Citation:
Envoyé par norifume
Slt
309 GTI-16 : Je vais etre assé "dur", desolé... Mais, sauf si je ne me trompe, tu n'es pas un sportif de haut niveau. Ces types là ne sont pas fait du meme bois que nous. Il est un peu "leger" de resumer leurs capacité au retablissement au seul niveau des toubibs qu'ils cotoient... C'est vrai qu'ils beneficient du top, mais ce sont des personnes au mental et au courage physique incroyable.
Donc là ou un gros bobo va te prendre 3 ou 4 mois de retablissement, ca ne representera que quelques jours pour ce genre de types.
jm
|
J'en suis contient croie moi et je l'ai remarqué chez ma kiné. Un autre motard avait eu la même blessure que moi 2 semaines plus tot et alors que je faisais déjà les exercices de musculation, il se contentait de travailler la mobilité. C'est donc en effet la volonté qui entre en grande partie dans la guérison. J'en ai beaucoup (j'ai eu déjà bien plus serieux que cela comme un poignet en 7 morceaux
) mais il est evident que ces pilotes en ont encore bien plus que moi !
Ils sont de plus bien mieux préparés physiquement d'où egelement un processus de guérison plus rapide.
C'etait juste pour expliquer que malgré ce qu'on pourrait en penser (et ce que j'en ai pensé surtout lorsque cela m'est arrivé), ce n'est pas une blessure si anodine que cela !
Je pense qu'il doit avoir bien du mal à dormir en ce moment (je me suis réveillé 2 à 3 fois par (courte) nuit pensant 1 gros mois au départ.