ah voilà margotte! du coup on a même pas pu se voir!!!!
et mr ducati t'étais pas obligé de manger des frites françaises!! moi j'en ai pas mangé d'ailleurs j'ai pas beaucoup mangé , ..........ni bu
mais l'année prochaine (on vient d'en discuter avec mon homme) sera autrement!
on va s'organiser et surement prendre des billets vip! (se sera mon cadeau d'anniversaire!!)
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
ah voilà margotte! du coup on a même pas pu se voir!!!!
T'as rien raté Eve...
La seule bière qu'elle m'a offerte était chaude en plus... Même pas de Saké, Et pour une furie, elle a même pas voulu faire un petit tour de manège...pffff
13h30 va falloir que je m'active car j'ai rendez vous chez mon Amiral à 16h et rien n'est encore prêt.
13h34 : vais aller retrouver mes cops préférées pour le cours d'abdos/fessiers ! En espérant que la prof soit autant en forme que vous, parce que ouille, les fessiers aves les poids aux chevilles ! je parle même pas de ses abdos de ouf
Mais bon, c'est ma drogue
Pour le Mans, z'inquiétez pas, l'année prochaine, je je viendrais vous emmeder un peu là haut, j'emmenerais le beau temps, le Red Bull (que pour moi) !
T'as rien raté Eve... La seule bière qu'elle m'a offerte était chaude en plus... Même pas de Saké, Et pour une furie, elle a même pas voulu faire un petit tour de manège...pffff .
c'est vrai qu'on a bu chaud et mangé froid tt le week' avec les pirates !!
pour le manège j'avais prévenu ... KEDAL !
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Elle étaient même pas roses, mais plutôt violettes... enfin surtout couverte de boue....
ELLES SONT ROSES FUSCHIAS donc FONCEES !! pffffffffffffffffffff ....
Pour le Mans, z'inquiétez pas, l'année prochaine, je je viendrais vous emmeder un peu là haut, j'emmenerais le beau temps, le Red Bull (que pour moi) !