moi j'aime bien ce forum où les mecs (et les filles attention!!!) se prennent le chou pour les résultats des pilotes, des usines, des pneus etc ... finalement un forum c'est fait pour ça non ???
maintenant que certain critique Rossi alors là non !!!! il est le meilleur du monde, lui seul sait piloter une moto a la limite de ses capacités, lui seul sait attirer les médias, lui seul sait nous faire vibrer par ses dépassements de folie.
Par contre tous les autres pilotes n'ont jamais prouvés un tel talent de pilotage, se prendre 10 secondes de pénalités en australie (euh je sais plus quelle année) et a la fin mettre du gaz de folie et finir devant capirossi avec 13sec d'avance !!!! ça c'est un vrai pilote
Bon pour finir, MAIS VOUS NE VOYEZ PAS QUE JE DECONNE NON
évidemment Rossi est un excellent pilote mais les autres pilotes sont aussi les meilleurs mondiaux les mecs (enfin presque tous
) alors nous saoulez pas avec vos commentaires a 2 balles sur ceci ou cela et prenez du plaisir a mater un bon gp et si la baston vous manque, allez telecharger les gp avec les 990cc, une ch'tite canette de coca, des pop corns et hop bimba c'est parti