Citation:
Envoyé par nenete37
Sinon je viens de faire un petit tour tres rapide sur le topic du GP du mans mais j'ai vite arreté de lire quand j'ai vu le nombre de gens qui y etait et qui ne se sont pas pointé au rendez vous qu'on s'etait donné
Bon il sait passé plein de truc formidable de mon coté mais j'ai pas envie de dégouter Loud' qui a apparemment passer le meilleur week end de sa vie
|
Arf, de toutes façons tu peux pas "forcer" les gens à venir, si déjà vous avez réussi à passer un bon moment avec ceux qui étaient au RDV, c'est vous qui êtes gagnants et les autres qui ont perdu une bonne occas' de se marrer !
En même temps, peut etre que certains étaient à l'hotel ou crevés et ont préféré aller faire dodo tot pour être d'attaque pour le GP (perso, les chaques fois où je suis montée au Mans, c'était arrivée le samedi et au dodo à 21h...)
Et si tu racontais un peu ce que tu as vécu de merveilleux ce WE ?? Promis, j'ai fait le deuil de mon WE à Saint A., j'ai survécu, maintenant, je peux tout entendre
Puis surtout, mon WE à Barcelone approche alors que pour vous c'est déjà derrière
Tu m'as mis Nicky à la poste, je l'aurais demain ?? (pas en morceaux STP, c'est entier que je le veux hein !!)