S'il était en lutte pour le championnat ou au moins le podium du championnat, il aurait pu prendre le risque.
Aujourd'hui, si c'est pour faire 15ème, quel intérêt?
S'il était en lutte pour le championnat ou au moins le podium du championnat, il aurait pu prendre le risque.
Aujourd'hui, si c'est pour faire 15ème, quel intérêt?
L'intérête de faire des essais divers et variés qui sont interdits en dehors des séances IRTA (lundi à Brno par exemple) je ne suis pas persuadé qu'il y ait besoin d'attaquer à 100% pour percevoir si les modifications ergonomiques demandées vont dans le bon sens.
Pas utile non plus de rouler 4 fois 45 mn
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Et Baldassarri a prolongé son contrat avec Pons en Moto2 l'an prochain.
Avec Rabat qui devrait quitter Avintia, Baldassarri était le plus proche de signer dans l'équipe Ducati. Ce ne sera pas lui. Marquez (Alex) non plus!
On risque donc de se retrouver avec une nouvelle fois un pilote "quelconque" dans cette "équipe, voir avec Rabat qui va prolonger.
C'est bien Rabat qui prolonge deux ans avec Avintia !
Et Deniz Oncu va faire une pige de 2 GP en wildcard chez Ajo en Moto3, ca sent la signature pour l'année prochaine aux côtés de son frere ?
Ah ouais, c'est sur pour Rabat? D'un autre côté, pas trop surprenant, il a du budget, même si cette année ça ne se passe pas bien, l'an passé il était assez correct avant sa blessure.
Pour Deniz Oncu, oui je pense comme toi. Et ce serait logique.
Il y a sur Twitter une photo qui tourne aujourd'hui:
La photo date de 2005.
A vous de retrouver les pilotes. La plupart sont très connus.
Il y a seulement un pilote qui n'a pas fait carrière et un dont je suis quasi sur de moi, mais Thomas Baujard m'a dit non sur Twitter
Les trois où tu as faux sont les plus difficiles. Bref, un qui a fait une petite carrière (chemise blanche), un qui n'a pas fait carrière du tout sauf un an je crois chez Aspar il y a une dizaine d'année, et le dernier n'est pas Alvaro mais a été coéquipier avec Alvaro