Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#111)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 10h31

Citation:
Envoyé par flo de h
Meme si Pedrosa a fait une faute il est impossible de le virer, quoiqu'il arrive c'est le futur champion du monde du Motogp.
la je trouve que tu vends un peu la peau de l'ours avant de l'avoie tué.
on a eu le cas en supercross US cette année entre steewart et carmickael. steewart devait soit disant (avant la saison) tout explosé et quant on fait le bilan en fin de saison, et bien qui est champion? CARMICKAEL..
alors il peut se passer plein de chose sur une saison il suffit de voir cette année.En plus on change tout l'année prochaine.

donc de la a dire deja maintenant que predosa est le futur champion du monde
   
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#112)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 10h40

L'histoire nous le dira, mais aux vues de sa première année en Motogp, de ses années en 125 et 250, je penses pouvoir affirmer sans avoir a regarder dans ma boule made in Madame Irma, que Dani est un futur grand du Motogp...


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#113)
FAB N°33
Première pointe
 
Avatar de FAB N°33
 
Déconnecté
Messages: 200
Date d'inscription: September 2006
Localisation: paris
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 11h40

La réaction de Hayden :

Nicky Hayden : "je ne sais pas quoi dire... Juste que ça fait mal ! Ma moto marchait bien, je me sentais bien, mes pneus étaient bien, j'étais incroyablement à l'aise... J'étais plus rapide, je voulais observer Valentino et je ne peux pas croire ce qui est arrivé ! Je pense que nous aurions dû, avec le team, mettre une stratégie en place... Vous savez, même quand je l'ai passé la première fois (son coéquipier Pedrosa, NLDR), il ne voulait pas céder la position et j'ai dû rester tard sur les freins. De toutes façons, quoi que je puisse dire, ça ne changera rien et ça ne serait pas correct, donc... Vous savez, tout peut arriver en course et ce n'est jamais fini : Valentino aussi peut chuter à Valence ! Nous sommes des professionnels, je fais un travail et je suis sûr qu'en ce moment, Pedrosa se déteste lui-même... Il avait une tête terrible tout à l'heure. Mais je voudrais qu'il réalise ce que ça représente pour moi... Vous savez, il ne s'agit pas d'un truc qu'on peut recommencer dimanche prochain ! Ca peut me coûter le championnat et tout ce que ça peut représenter pour le reste de ma vie ! Je sais que Dani va se sentir mal. Ce n'est pas un pilote dangereux et il n'a pas fait exprès. Il m'a dit que c'était la première fois en six ans qu'il mettait quelqu'un par terre. Quand je me suis retourné après être tombé, j'ai vu que c'était Dani et je ne pouvais pas m'attendre à ça de sa part ! Je pense qu'un pilote qui a gagné trois titres sait ce que ça représente et je ne pouvais pas croire que c'était Dani qui avait fait ça... Regardez ce que Colin a fait en protégeant Rossi : ça, c'est un travail de coéquipier. Vous savez, maintenant, je suis vraiment mal et je vais retourner dans mon camping car... C'est un désastre pour le team, pour moi, mais c'est la course et tout peut arriver. Il est peu probable que Rossi fasse ce type d'erreur, mais nous allons aller à Valence, établir une stratégie de couse et tenter de gagner ! Dani est venu me voir dans mon camping car, il m'a parlé et on s'est serré la main. J'ai prouvé ce week-end que je n'allais pas abandonner sans me battre et même maintenant, je pense que je suis plutôt fort : ce n'était pas l'un de mes circuits favoris, mais j'ai quand même roulé vite. J'étais le plus rapide sur une session, j'ai réussi à partir de la première ligne et j'avais un bon rythme pendant la course. J'ai besoin de l'aide de Dani maintenant, car tout peut encore arriver à Valence donc j'espère que sa main sera rétablie. Je lui ai dit qu'il y avait un moyen de réparer son erreur : si nous terminons premier et deuxième à Valence, le titre de champion du monde reste possible. C'est la course..."

Si s'est pas une réaction de pilote fairplay, son coté zen me fait haluciner.
   
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#114)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 11h42

Citation:
Envoyé par defazer
si il y a quelqu'un à virer du HRC c'est le patron du HRC, à ce niveau de la compétiton on donne des consignes à ses pilotes, le plus grand adversaire de honda c'est honda !!!
quand à la suite si Hayden et Pedrosa restent dans la même équipe ça promet ??!!
+1
Au minimum on demande d'assurer ses dépassements. Mais il ne faut pas oublier que Pedrosa est un rooky et ses dépassement ne sont pas toujours tres assurés.
Incontestablement Pedrosa n'aurait pas du faire cette manoeuvre ... mais en course tous ces gars sont dopés a l'adrénaline et aucun n'est a l'abri de faire une connerie (certain plus que d'autre !!).D'apres ses dires il ne tentait pas un dépassement mais a été emmener par la moto dont l'arriere s'est levé (visible sur les images). On peut donc penser que simplement il forçait pour suivre et a commis un petite faute .... au mauvais moment au mauvais endroit.

Dernière modification par theophil ; 16/10/2006 à 12h33.
   
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#115)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 12h37

Citation:
Envoyé par FAB N°33
La réaction de Hayden : ...
Si s'est pas une réaction de pilote fairplay, son coté zen me fait haluciner.
Exact. Bravo Mr hayden pour votre réaction intelligente.
Par contre a l'entendre il allait gagner le GP. Je crois qu'il n'est pas tres lucide sur ces veritables capacités en course.
   
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#116)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 13h11

On ne saura jamais ce qui aurait pu se passer d'autre, peut etre aurait il gagné, ou Elias l'aurait fait tombé en prenant moins de gants qu'avec Rossi, maintenant c'est trop tard.

En tout cas chapeau pour son fair play meme s'il devait avoir une haine incroyable hier et que la deception aujourd'hui doit etre immense.


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#117)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 031
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 13h13

on n'entend pas Puig,j'aurai été curieux de voir sa réaction si c'était l'inverse qui s'était produit.
   
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#118)
syl27
Premier wheeling
 
Avatar de syl27
 
Déconnecté
Messages: 346
Date d'inscription: June 2006
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 13h26

Citation:
Envoyé par rossi59
IL FAUT DIRE AUSSI QUE LE DEPASSEMENT DE HAYDEN SUR PEDROSA EN DEBUT DE COURSE ETAIT QUAND MEME ASSEZ VIRIL.

MAIS BON C'EST LA COURSE.
mais surtout Hayden avait un titre à jouer, il sentait Rossi partir de devait le rattraper à tout prix : rien d'anormal donc.




"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."


  Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#119)
Tetrelinette
Premier wheeling
 
Avatar de Tetrelinette
 
Déconnecté
Messages: 360
Date d'inscription: May 2006
Localisation: 38 (Grenoble)
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 15h43

De toute facon a aprtir de l'an prochain et deja cette année le HRC mise tout sur Pedrosa pour pouvoir battre Rossi mais Rossi lui il a une EQUIPE ...........


"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#120)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 19h32

Citation:
- indo' je ne pensais pas que tu étais fanatique comme cela je suis déçu de toi moi qui éssaie de prendre ta défense quand il y a trop de pro-rossi qui débate sur un sujet...

Citation:
Envoyé par Indorae
C'est vrai, après reflexion et après avoir revu plusieurs fois la vidéo de Guitou, il a fait le con... Par contre, s'il perd pas l'avant j pense qu'il passait.. Mais maintenant, c'est vrai que c'est son coéquipier et il n'aurait jamais du tenter un dépassement comme ca....
Tu parle de quoi?



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 theophil Dernières informations 126 29/09/2006 11h54
interview Pedrosa theophil Discussions autour des GP 6 21/02/2006 17h23
Brno : Spectaculaire remontée Biaggi et victoire de Pedrosa FracK Dernières informations 1 29/08/2005 15h02
2004- GP n°12 - Pacifique (Motegi) 19 Septembre FracK Grand-Prix 2004 35 24/09/2004 18h43



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto