Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet)
Vieux
  (#111)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet) - 15/07/2007, 21h15

En tant que GRAND FAN de Valé (peut être un des plus gran du fofo ou tout du moins un de ceux qui ne l'a jamais, et qui ne le lachera jamais...) j'étais vraiment écoeuré de le voir chutté, pour moi il a juste fait l'erreur de vouloir passé trop vite RDP...Le problème c'est qu'il ne pouvait pas ce douté que les bridg dégringoleraient comme ça...il devait voir à son panneautage que Dani (et les autres) partaient du cou il a du se dire "merde, faut que je me dépêche de remonté...!!!sinon je vais pas pouvoir me battre devant", enfin je tiens à dire que la bourde est tout de même pas énorme non plus sachant que Stoner ne lui reprend "que" 11pts à la place des "possible" 25pts que beaucoup lui on donné...Je pense que Laguna Seca sera LE tournant de la saison, il faut pas non plus oublié que les bridg ont tout le temps été à la rue la bas...donc on verra...

En ce qui concerne Pédrosa sa confirme ce que je pensais, il est loin d'être fini contrairement à ce que beaucoup imaginais...il faudra compté sur lui, cette victoire la remotivé plus qu'un peu à mon avis...Hayden Idem...

En ce qui concerne le pseudo "fan de Rossi" je tiens à lui dire que les vrais Fan c'est comme les vrai amis il sont surtout là pour supporter(et aider si on le peut) quand ça va pas autant voir plus que quand ça va...en ce qui me concerne avec Valé beaucoup pourront le dire sur le fofo je ne l'ai jamais laché et ça ne risque pas d'arrivé tu es un vrai ou tu ne l'es pas...puis il ne faut pas oublié qu'un pilote quel qu'il soit est tout d'abord un humain donc il peut faire des erreurs (personne n'est parfait), et je crois dur comme fer qu'il est loin d'être finis, tu rejoins exactement les propos que soulé Valé quand il été chez Honda(d'ou sa farce avec le boulet enchainé au pied à Brno en 2003), tout les médias le "condamné" à gagné sinon c'était nul...Rien d'autres à dire...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#112)
Gurun
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet) - 15/07/2007, 21h18

C'est clair que Rossi doit se bouffer les doigts jusqu'au coude!
c'était l'occasion de reprendre de très gros points

Mais ce grand prix est peût-être le tournant du championnat!
Bridgestone a pris une très grosse claque!
A savoir s'il s'agit juste d'une défaillance sur ce circuit très particulier ou si Bibendum a fait un bond de géant...
Honda aussi confirme sa belle prestation d'Assen, Pédrosa et Hayden vont pouvoir s'intercaler
Quand à Stoner, il est très fort car quand tout va mal , il ne s'affole pas et finit 5.

Je suis aussi curieux de savoir ce qui est arrivé à la moto de Randy.
Dommage car il gérait bien sa course...

Je garde le meilleur pour la fin : LORIS ressucité
qui déclare ne pas avoir choisi le même bridge que les autres (cqfd)
comme quoi, il ne faut jamais enterrer les grands

Réponse avec citation
Vieux
  (#113)
Big Horn
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet) - 15/07/2007, 21h29

Citation:
Envoyé par Gurun
ou si Bibendum a fait un bond de géant...
çà fait un moment que je les entends dire que leurs produits sont supérieurs en condition sèche,p'tet qu'ils avaient raison....allez savoir avec toutes ces courses sur piste changeante qu'on a eu jusque là,dans lesquelles ce sont les Bridg' qui tiraient mieux leur épingle du jeu.

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#114)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet) - 15/07/2007, 22h25

Faut pas se prendre la tête les gens, Rossi c'est un mec super cool, il s'est excusé auprès de Darkkakashi (et des autres)

Citation:
Malheureusement j’ai commis une erreur aujourd’hui et je veux m’en excuser auprès de tous: mon équipe, mon écurie et mes fans.

Réponse avec citation
Vieux
  (#115)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet) - 15/07/2007, 22h28

Etant fan de pedrosa j'ai repensé à tous ceux qui l'ont tailler sur ce forum depuis un moment parcequ'il est petit et qu'il a taillé le HRC.
Et j'en garde encore en moi.

Rossi qui tombe, stoner qui est encore là, Pedrosa qui gagne, on est entrain de vivre un passage de témoin en catégorie reine. Et avec tous les jeunes loups qui vont arriver( Lorenzo,dovisiozo,de angelis) ça va être de le balle dans les prochaines saisons.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#116)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet) - 15/07/2007, 22h32

Par contre , juste un message pour ceux qui poste des commentaires en ANGLAIS. On est est pas tous bilingue, on est sur un site français, donc svp postez en français.
Merci

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#117)
vale45
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet) - 15/07/2007, 23h01

Citation:
Envoyé par pechos1
Par contre , juste un message pour ceux qui poste des commentaires en ANGLAIS. On est est pas tous bilingue, on est sur un site français, donc svp postez en français.
Merci
Aujourd'hui, l'heure est à l'anglais
(c'est vrai que c'est ch**** mais faudra bien s'y mettre un jour ou l'autre )

Quant à Michelin today, j'attends de voir confirmation avec les autres courses car on avait encore une fois des conditions "particulières" par rapport à ce qu'on a connu depuis le début de la saison: la piste faisait 50°c et était extrêment abrasive...

Enfin, Rossi est loin, très loin, très très loin d'être fini, seulement j'ai l'impression depuis 2 ans que la yam ne fait que régresser tandis que les autres marques progressent énormément
Et j'éprouve vraiment de la frustration par rapport aux résultats de valé, le fait qu'il n'ait pas une machine qui lui permette de s'exprimer, des résultats un coup je gagne, un coup je perd..Et je pense que c'est ce sentiment qui est partagé par la plupart des fans (exit ceux qui éprouvent de la haine today et qui louaient Rossi il y a 2 ans )

Espérons que le proto à soupapes soit fiable ET puissant

Réponse avec citation
Vieux
  (#118)
Big Horn
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet) - 15/07/2007, 23h12

Citation:
Envoyé par pechos1
ça va être de le balle dans les prochaines saisons.
Parce que les saisons dernières c'était du mou de veau ???
Pechos,ceux qui postent présentent ce qu'ils trouvent en étant réactifs,s'il ne fallait poster que des textes en Français il n'y aurait pas grand chose à lire ici venant d'ailleurs.
Donc,en passant,merci à eux.Et en plus certain(e)s prennent mème la peine de traduire (Nenete entre autres) ce qui est un sacré taf .
Pour ton p'tit dej' ce sera croissant ou pain au chocolat ?

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#119)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Wink Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet) - 15/07/2007, 23h32

Citation:
Envoyé par Big Horn
Pechos,ceux qui postent présentent ce qu'ils trouvent en étant réactifs,s'il ne fallait poster que des textes en Français il n'y aurait pas grand chose à lire ici venant d'ailleurs.
+1, le web offre un plus grand choix de contenue en anglais qu'en français et puis c'est un excellent moyen de parler avec des nenetes...pardon nana du monde entier ( avec l'accent frenchy elle craquent ). Ceux qui ne connaissent pas l'anglais devrait essayez de l'apprendre, c'est hyper fastoche.

Réponse avec citation
Vieux
  (#120)
Imeian
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet) - 16/07/2007, 01h24

Hmm.. Frustrant.

Le dimanche commence par un Pasini qui se fait éjecter de la piste au 1er virage (c'est u fait de course, ça arrive... mais pourquoi lui ? :s), un Pol Espargaro qui herite du même sort alors qu'il avait l'air en forme au warm up, un Talmacsi qui gagne (je l'aime pas :/), un Gadea qui tombe au dernier tour....

Et ça continue : Dovizioso qui n'arrive pas a suivre les pilotes en tête, Barbera qui fait n'importe quoi (j'ai perdu le compte, mais au moins 5 ou 6 fois il a completement ecarté au 1er virage, genant Aoyama plusieurs fois, Kallio ou Dovizioso)..

Le meilleur étant à venir : Vale qui chute, Guinto qui chute, Randy qui abandonne, Casey qui dégringole, et Pedrosa qui gagne...

Frustrant quoi.

Bon, y a quand même eu quelques bonnes choses, comme les perfs de Krummenacher, Kallio, Hayden, Capi, une superbe course de Aoyama et quelques difficultés pour Lorenzo

M'enfin, bilan plutot négatif, bravo tout de même à Pedrosa, car même si Rossi KO et les Bridge hors du coup, ça facilite les choses, finir avec 13 secondes sur le 2ème c'est une belle performance. Et a Talmacsi, très belle course, il a géré parfaitement. Vraiment dommage aussi pour Melandri, il avait l'air dans le coup ce week end... Ce sera pour la prochaine fois.

Sur ce, je retourne prier pour la 8eme couronne de Vale

Envoyer un message via MSN à Imeian  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages