Citation:
Envoyé par banditmaniak600
22h00 : c'est cool d'être en week-end. D'ailleurs, vous faîtes quoi pendant ces "petites vacances" ? Hein Loud' ???
|
Je vais au GP de caisses à savon de saint Alexandre City ce WE, c'est super cool comme truc, ils lancent des voitures sans moteurs et juste avec des freins de la place du village et descendent sur 2 bornes comme des fous
C'est à 1kms de chez moi, faut que je décolle demain pour aller planter ma tente, on sait jamais avec le monde qu'il va y avoir !
Puis je vais essayer d'approcher le champion inter-clochers de l'année dernière, avec un peu de chance il ressemblera à Nicky avec son casque...
Pour les meilleures places ? Je pense que le virage du Cimetière n'est pas mal, ou alors la chicane de l'école aussi.
Je donne RDV au pied de l'estrade de la remise des prix à qui veut bien venir, ou sinon au pied du manège en bois, le seul et unique (y'en a qu'un qui rentre sur la place du village
).
La confrérie vigneronne de St A va offrir de la vinasse à tout le peuple
.
Va etre chouette mon week, je prendrais pleins de photos, et je manquerais pas de vous faire un magnifique CR
Bon allez, vais aller mater Metallica, le S&M
Buona notte !