bon allez je vais au dodo,car demain lycée je redescend de mon nuage monza pour retrouver la triste realité.Bonne nuit a tous,a demain soir pour le cr (normalement)
21h41 de retour du vigeant ou le dimanche fut ensoleillé , le lundi un peu moins.quelques photos mais pas beaucoup j avais oublier le cable pour vider ma carte dans mon pocket pc .
comme toi pierminator , faut retourner a la triste réalité , je m y ferais jamais c est aussi dur a chaque fois
bon allez je vais au dodo,car demain lycée je redescend de mon nuage monza pour retrouver la triste realité.Bonne nuit a tous,a demain soir pour le cr (normalement)
23:24
oé, y a pas de "normalement"!!
On a dit cr c'est cr!! Si pas de cr Monza demain, je t'envoie des mec cagoulés pour te redresser les genoux!!
PS: Quand on prend 5 ou 6 umbrella girls, on a pas besoin de copine
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
debout et préte! ce matin c'est courses et cet aprém il faut que je déballe la tente ça fait...................au moins 2 ans qu'elle n'a pas été ouverte!! il faut l'aérée un peu!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
08h38 Journée chargée aujourd'hui! Pfff et les valises de la ST3 qui ne sont toujours pas arrivées, comment vais faire pour mettre tout mon packetage pour le Mans??? Tout ça à cause des pots de tabac de Nenete!!