Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09]
Vieux
  (#111)
gerald_46
As du pilotage
 
Avatar de gerald_46
 
Déconnecté
Messages: 418
Date d'inscription: July 2005
Localisation: Paris
Par défaut Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09] - 07/09/2009, 15h49

Pedrosa veut aller chez Yamaha


07/09/2009 | Mise à jour : 15:55 | Ajouter à ma sélection
Chez Honda en désespoir de cause. Dani Pedrosa n'a pas rempilé chez Honda car il s'y plait. Non, le pilote espagnol a clairement indiqué sur Italia1 qu'il souhaitait rejoindre le team Yamaha. Mais cela ne s'est pas fait car «tout simplement, il n'y avait pas de place chez Yamaha», a-t-il déclaré. En effet, Valentino Rossi et Jorge Lorenzo seront encore sous contrat à l'issue de la saison. Pedrosa a donc signé pour une saison supplémentaire chez Honda. En espérant que la moto soit encore plus performante. Sinon, «ce sera peut-être fini».


Trouver sur le site du Figaro, y a une heure !! (c'est de loin mon journal...detesté...mais là, ça m'a fait marrer !!)


Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!
   
Réponse avec citation
Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09]
Vieux
  (#112)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09] - 07/09/2009, 17h10

Je pense que c'est stratégique. Fin 2007, Rossi avait clairement déclaré (c'était de l'intox à mon avis) que si Yamaha n'améliorait pas sa moto, il partirait chez Ducati. Et on voit le résultat aujourd'hui : la Yamaha est la moto la plus homogène du plateau, et tout le monde souhaite la piloter.
   
Réponse avec citation
Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09]
Vieux
  (#113)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09] - 07/09/2009, 17h39

Citation:
Envoyé par gerald_46 Voir le message
Pedrosa veut aller chez Yamaha


07/09/2009 | Mise à jour : 15:55 | Ajouter à ma sélection
Chez Honda en désespoir de cause. Dani Pedrosa n'a pas rempilé chez Honda car il s'y plait. Non, le pilote espagnol a clairement indiqué sur Italia1 qu'il souhaitait rejoindre le team Yamaha. Mais cela ne s'est pas fait car «tout simplement, il n'y avait pas de place chez Yamaha», a-t-il déclaré. En effet, Valentino Rossi et Jorge Lorenzo seront encore sous contrat à l'issue de la saison. Pedrosa a donc signé pour une saison supplémentaire chez Honda. En espérant que la moto soit encore plus performante. Sinon, «ce sera peut-être fini».


Trouver sur le site du Figaro, y a une heure !! (c'est de loin mon journal...detesté...mais là, ça m'a fait marrer !!)
Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Je pense que c'est stratégique. Fin 2007, Rossi avait clairement déclaré (c'était de l'intox à mon avis) que si Yamaha n'améliorait pas sa moto, il partirait chez Ducati. Et on voit le résultat aujourd'hui : la Yamaha est la moto la plus homogène du plateau, et tout le monde souhaite la piloter.
Hum... ça ne parait pas clair pour tout le monde, mais on est dans le topic 125 & 250, ici !
   
Réponse avec citation
Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09]
Vieux
  (#114)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 463
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09] - 07/09/2009, 18h04

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
J'espère qu'ils n'ont pas poussé le bouchon trop loin.
Juste dit quand Pedrosa faisait du "stop" et que tout les pilotes passaient mais ne s'arrêtaient pas: "Pedrosa ne leur parle pas et fait toujours la gueule, il ne faut pas s'attendre à ce que quelqu'un le prenne en stop. Il va être obliger de revenir au stand à pied et après un GP, avec la chaleur qu'il fait, revenir en courant c'est pas le mieux"
   
Réponse avec citation
Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09]
Vieux
  (#115)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09] - 07/09/2009, 21h20

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Hum... ça ne parait pas clair pour tout le monde, mais on est dans le topic 125 & 250, ici !
Honte à moi.
   
Réponse avec citation
Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09]
Vieux
  (#116)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09] - 07/09/2009, 21h21

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Juste dit quand Pedrosa faisait du "stop" et que tout les pilotes passaient mais ne s'arrêtaient pas: "Pedrosa ne leur parle pas et fait toujours la gueule, il ne faut pas s'attendre à ce que quelqu'un le prenne en stop. Il va être obliger de revenir au stand à pied et après un GP, avec la chaleur qu'il fait, revenir en courant c'est pas le mieux"
Elias s'est arrêté.
   
