Oui moi aussi au départ j'étais pas forcément emballé par le rouge mais maintenant que je l'ai je ne regrette rien ... çà claque génial! si un jour j'en reprends une elle sera rouge aussi!!
J'ai fait une centaine de bornes sur les petites routes de campagnes et forêts entre Rambouillet la vallée de Chevreuse ... çà a été un pur moment de bonheur!! un peu trop chaud peut être... le blouson que j'ai acheté "un dainese" a une doublure que je vais pouvoir virer pour l'été...
En tout cas merci de vos commentaires, çà fait plaisir!
Oui moi aussi au départ j'étais pas forcément emballé par le rouge mais maintenant que je l'ai je ne regrette rien ... çà claque génial! si un jour j'en reprends une elle sera rouge aussi!!
J'ai fait une centaine de bornes sur les petites routes de campagnes et forêts entre Rambouillet la vallée de Chevreuse ... çà a été un pur moment de bonheur!! un peu trop chaud peut être... le blouson que j'ai acheté "un dainese" a une doublure que je vais pouvoir virer pour l'été...
En tout cas merci de vos commentaires, çà fait plaisir!
Alors, à moins d'avoir moi aussi loupé un épisode du fofo, celle de Nice on la voit quand ???
Et bien c'est ......maintenant !!!
Pour les ignares, c'est une Honda 500VTE, bi-cylindre avec un angle de 52°, refroidi par eau. Elle date de 1987 et affiche 57.200km.
Uploaded with ImageShack.us
L'état général est très bon, la mécanique tourne comme dans un rêve, 2-3 petits contrôles, et elle va vivre une nouvelle vie sur les routes auvergnates
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Merci,
En tant que vieux croûton, j'aime bien les mamies
La prochaine étape, c'est une Honda 650CXE...madame Matou me dit que je n'ai qu'une paire de fesse, alors pourquoi avoir plusieurs motos ? Elle n'a pas franchement tord
D'ailleurs, si quelqu'n en trouve une dans des tarifs raisonnables, faites moi signe.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "