Citation:
Envoyé par Leonard
Si seulement il y arrivait.
Déjà pour lui, et aussi pour rappeler à beaucoup qui ont la mémoire courte ( !! ) quel extraordinaire pilote il est ( ou a été...? j’espère que non )
|
Effectivement, "les gens" ont la mémoire courte, et sont enclin à changer de position rapidement en fonction de ce que fait le pilote.
On l'a vu avec Zarco, demi-dieu il y a un an, bon à donner aux chienx il y a 3 mois, devenu l'espoir pour Honda....
Pour Lorenzo c'est la même chose, il est dit qu'aujourd'hui il n'a plus sa place, qu'il est terminé, et qu'il ferait bien d'arrêter. C'est ce que se sont dit les dirigeants de Ducati au moment où ils l'ont viré, la suite leurs prouva qu'on peut être très intelligent à plusieurs dans un bureau et faire d'énormes conneries.
Là, l'histoire se répète et Lorenzo est au fond du trou, il rame et nombreux sont ceux qui ont totalement oublié l'épisode Ducati, oublié que Lorenzo est le seul a avoir été champion du monde depuis l'arrivée de Marquez, qu'il a battu à la régulière et pris la couronne mondiale face à un Rossi au sommet de son art avec la même machine.
Il se trouve des personnes pour sourire de la phrase inscrite sur son casque "je ne suis pas un grand pilote, je suis un champion" et pourtant il a entièrement raison. Cela peut paraître prétentieux, mais il faut bien se dire que tous les pilotes pensent ça d'eux même, mais ne le dise pas aussi ouvertement.
Je crois sincèrement que Lorenzo va rebondir une fois encore et prouver en 2020 qu'il est capable de gagner avec la RCV. En cas contraire, je passerai pour un idiot (une fois de plus) mais ce n'est pas grave
Tout comme toi, je suis assez triste de voir Lorenzo au fin fond du classement de chauqe GP