Réponse avec citation
Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09]
Vieux
  (#117)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 459
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09] - 07/09/2009, 21h39

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Pasky, qu'est-ce que tu raconte...?!

La tu défends aveuglément Hayden sans aucunes objectivités ! Et on sait que tu l'aimes bien "l'épicier"... !!
Oui, je l'aime bien, mais contrairement à certains fans,je sais faire la part des choses. Il a fait quoi Hayden ? Rien, il a gueulé et bien fait comprendre à De Angelis qu'il n'était pas content. Et alors où est le drame ?
En revanche essayer de dire qu'il s'est rendu coupable d'une horreur, d'un truc impardonnable, c'est pousser le bouchon un peu loin.Ton attitude ressemble fort à une vielle contrariété qu'on essaye de vanger.
Comme le dit si bien Nono, oui, il sait que c'est pas beau, mais il le fait .
Il est humain, et je pense que si il y a bien un pilote correct et respectueux c'est lui.
A sa place, je pense que De Angelis avait droit a un peu plus de démonstration, tout comme Pedrosa a échappé par miracle à un bourre pif en 2006 a Estoril.
Que tu n'aimes pas Hayden parce que c'est lui qui a la couronne 2006, alors que selon toi Rossi est le plus fort, je veux bien le comprendre. Mais ce qu'a fait Hayden, n'est absolument rien. Il gueule, et il a pas tord.
Tu cites Edwards en exemple . Tu as suivi la carrière d'Edwards en WSBK ? Il a été rappelé ici même qu'il avait même été jusqu'a jeter des cailloux, tu parles d'un exemple.
Bref, tu n'aimes pas Hayden, tu trouves qu'il a eu un geste déplacé, et moi je trouve que ce n'est pas plus déplacé que le doigt d'honneur de Rossi à Suzuka, qui, lui avait été sanctionné.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09]
Vieux
  (#118)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09] - 07/09/2009, 21h52



Video du crash commenté sur DSF.....


Quant Iannone donne son coup de boule, le commentateur hurle



"Iannone, Marco Materazzi Style!!!"

Je me suis pissé dessus
   
Réponse avec citation
Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09]
Vieux
  (#119)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09] - 07/09/2009, 23h12

question : Mike qui est 2 x 3 et qui termine 2 x 4 vous croyez que c'est très mathématique ça ???
   
Réponse avec citation
Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09]
Vieux
  (#120)
fazer13
Verifications technique
 
Avatar de fazer13
 
Déconnecté
Messages: 74
Date d'inscription: November 2006
Localisation: AUBAGNE
Par défaut Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09] - 08/09/2009, 07h16

je penses qu'a ce niveau les erreurs peuvent se comprendre. A moins que l'on apprenne un jour qu'il y a des arrangements entre team pour favoriser l'un ou l'autre !! bref je n'irais pas plus loin dans mes sous entendus. Toutefois, il est vrai qu'un pilote comme de angelis a cet endroit aurait du couper les gaz au lieu de les ouvrir ou les maintenir. Car au final trois pilote a terre ça rend service a personne et surtout pas au sport. Hayden a raison, car c'est aussi un peu comme ça que de angelis apprendra. Le problème c'est que les managers oublient de conseiller leur jeunes pilotes qu'en au fait qu'ils ont a faire a des pilotes chevronnés, habitués et dur a cuire. Donc avant de monter sur un ring on apprend, on prend des coups avant de jouer l'attaque !! des rossi je le rappelle y'en a qu'un et tous ceux qui éssaies de l'imiter, de le doubler, ne tiennent pas la distance. Exemple : stoner victoire effemere, hayden victoire effemere, lorenzo ? faudra qu'il attende que rossi se retire pour prendre une couronne !! comme biaggi a l'époque il s'est cassé les dents !! ya des évidences comme ça parfois dans la vie !! faut l'accepter !!


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rio Annulé et San Marin prévu .... ValeRossi46 Dernières informations 10 19/02/2005 01h37



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto