Citation:
Envoyé par Pierre Kirool
Pedrosa c’est non.
Bradley Smith est une possibilité je pense.
Scott Redding c’est pas non plus impossible !
|
Smith je n'y crois pas une seconde. Pour rappel, il a été mis dehors par KTM. Et il est resté l'an passé car il avait un contrat, KTM a tout fait pour le casser...
Il n'est pas en bons termes avec Pierer et Beirer.
Redding, mouais...
Pedrosa ne veut plus courir. Faire une pige pourquoi pas, mais une saison, je n'y crois pas.
Citation:
Envoyé par desmolo
vu que le HRC revient de manière officielle avec une nouvelle CBR, il y a un bon guidon.
|
Oui, mais il faut voir ce que donne cette moto...
Citation:
Envoyé par Big Horn
Reste un seul chez Honda SBK car Bautista a déjà signé pour la CBR.
S'il part pour le SBK jamais il ne reviendra en MotoGP.
Folger parti en Moto2 il y a peut être une place de pilote d'essai chez Yam, mais peut il être crédible en tant que développeur ?
|
Folger est revenu en Moto2 pour des piges. Mais il est toujours pilote d'essais Yamaha. Justement, Yamaha voudrait bien qu'il se décide, soit rester pilote test, soit retourner à 100% en Moto2.
Pour le moment, il fait des piges chez Petronas Moto2, donc plus ou moins dans le giron Yamaha.
Après, il peut y avoir une place chez Ducati en SBK si Redding n'y va pas.
Ou chez Kawa à la place d'Haslam, vu que Razgatlioglu a l'air de partir chez Yamaha.
Honnêtement chez Ducati, ce serait le moins mauvais plan. Par contre faudra être champion pour espérer revenir en MotoGP (s'il remporte le titre, pourquoi pas aller ensuite chez Pramac).