiller tout seul (et donc, je n'ai aucune félicitation à attendre) et que le truc important, c'est de bien choisir l'endroit duquel on va faire ses clichés.
Je sais depuis longtemps déjç que, si j'ai des questions précises à poser, P'tite Ducat est prète à me répondre (je lui ai déjà posé la question), et je suis persuadé que d'autres Phil ferait de même. Il ne me reste plus qu'à trouver les bonnes questions.
18h09
salut cinquante je possede également un 300D , meme si c est pas un foudre de guerre , on arrive a faire quelque chose de correct avec.( du moins pour mon niveau ) ,

fini de préparer ma moto , et tous le boxon , vivement demain matin que je file au vigeant.avant ça une chtite soirée foot (allez l om)
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#11628)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 590
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/05/2007, 17h17

Citation:
Envoyé par philguerin
Normal Cinquante si il avait des NIKON çà ne pouvait être que des gros cons!!
Bon c'est une blague...Etienne mon mentor était en Nikon et il n'y avait pas plus gentil!!
tu sais à Carole y'a de tout comme partout. Les pros sont souvent plus sympa avec les amateurs que les Amateurs qui s'achètent du gros matos pro et ensuite se croyent les cadors....! on ne vois jamais leurs photos car elles sont généralement à chier!!!
Pour les tiennes Cinquante c'est certain qu'il y a des choses à améliorer ...soigner la netteté et améliorer les fonds. En plus le circuit à carole est assez petit il aurait fallu que tu changes de virages...c'est tout le temps à l'épingle du début de la ligne droite de retour vers les stands...je ne me souviens plus du nom du virage.
quel objectif tu avais?
Amicalement
Philippe
Merci, déjà, d'avoir pris le temps de les regarder.
Pour Etienne, j'avais déjà lu que tu avais perdu un ami et donc, je savais que l'histoire des Ni Kon était fausse

Pour en revenir à mes photos, je n'avais que 20 mn pour en faire un maximum et c'est pourquoi, je n'ai pas bougé de place. Pour les fonds, je ne vois pas comment j'aurais pu avoir autrechose puisque j'étais environ 3 m plus haut que les pilotes. Ceci dit, je prends bonne note, pour le prochain coup. Pour la netteté, j'ai laissé l'appareil en mode sport et je tentais de suivre le concurent que je voulais et je laissais le déclencheur enfoncé. Le tout, sans monopode ce qui explique, en partie que le circuit semble très pentu, sur certaines photos .
Je laissais aussi le mode auto, pour l'objectif ce qui explique peut-être le flou ?
Pour l'objectif, c'est un Canon, EF 75-300 mm que l'on m'a offert. Il n'est pas fabuleux mais, il va très bien, pour ce que je fais.

A bientôt et encore merci.

Amicalement,

Guy

PS : j'ai beaucoup d'admiration pour ta galerie z'oiseaux


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger


Dernière modification par Cinquante ; 12/05/2007 à 17h22.
  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#11629)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 590
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/05/2007, 17h27

Citation:
Envoyé par norifume
Slt
2 gros Nikons.... G une 'tite idee...
Pour le virolo, C "Hotel".
je viens d'installer un PC pour le loustick (grand), fait soleil et vais boir un café...
(m'enerve celui avec ses 32°.....)
Demain, je passerais peut etre voir les "2 gros nikons" a Karol...
jm
Hey ! Précise bien que ce n'est pas moi qui ai dit que c'étaient des gros cons ! Hein ?

Je ne vais pas me mettre au karaté à mon âge


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#11630)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 590
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/05/2007, 17h34

Citation:
Envoyé par mickey
18h09
salut cinquante je possede également un 300D , meme si c est pas un foudre de guerre , on arrive a faire quelque chose de correct avec.( du moins pour mon niveau ) ,

fini de préparer ma moto , et tous le boxon , vivement demain matin que je file au vigeant.avant ça une chtite soirée foot (allez l om)
Bon, je te pardonne de soutenir Marseille parce que tu as le même appareil que moi !

Laquelle de moto ? La RDLC ?


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle écurie pour Laconi en 2006 ? philaix Discussions, réactions - SBK 21 03/11/2005 13h40
Di Meglio 1er quelle course !! philou46 Discussions autour des GP 8 26/10/2005 16h46
Quelle tribune pour le gp de catalagne? Anonymous La buvette 7 22/02/2005 11h59
Attention !!! Quatar, courses retardées d'une heure ! Loud@y Discussions autour des GP 19 02/10/2004 09h36
Heure d'été FracK Règlement du circuit 0 31/03/2004 10h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto