Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de catalogne 2007
Vieux
  (#111)
Katoche
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 52
Date d'inscription: March 2007
Par défaut Re : GP de catalogne 2007 - 10/06/2007, 16h05

Citation:
Envoyé par ishi
argh, si rossi avait autant de vitesse que stoner il l'aurait mange tout cru, dommage, dommage.
Sinon concernant michelin/bridge, je me demande vraiment si le resultat est vraiment parlant. il reste plus grand monde de valide sur michelin depuis le passage de gresini sur bridge. Mise a part Rossi/Pedro ... il reste qui pour batailler ... Hayden ? Edwards ? Checa ? Roberts ? En plus la plupart sur la superbe rcv 2007 ...
J'ai d'ailleur bien peur que l'on aille vers un mono constructeur, il y avait eu ces bruits l'annee derniere.
Et oui Ishi, triste constat pour Rossi contre une Ducati qui on la vu, le depasse allégrement dans le droit comme d'habitude. Rossi est obliger de prendre des risques tres important pour essayer de le coincer en bout de droit. Reconnaissons qu'il faut tout de même la piloter cette ducat et stoner s'en est occupé tout de même.
PEdrosa est derriere car avec sa moto il ne doit pas pouvoir attaquer comme les autres le font... Remarquez retirons Rossi et Pedrosa de la yam et de la honda et hélas ya plus personne sur ces becanes pour etre devant...
Bravo Ducati pour cette avance qu'il semble garder encore pour un bout de temps.


Ya qu'en pétrolette qu'on est bien
   
Réponse avec citation
Re : GP de catalogne 2007
Vieux
  (#112)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : GP de catalogne 2007 - 10/06/2007, 16h05

Voila, la course des MOTOGP est dispo sur eMule

Fichier : MOTOGP 2007 - GP07 - Barcelone Catalogne 10-06-2007 (Fr) Par Xor.avi

La course des 250 suivra plus tard...
   
Réponse avec citation
Re : GP de catalogne 2007
Vieux
  (#113)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : GP de catalogne 2007 - 10/06/2007, 16h09

Citation:
Envoyé par fab46
Juste pour te répondre, on voit quand meme que Stoner passe très facilement Rossi a l'aspi alors que Rossi bénéficiant de la meme aspiration peine à arriver a sa hauteur...

et ca a joué dans la ligne droite de l'arrivée de l'avant dernier tour...


Mais je ne conteste pas que Stoner est un grand pilote qui va poser problème a Vale pendant le reste de la saison

Magnifique course

on est bien d accord
   
Réponse avec citation
Re : GP de catalogne 2007
Vieux
  (#114)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : GP de catalogne 2007 - 10/06/2007, 16h16

Citation:
Envoyé par Xor
Voila, la course des MOTOGP est dispo sur eMule

Fichier : MOTOGP 2007 - GP07 - Barcelone Catalogne 10-06-2007 (Fr) Par Xor.avi

La course des 250 suivra plus tard...
c est parti pour moi, telecahrgement en cours.... a pas vu la course.... alors, je ne lis pas encore les posts..... a plus tard, je commenterais tout ca apres la pétanque et l apéro....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : GP de catalogne 2007
Vieux
  (#115)
ishi
Verifications technique
 
Avatar de ishi
 
Déconnecté
Messages: 63
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : GP de catalogne 2007 - 10/06/2007, 17h21

La victoire de Stoner etait parfaitement meritee mais dans le long droit Rossi ne faisait pas vraiment le poids. A mon avis on ne peut pas nier l'avantage de Stoner mais peut-etre que la Yam a des avantages moins visible (maniabilite ...).
Il etait question en debut de saison de revoir les moteurs vu les perfs de la ducat. L'ecart est moins flagrant maintenant mais si on reste comme ca et avec le talent de Stoner, le titre va etre dur pour Rossi.
Y a t-il des news secretes concernant les evolutions moteurs ?
Que de suspens !
   
Réponse avec citation
Re : GP de catalogne 2007
Vieux
  (#116)
teodeal
Plateau rapide
 
Avatar de teodeal
 
Déconnecté
Messages: 41
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Besançon
Par défaut Re : GP de catalogne 2007 - 10/06/2007, 18h22

Stoner a été étonnant de sang froid et de gnack ( ça c'est pas vraiment une surprise ), même à 7 tours de la fin il n'avait pas l'air décidé à laisser le commandement à rossi ne serait ce que l'espace d'un virage ! Rossi a lui aussi été époustouflant, et a su dépasser à des endroits improbables et n'a jamais laché le morceau, de vrais chiffoniers ces deux là, ça faisait un moment que l'on avait pas vu ça dans la catégorie reine !! Quand à Pedrosa, dommage qu'il ne soit pas un peu plus "saignant", il a juste esquissé une timide tentative d' essai vraiment pour voir si, au cas où, éventuellement, peut être, y'avait moyen de voir s' il pouvait passer au freinage en bout de ligne droite à l'entame du dernier tour! S'il veut gagner des courses face aux 2 autres lascars, va falloir qu'il se montre un peu plus teigneux !
Sinon, rdp je le voyais par terre au bout de 2 tours ( de la mauvaise foi, non !!!), mais il a tenu quand même ! Dommage encore pour hayden, edwards et capi qui n'ont pu suivre le rythme, et pour elias qui casse son moteur.
ça promet pour les prochains gp tout ça
  Envoyer un message via MSN à teodeal  
Réponse avec citation
Re : GP de catalogne 2007
Vieux
  (#117)
pietro46
Premiere chute
 
Avatar de pietro46
 
Déconnecté
Messages: 308
Date d'inscription: February 2007
Par défaut Re : GP de catalogne 2007 - 10/06/2007, 18h37

magnifique course, sa faisiat lontemps que j'avais pas été au bord de la crise cardiaque^^.
stoner montre qu'il fait parti des grands pilotes, mais il bénéficie quand meme de sa vitesse de pointe, car sans elle, il était 2.
mais faut pas oublier non plus que c'est un circuit pour les ducat', faudra voir de quoi il est capable sur des circuit comme l'angletterre ou assen...
et la je ferai mon jugement définitif sur lui
   
Réponse avec citation
Re : GP de catalogne 2007
Vieux
  (#118)
Didice.0301
Premiere chute
 
Avatar de Didice.0301
 
Déconnecté
Messages: 287
Date d'inscription: August 2006
Localisation: Genève, Suisse
Par défaut Re : GP de catalogne 2007 - 10/06/2007, 20h25

Magnifique course de Stoner, il a su se battre, résister aux attaques de Vale, et surtout il n'a pas du tout craqué sous la pression. Un grand bravo. Pour l'instant, c'est lui le maitre en motogp, même si sa me dérange de dire sa, étant une grande fan de Vale^^
Vale a essayé de resisté, mais meme s'il revenait dans la partie un peu plus sinueuse du circuit, il ne pouvait rien faire aujourd'hui contre Stoner et sa Ducat'

Belle course de De Puniet, qui a su rester sur ses roues. C'est bon pour son moral à Randy.

Belle remontée de Capi aussi, qui ne s'est pas laissé abattre,et qui montre aussi qu'il commence à dompter cette GP7.

Hopkins aussi fait une bonne course, tout comme Pedrosa qui, je trouve, a quand meme été timide lors de son GP national



   
Réponse avec citation
Re : GP de catalogne 2007
Vieux
  (#119)
ROSSIFUMI
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 35
Date d'inscription: March 2007
Par défaut Re : GP de catalogne 2007 - 10/06/2007, 20h27

Superbe course!
Un spectacle hors du commun entre 3 pilotes exeptionnels.

Certes, stoner avait un avantage dans le bout droit, mais faire ce qu'il a fait face à rossi, c'est monstrueux. Un certain biaggi ou plus recemment gibernau ce seraient incliner dans de telles conditions, mais pas le petit australien qui démontre qu'il sera un rival trés coriace pour valentino tout au long de la saison.
On arrive maintenant sur 3 circuits (donington, assen, sachsenring) qui sont, a priori, moins favorable à la ducat et qui devrait permettre à Rossi de refaire son retard.
   
Réponse avec citation
Re : GP de catalogne 2007
Vieux
  (#120)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : GP de catalogne 2007 - 10/06/2007, 20h37

superbe course!!!
Un stoner qui s'impose en patron. Un rossi qui se crois en 125 et un pedrosa qui reste dans l'attente d'une erreur des deux furieux.
Mais que je trouve quand meme que stoner est quand meme bien favorisé par la puissance de sa moto.
C la n'enleve rien a son talent.
Mais j'aimerai bien voir un rossi avec son pilotage sur une machine plus puissante? juste pour voir comment ca se passerai.
Car rossi aujourd'hui nous a fait une lecon de pilotage et je le dis , meme si ca va deplaire a certain.!!!!
Car des freinage comme il a fait en bout de ligne droite sur l'exterieur j'ai vu personne d'autre le faire sur ce GP. meme pas stoner avec la ducati plus puissante!

Mais bon stoner est devant au championnat, il ne l'a pas volé.Il est tout simplement le meilleur sur la meilleur moto. c'est ca aussi la course.
Rossi quand il etait chez honda il etait dans le meme cas que lui.
Donc bravo a lui et a son equipe pour ce spectacle magnifique!!!!!
VIVEMENT L'ANGLETERRE


maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
TT Isle Of Man 2007 webamanu Résultats et autres - SBK 35 22/12/2007 16h43
Le Calendrier provisoire 2007... Tigroon46 Dernières informations 60 19/10/2006 00h17
Rossi & Yamaha en 2007 : c'est signé ! philaix Dernières informations 15 03/06/2006 22h09
blague :rossi chez mc laren mercedec en 2007 mamax Discussions autour des GP 1 28/12/2005 23h31



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto