Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#1171)
soZz
Pilote expert
 
Avatar de soZz
 
Déconnecté
Messages: 736
Date d'inscription: July 2011
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 23/11/2011, 21h44

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
C'est possible qu'il y ait de la bagarre entre CRT, mais est-ce que celle-ci aura les honneurs de la caméra ?
Je penses, surtout si ces le sois disant avenir de la MotoGP..


   
Réponse avec citation
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#1172)
bySR
As du pilotage
 
Avatar de bySR
 
Déconnecté
Messages: 578
Date d'inscription: May 2011
Localisation: Grenoble
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 23/11/2011, 21h52

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
C'est possible qu'il y ait de la bagarre entre CRT, mais est-ce que celle-ci aura les honneurs de la caméra ?
La dorna devra promouvoir le CrT donc obligatoirement on verra de la CrT cette année .. reste a savoir si entre eux ils seront capables de se battre .. car si il n'y a que Edwards et Rdp qui se batte entre eux et les autres derrière alors ça risque de faire tâche mais bon comme je l'ai dis , il faut laissé le temps alors on acceptera et ça changera. Ça va attiré de nouveaux teams pour 2013 c'est sûr .. malgré tout revoir une vraie grille de moto en catégorie reine , cela aura de l'influence partout et tant mieux mais N'oublions pas que cette année il n'y aura que 12 motogp alors vivement que tout le monde soit en CrT.


Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
   
Réponse avec citation
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#1173)
daftduke
As du pilotage
 
Avatar de daftduke
 
Déconnecté
Messages: 696
Date d'inscription: June 2011
Localisation: 34 les pieds ds la mer méditerranée !
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 23/11/2011, 21h53

Citation:
Envoyé par soZz Voir le message
Les CRT moins vitent que les Moto2.

http://www.sport-bikes.fr/tests-de-j...a3192_c34.html
le truc deja, c'est que les Moto2 ne tournent plus avec les moteurs geo-technologie, ceux du mondial, et que personne ne sait donc avec quoi elles tournent...
ni non plus, avec quoi, les CRT tournent.
si leurs moteurs sont stocks pour evaluer et prendre ds repaires, ou si les moteurs sont "tapés" comme en SBK !!

a mon sens, le CRT amenera ou ré-amenera les chassis avec moteurs de type officiel comme l'ont fait avec Moriwaki et Roberts avec des honda comme KTM aussi.
Et comme ça se fait aussi ds le championnat du meilleur ami de Espeleta, celui de Bernie Ecclestone LA F1 !!!

de tte façon , c'est fort envisagable puisque, ds un team qui fait rouler une marque Japonnaise, Hormis les japonnais, personne ne touche au moteur..interdit !!
MAis ça serai vraiment dommage, car Roberts et Moriwaki avaient ouvert la voie a se type de machines y a quelques années et il fallait continuer ds cette direction..


A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#1174)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 441
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 23/11/2011, 22h00

Citation:
Envoyé par bySR Voir le message
D'abord pour répondre à Pasky , je n'ai rien dit sur Mahé .
J'utilisais juste ton message pour relever le fait qu'on lit beaucoup de critiques sur Mahé, alors que ce dernier se débat pour ses pilotes.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#1175)
bySR
As du pilotage
 
Avatar de bySR
 
Déconnecté
Messages: 578
Date d'inscription: May 2011
Localisation: Grenoble
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 23/11/2011, 22h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
J'utilisais juste ton message pour relever le fait qu'on lit beaucoup de critiques sur Mahé, alors que ce dernier se débat pour ses pilotes.
J'ai préféré me justifié , histoire de ne pas mélangé les avis et savoir ce que pense l'un et l'autre. Quoi qu'il arrive , c'est pas un métier facile manager , surtout en France , il faut s'arracher les couilles pour quelques euros.


Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
   
Réponse avec citation
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#1176)
daftduke
As du pilotage
 
Avatar de daftduke
 
Déconnecté
Messages: 696
Date d'inscription: June 2011
Localisation: 34 les pieds ds la mer méditerranée !
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 24/11/2011, 20h36

J'ai pas vraiment le meme sentiment a l'egard de mahé..il se bat ou se débat pour ses pilotes ?? je le vois pas comme ça...
selon moi , mais j'ai pas ttes les cartes en mains aussi, j'ai comme l'impression que ça fait deux ans qu'il se manque avec le contrat de ses pilotes..et deux fois srtout avec RDP...mais peut-etre aussi que c'est RDP lui meme qui en deux saisons a fait trainer...ou pas .
cela dit, la vie de manager c'est pas la mine ou l'usine non plus alors faut arreter .
je sais que je me debrouille et je suis a la tres largement a la hauteur ds mon domaine et mon metier et peut-etre que je n'y arriverai pas ds le role de manager de pilote..
Mais, je veux bien essayer et echanger moi...car le paddock c'est pas se ds quoi je gravite tte l'année.
et quand on a se genre de job, c'est par passion srtout donc c'est plus un LABEUR, ni un creve coeur de se lever le matin pour aller au taf, ds le froid, la pluie..etc.
Peut-etre qu'il est plus difficile de s'occuper des pilotes français que d'espagnols ou italiens, que la france offre moins d'argent pour le sponsoring et les retombeés..mais quand meme, faut pas tt mélanger, ni prendre les gens pour ds jambons.


A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#1177)
dan001
Code de la route
 
Avatar de dan001
 
Déconnecté
Messages: 14
Date d'inscription: March 2006
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 25/11/2011, 18h26

De Puniet sur Aprilia

Randy de Puniet (30 ans) s'alignera l'an prochain au guidon d'une Aprilia, préparée par l'écurie espagnole Aspar.

Contraint de quitter Ducati pour avoir tardé à donner une réponse sur son avenir, Randy de Puniet (30 ans) s'alignera l'an prochain au guidon d'une Aprilia, préparée par l'écurie espagnole Aspar, dans la nouvelle catégorie CRT (Claiming Rule Team concerne les équipes qui pourront utiliser douze moteurs par pilote et par saison, contre six pour les autres teams, ndlr), a annoncé son agent Eric Mahé à l'AFP.

Le Français avait effectué des tests chez Suzuki avant que l'écurie japonaise annonce son retrait en raison de la crise économique. De Puniet a terminé à la 16e place du dernier Championnat du monde des pilotes.

http://www.lequipe.fr/Moto/breves201...r-aprilia.html
   
Réponse avec citation
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#1178)
bySR
As du pilotage
 
Avatar de bySR
 
Déconnecté
Messages: 578
Date d'inscription: May 2011
Localisation: Grenoble
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 25/11/2011, 18h35

Bon ba voilà c'est signé , bonne nouvelle , il peut dorénavant se concentré sur son travail .. et quand on lit l'interview d'edwards qui affirme n'être qu'a 65% du potentiel de la moto , on peut avoir des surprises avec ces CRT .. attentioN ..


Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
   
Réponse avec citation
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#1179)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 25/11/2011, 18h36

Même si je suis un peu déçu qu'il ne soit plus en "MotoGP", je suis content de savoir qu'on le verra encore en piste l'an prochain.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#1180)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 25/11/2011, 18h38

Citation:
Envoyé par bySR Voir le message
Bon ba voilà c'est signé , bonne nouvelle , il peut dorénavant se concentré sur son travail .. et quand on lit l'interview d'edwards qui affirme n'être qu'a 65% du potentiel de la moto , on peut avoir des surprises avec ces CRT .. attentioN ..
Désolé BySR, je n'arrive pas à lire ce que tu as écrit, j'ai les yeux qui dévient toujours sur la gauche et c'est incontrôlable !
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
125cc Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 177 31/10/2010 21h30
Moto2 Round13 Motegi/Japon [01/03-10-2010] manu94600 Discussions autour des GP 43 08/10/2010 08h27
MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] ZEN66 Discussions autour des GP 370 07/10/2010 22h17
MotoGP Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05] ZEN66 Discussions autour des GP 300 27/09/2010 17h21
Elias : Pas de MotoGP pour jouer les seconds rôles Motogp Rédaction Dernières informations 0 30/05/2010 18h24



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto