Mr Ducati, j'ai lu 2 posts où tu réclames Dovizioso en motogp, ça serait intéressant, mais à la réflexion, c'est peut être un peu trop tôt : d'une part, il a tout le temps devant lui, d'autre part part c'est un peu dévaloriser les 250.
Perso, j'espère que Dovi restera où il est, et qu'il se batte à nouveau pour le titre 250 !
En tout cas, si Nakano part, une chose est sûre, kawa aura besoin d'un pilote motogp expérimenté pour le remplacer. Randy est encore trop novice pour développer une moto. Surtout la kawa... Et ceux qui seront libres ne courent pas les rues ! C-a-d Checa et Gib... Sinon ils n'ont qu'à aller chercher des vieux briscards qui squattent le plateau superbike, genre Laconi
Si Edwards part, qu'importe qui le remplace, il sera de toute façon dans l'ombre de Rossi pendant son premier contrat... C'est donc un mauvais plan pour un pilote expérimenté, c'est pourquoi je ne pense pas y voir ni Melandri ni Nakano. Bref on s'en fout, Yamaha = Rossi, à mon grand regret !
Enfin, parmi les candidats 250 qui pourraient monter, on parle de H Aoyama (pourquoi pas, mais il pourrait aussi rester se battre en 250 pour le titre...), De Angelis (ça sera du n'importe quoi, ça serait bien qu'il remporte au moins un gp un de ces quatre avant d'être promu), mais bon, ils n'animeraient pas tant que ça un plateau motogp à leur début de toute façon...