Citation:
Envoyé par Z1000
Ce qu'il faut juste se dire désormais, c'est que c'est une saison morte et que, à mon avis, même lui, doit avoir le regard sur 2012 et la composition d'une moto capable à la fois d'être CDM et bien plus pilotable par les autres pilotes.
|
Ce "mythe" de croire que la Ducat' 2012 version Rossi va tout déchirer l'année prochaine commence un peu à m'exaspérer...
Il faut arrêter de rêver un peu...
Je l'ai déjà expliqué dans d'autres topics, mais si Rossi et Ducati pouvaient se permettre de jouer la gagne depuis le début de la saison tout en dévéloppant la Desmo de 2012 ils ne se seraient pas gênés pour le faire !!
Or c'est très loin d'être le cas !!
Chaque GP Valé n'arrive même pas à courir pour un podium !! C'est quand même hallucinant !
Et vous croyez que par miracle l'année prochaine il se remettra à tout gagner d'un coup ! J'y crois pas une seule seconde !
La surprise de 2007 Ducati ne le fera qu'une seule fois ! Cette fois-ci les japonais seront aussi là avec les 1000cc.
D'ailleurs à ce propos, a ce qui se dit un peu partout, la nouvelle RCV apparament serait extrèmement bien née ! Les essais que Stoner à fait avec ont laissé supposé que ca va être une sacré machine...
La M1 je sais pas trop mais je me fais pas de soucis... Mais croire que les japonais se reposent sur leurs lauriers et qu'ils se feront avoir une 2ème fois face aux italiens c'est très mal les connaître...
L'affront du titre constructeurs Ducati en 2007 sur leur propre terre à Motegi n'a pas été oublié par certaines personnes chez Honda...
Je serai le premier heureux que Valé arrive de nouveau à renouer avec la victoire, mais je ne me fais pas d'illusions...
Il reste quoi, 7/8 courses...? Et actuellement je vois mal Rossi gagner une course... Truc de fou, ça serait la première année de sa carrière sans victoire...
Inimaginable...
Citation:
Envoyé par Z1000
Allez Go Valé ..... un podium d'ici la fin de saison j'y crois .....
|
Le podium au Mans........ J'y étais !!!!
Dire que c'est son seul podium de la saison... Pfffffiiiiouuuu... Si on m'aurait dit ça encore quand j'y étais an Mans je crois sincèrement que je ne l'aurais pas cru...
Ca fait presque un an jour pour jour, mais je me souviendrai toujours quand j'étais en vacances et lors du GP de Brno quand Rossi avait annoncé qu'il partait chez Ducati ça m'avait éffrondré... Sérieux...
Pouvez lire TOUS mes post depuis le début je le dis, Rossi et Ducati ça ne collera pas ! J'étais sceptique dés le départ... Mais honnêtement, je n'aurais jamais pensé que ça allait être aussi catastrophique !! Pas à ce point là !!
M'enfin quelle idée il a eu d'aller chez les rouges... Quelle idée...
Cela dit, demain c'est la course... J'espère quand même une belle remontée de Rossi...
Mais comme le disent certains, je pronostique la course ultra chiante !!
Faite que Stoner loupe son départ svp !!! Histoire d'avoir du spectacle...