Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!!
Vieux
  (#111)
melegaz19
Permis acquis
 
Avatar de melegaz19
 
Déconnecté
Messages: 150
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 03/12/2006, 15h39

Mais bien sur pour Rossi c'est différent ! C'est son talent qui fait gagner pas son équipe qui a cherché les solutions !

De tout facon, c'est uns discussion sans fin ! Donc je préfére arrêter là !


Melegaz celui qui met les gaz, pas qui a des gaz !
  Envoyer un message via MSN à melegaz19  
Réponse avec citation
Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!!
Vieux
  (#112)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 558
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 03/12/2006, 15h46

Ce n'est pas une discusssion sans fin, c'est un fait: Yam ne prend en compte que les désirs de Vale. Quand on paye un pilote ce prix, c'est qu'il est doué! De plus les pilotes essayeurs Yam sont particulièrement à la rue, mais ils sont employés de l'usine, comme Okada chez Honda ou Ukawa jusqu'à l'année dernière. Le pilote dévelopeur le plus mis à contribution pour les motos de course, est Guareschi avec Ducati. Depuis le temps qu'il travaille pour eux, il a prouvé qu'il était doué pour ça, tout en étant assez loin des temps des pilotes de GP. Il est également le metteur au point de la Ducati de SBK.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!!
Vieux
  (#113)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 04/12/2006, 12h22

Citation:
Envoyé par melegaz19
Bah tu regarde en 250, il a quitté Aprilia juste avant que ce soit les Yamaha qui dominent !

En 500, il est arrivé ds le team de Doohan ( Ce qui aide vachement d'arriver dans un team qui connait comme sa poche la moto ) Mais bon il le méritait c'est vrai !

Et l'année ou est arrivée la RC211V, il a fé mettre dans son contrat que Honda devait distribuer des RCV au autres pilotes seulement kan Rossi était sur d'être titré !

Pour la M1, pourquoi lui a eu droit au modifications que Tech3 on demandé et n'ont jamais eu ?

Et le fait qu'il a toujours eu la meme moto que les autres pilotes Yamaha, j'y crois meme pas une seconde !
+

Ouaipp t'as raison : y doivent être rudement content Edwards, Checa et Ellison de pas avoir une moto qui pète 2 moteurs en une saison ......
   
Réponse avec citation
Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!!
Vieux
  (#114)
elbandito
Première pointe
 
Avatar de elbandito
 
Déconnecté
Messages: 241
Date d'inscription: November 2004
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 04/12/2006, 13h05

La seule fois ou Jacque a été reelement pilote d'usine avec un choix sur les evolutions techniques de sa moto, c'était en 250 sur Yamaha et on voit ce que ca a donné
Avec sa M1 il n'a jamais été ecouté sur ses demandes d'évolutions, il n'y en avait que pour Barros.
Moi je suis sur que si Kawa se bouge, OJ nous fera une bonne saison avec quelques coups d'éclats bien sympa
   
Réponse avec citation
Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!!
Vieux
  (#115)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 04/12/2006, 16h39

Citation:
Envoyé par elbandito
La seule fois ou Jacque a été reelement pilote d'usine avec un choix sur les evolutions techniques de sa moto, c'était en 250 sur Yamaha et on voit ce que ca a donné
Avec sa M1 il n'a jamais été ecouté sur ses demandes d'évolutions, il n'y en avait que pour Barros.
Moi je suis sur que si Kawa se bouge, OJ nous fera une bonne saison avec quelques coups d'éclats bien sympa


Possible .... mais les coups d'éclats Kawa y ont déjà donné depuis 2003, je pense qu'ils aspirent à d'autres objectifs ... à moins que ??? Et si c'était la dernière année Kawa en moto GP ?? Et si lassé du manque de résultats et de perf' de l'écurie, l'usine décidait de tailler dans le vif ?? Avouez qu'en plus 2 pilotes frenchies dans le même team personne n'y croyait (n'en rêvait ??)...
Ca pourrait aussi expliquer le retard dans le développement de la 800 qu'ils considèrent peut être déjà comme une relique ???
   
