Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1171)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 16h15

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Contrairement a beaucoup du forum, moi y compris, Ben Spies n'est pas trop inquiet de la forme des Honda, même si il reconnait qu'elles marchent fort. Pour lui, si l'écart sur le papier est conséquent, sur la piste il l'est moins. De plus Spies rappelle que pour l'instant ils n'ont tournés que sur une seule piste, donc a voir comment seront les Honda's seront sur d'autres.
& Lorenzo partage son avis !

En condition de course, les Yams ne seraient devancées que par Stoner & Pedrosa selon ses dires, Dovi & Simo ont apparemment des temps en fins de runs qui faiblissent pas mal. Pour Lorenzo, Il lui manque 1/2 sec. en condition de course sur les 2 du HRC, ce qui est beaucoup & peu à la fois. Il doit travailler pour être plus à l'aise en config' "qualif", & surtout, surtout, il insiste auprès de l'usine pour qu'ils lui fournissent un moteur plus puissant.

Tout ça c'est lui qui le dit, pas moi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1172)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 16h15

Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message

Je suis également un peu déçu par Crutchlow. Même si je ne m'attendais pas à le voir briller d'entrée de jeu, je le voyais néanmois devant Edwards. Comme quoi n'est pas Spies qui veux....
Finalement Edwards est plutot rapide, il n'est pas loin des 2 officielles. Après c'est vrai que Crutchlow est bien décroché par rapport à Edwards mais ça ne me surprend pas tellement, déjà en WSBK il ne s'était pas adapté tout de suite.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1173)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 16h16

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
C est bien ce que je disai, on s en fou qu'il ai pas la meme du moment qu'ils ont celles qui leur convien...
euh... tu n'as pas à dire "on s'en fout", mais plutot que TU t'en fous, il y a plein de gens que la technique intéresse ici et je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas continuer à en parler...

J'ai l'impression que le "t" ne marche pas bien sur ton clavier...

Réponse avec citation
Vieux
  (#1174)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 16h19

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Finalement Edwards est plutot rapide, il n'est pas loin des 2 officielles. Après c'est vrai que Crutchlow est bien décroché par rapport à Edwards mais ça ne me surprend pas tellement, déjà en WSBK il ne s'était pas adapté tout de suite.
Crutchlow a été bien malade lui aussi à Sepang & en plus il a passé une 2eme journée cauchemardesque, malade plus pas pris la bonne direction en settings.

Cal finirait le championnat devant Edwards que j'en serais pas étonné... Ce serait de la folie de juger sa saison dès maintenant. & Je sais que tu le sais Danlos

Réponse avec citation
Vieux
  (#1175)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 16h51

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Crutchlow a été bien malade lui aussi à Sepang & en plus il a passé une 2eme journée cauchemardesque, malade plus pas pris la bonne direction en settings.

Cal finirait le championnat devant Edwards que j'en serais pas étonné... Ce serait de la folie de juger sa saison dès maintenant. & Je sais que tu le sais Danlos
Bautista aussi était malade et pourtant il était rapide
Mais pour Crutchlow je ne le juge pas après ces essais vu que pour moi, les résultats ne seront pas les mêmes lors des GP mais je ne pense pas qu'il sera devant Edwards. Après il faut voir quel Edwards on aura cette année. Celui de la fin de saison qui se débrouillait très bien et faisait de belles courses ou celui de la première partie de saison dernière qui faisait de belles qualifs mais était 15 après 2 tours et essayait de faire une remontée comme il pouvait. En tout cas Crutchlow je ne le vois pas faire mieux que 11ème du général. Par exemple l'an passé en WSBK il ne m'a pas impressionné du tout. Il finit assez bien au général mais bon il était souvent après le groupe des gros (sauf chez lui où il a mis une branlée à tout le monde comme à Magny Cours )

Réponse avec citation
Vieux
  (#1176)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 16h55

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
euh... tu n'as pas à dire "on s'en fout", mais plutot que TU t'en fous, il y a plein de gens que la technique intéresse ici et je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas continuer à en parler...

J'ai l'impression que le "t" ne marche pas bien sur ton clavier...
Excuse mais tu as mal compris ma demarche je dis pas que je me fou ou que les autres devrais s en foutre de la techniques au contraire meme si je ne m y connai pas tres bien je demande qu'a apprendre mais c etait pour dire que si dovi n utilise pas la meme que les autres c est peut etre qu'il la choisi et qu'il ne pourai pas prendre comme excuse le fait de pas avoir le meme materiel ou qu'il n est pas forcement desavantager par rapport aux autres,....et que ces perf ne son peut etre pas forcement du a la difference de fourche mais du niveau du pilote......
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#1177)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 17h29

Citation:
Mais pour Crutchlow je ne le juge pas après ces essais vu que pour moi, les résultats ne seront pas les mêmes lors des GP mais je ne pense pas qu'il sera devant Edwards. Après il faut voir quel Edwards on aura cette année. Celui de la fin de saison qui se débrouillait très bien et faisait de belles courses ou celui de la première partie de saison dernière qui faisait de belles qualifs mais était 15 après 2 tours et essayait de faire une remontée comme il pouvait. En tout cas Crutchlow je ne le vois pas faire mieux que 11ème du général. Par exemple l'an passé en WSBK il ne m'a pas impressionné du tout. Il finit assez bien au général mais bon il était souvent après le groupe des gros (sauf chez lui où il a mis une branlée à tout le monde comme à Magny Cours )
je pense que son début de saison peut ête compliqué en tant que rookie, la réduction des essais n'est pas là pour les aider depuis 2 ans, faut bien le dire aussi, mais en fin de championnat, j'espere qu'il sera.
Sa moto le mériterait en tout cas.
Edwards? il peut faire une bonne saison, c'est vrai, la version 2010 de la M1 est très réussie, à voir !

Citation:
Bautista aussi était malade et pourtant il était rapide
chuuuuut faut pas le dire, il est passé inaperçu ce week-end, ce qui est une très bonne chose

Réponse avec citation
Vieux
  (#1178)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 17h32

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
chuuuuut faut pas le dire, il est passé inaperçu ce week-end, ce qui est une très bonne chose
Si y'en a bien un qui ne passe pas inaperçu c'est bien Alvaro

Réponse avec citation
Vieux
  (#1179)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 18h03

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Sauf que certains développements sur une 800 peuvent être rentabilisés sur une 1000... Exemple (au hasard!) : un embrayage avec une nouvelle technologie qui permet de faire passer les rapports plus rapidement...
Tout à fait d'accord avec toi, la technologie ne changera pas fondamentalement entre la 800cc et la 1000cc...
Cependant, il ne faut pas penser que la boîte de la 800cc se montera sur la 1000cc.
On rejoint-là le débat de l'an dernier sur l'intégration du moteur de R1 dans le cadre de M1...
Une moto est pensée dans son tout, et trouver la bonne alchimie moteur/boîte/partie-cycle est un exercice long et fort coûteux en argent et en matière grise, même si chacun de ces sous-ensembles est parfaitement maîtrisé séparément.
Yamaha, Ducati, Suzuki perceront un jour le secret de Honda. Ils mettront certainement au point la même technologie. Mais même s'ils y arrivent à temps, je ne pense pas qu'ils perdent leur énergie à essayer de l'intégrer simultanément dans une 800cc sans avenir et dans leur prochaine 1000cc.

Ils penseront directement à la 1000cc...

Réponse avec citation
Vieux
  (#1180)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 18h44

Pour Crutchlow, pas de miracle a attendre, il va surement avoir une saison très dure a venir et risque de nous faire un passage a la Toseland. Il est tres rapide, mais c'est un pure bourrin superbike et la MotoGP demande une remise en question totale pour réussir, pas sur que Crutchlow ai le niveau pour.

Celui qui pourra éventuellement réussir le passage, a mon avis et sous toutes réserves, c'est Eugene.

Sinon je pense que pour avoir un british performant en MotoGP, il faille attendre la monté de Smith peut-être ou Redding plus probablement.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages