Re : GP Estoril ( 11/12/13 avril 2008 ) -
17/04/2008, 18h18
Citation:
Envoyé par davidpiole
Par contre un truc ou j'ai vraiment les boules c'est Randy, Toseland qui decouvre la categorie termine les 3ere courses et Randy lui se fou au tas alors qu'il a quand meme une sacré experience, je crois qu'il faut etre realiste un mec comme Toseland est deja meilleur que notre Randy national...
Toseland a quand même gagné deux fois le WSBK! rien avoir avec l'expérience de notre petit Randy...
Re : GP Estoril ( 11/12/13 avril 2008 ) -
17/04/2008, 18h20
Citation:
Envoyé par Valentino46
Jolie début de course mais comme certain l'ont dit monotone de la mi-course à la fin... Pour Rossi non il n'a pas a se mordre les doigts, pourquoi??? souvenais vous l'an dernier bridg n'était pas au top à Jerez, à Estoril ni au quatar (ou la Stoner gagne grave au moteur et a sa fougue) on est jusqu'a présent sur des circuit qui favorisé assez michelin par le passé (même quand bridg dominait)... attendez des GP plus équitable niveau pneu et vous verrez (Lagunsa seca par contre je donne pas cher de michelin si ça fait comme l'an dernier)... Pour conclure la dessus on verra dans 7GP si il à merdé ou pas... mais pas pour l'instant... faut aussi voir qu'il est devant tout le temps (alors que les pilotes michelin et les autres bridg ils font du yoyo entre la pluie et le sec)...