Réponse avec citation
Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!!
Vieux
  (#116)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 04/12/2006, 17h31

ben moi je souhaite bonne chance à OJ je crois que c'est un bon pilote, souvenez vous de ces départs en 250 cc il les mettait tous dans le vent !!

il faut croire à nos pilotes même si c'est pas trop le top niveau à ce jour! faut qu'ils puissent faire des bornes maintenant pour se le mette en mains cette 800!!! c'est la seule façon de progresser!!! je ne comprends pas pourquoi ils n'étaient pas à Jerez???
patience jusqu'à sépang maintenant!!
Phil


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!!
Vieux
  (#117)
elbandito
Première pointe
 
Avatar de elbandito
 
Déconnecté
Messages: 241
Date d'inscription: November 2004
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 04/12/2006, 17h43

Les retards de Kawa n'ont rien à voir avec les pilotes de developpement ou une quelquonque démotivation, mais avec du retard sur la livraison de la distribution pneumatique par le fournisseur qui s'en occupait.
La Kawa a deux secondes des autres sur seulement 24 tours de piste et sans chercher le chrono absolu (alors que les autres ont déjà largement tourné et testé les 800), c'est encourageant.
Moi perso je suis super positif sur le coup, et je suis impatient de voir ce que vont donner nos frenchies. Je suis sur qu'ils vont être à la hauteur ainsi que Kawa qui a vraiment l'air de vouloir se donner les moyens cette année (malgré le petit retard pris).
   
Réponse avec citation
Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!!
Vieux
  (#118)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 04/12/2006, 18h49

Citation:
Envoyé par elbandito
Les retards de Kawa n'ont rien à voir avec les pilotes de developpement ou une quelquonque démotivation, mais avec du retard sur la livraison de la distribution pneumatique par le fournisseur qui s'en occupait.
La Kawa a deux secondes des autres sur seulement 24 tours de piste et sans chercher le chrono absolu (alors que les autres ont déjà largement tourné et testé les 800), c'est encourageant.
Moi perso je suis super positif sur le coup, et je suis impatient de voir ce que vont donner nos frenchies. Je suis sur qu'ils vont être à la hauteur ainsi que Kawa qui a vraiment l'air de vouloir se donner les moyens cette année (malgré le petit retard pris).
Surtout qu'il n'avait pas encore les bon ratios de boite ect...La moto vien d'atteidre son poid limite le chassis est nouveau ainsi que le moteur...Tout est nouveau laissons le temps a l'equipe de la connaitre cette moto et de tourner un peu...

On verra a la premiere course qui bluff qui bluff pas...
   
Réponse avec citation
Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!!
Vieux
  (#119)
FAB N°33
Première pointe
 
Avatar de FAB N°33
 
Déconnecté
Messages: 200
Date d'inscription: September 2006
Localisation: paris
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 04/12/2006, 18h50

Mais non,

les Kawa boy's ont sortie une arme qui vas coller 10 sec à tous le monde, même à De Puniet(ben oui, la seule chance à la Kawa de voir la ligne d'arrivée, s'est de se débarrasser de son pilote).

Blague à part, j'èspère que nos frenchies réaliseront des miracles. À mon avis elle roule beaucoup au Japon la Kawa.
   
Réponse avec citation
Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!!
Vieux
  (#120)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 04/12/2006, 20h09

Honnêtement c'est super pour OJ cette oportunité. Donc réjouissons nous pour lui et aussi qu'un autre pilote français soit sur le circuit cette année. C'est ça qu'il faut souligner.Après, avec son experience et son talent les résultats vont arriver.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[02] Australie - Phillip Island - Résultats xleu Résultats et autres - SBK 0 06/03/2006 12h41
OJ pilote essayeur chez Kawasaki Thraxas Dernières informations 31 20/01/2006 09h54
Max Biaggi chez Kawasaki Anonymous Dernières informations 126 22/12/2005 21h50
Walker & Nieto chez Kawasaki PSG-1 philaix Discussions, réactions - SBK 6 05/11/2005 21h18
Trois hommes chez Kawasaki FracK Dernières informations 49 22/08/2005 19h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto