Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : qui sera rookie of the year?
Vieux
  (#111)
2Stroke
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 29/07/2008, 08h22

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
D'ailleurs si on anticipe la situation 2009 au HRC, je me demande quelle direction va prendre la moto, imaginez : faite pour le gabarit de Pedrosa, développée par Nakano, et ensuite affinées par Pedrosa et Dovi qui ne pilotent sans doute pas pareil... pas sûr qu'il retrouve leur titre l'année prochaine... enfin c loin tout ça...
+1

Réponse avec citation
Vieux
  (#112)
Djtoff46
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 29/07/2008, 18h23

Citation:
Envoyé par norifume Voir le message
Slt,
Meme si je serais heureux que ce soit James ou Dovi, je suis assé convaincu que ce sera lorenzo...
jm

Je rejoins ton opinion Norifume... j'adore Dovi. c'est un gars très prometteur. Certaines rumeurs le voit déjà au HRC...

Pour Jorge, je ne l'ai jamais aimé... je le compare à un certain "Max...." de plus, manque de pot pour lui.... je trouve qu'il tombe un peu de trop.....

Il est également que Toseland tourne bien pour l'instant, Tech3 tourne bien pour l'instant...( ne parlons pas du dernier GP- Laguna est "Spécial")
Bravo à l'équipe d'Hervé Poncharal !!! Cocorico à nos Amis Français
  Envoyer un message via MSN à Djtoff46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#113)
edwards45
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 29/07/2008, 20h22

C'est vrai que Lorenzo m'a impressioné en début de saison, mais la Dovi se débrouille très très bien. Une adaptation de champion je trouve, le mec il prend les choses tranquillement mais surement (cest à dire, commencer a titiller une honda officielle avec un Hayden national avec une privé, vraiment bien)
Et puis de toute facon, j'ai trop envie de voir Hayden sur une Ducat!!! et Dovi sur une Repsol donc ca tomberait bien qu'il donne sa place le Hayden!

Réponse avec citation
Vieux
  (#114)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 29/07/2008, 23h23

De toute façon il faudra voir sur la durée...

Lorenzo à part ses quelques coup d'éclats en début de saison n'a plus fait grand chose à part des chutes... Bon, il à quand même gagné une victoire... C'est pas rien...

Quand à Dovisiozo, sur le long terme il est beaucoup plus régulier. Et pour des gens chez Honda c'est ce qu'il recherche... Chez Honda les "showmans" comme Rossi ou Lorenzo ils préfèrents les éviter...

Dans un 1er temps j'aurai dit que Lorenzo sera le rookie de l'année, mais finalement la régularité de Dovi pourrait très bien prendre le dessus sur le petit Jorge...
Surtout si Lorenzo continue de chuter à chaques courses...

Pour James Toseland, malgré le fait que j'apprécie ce pilote, pour moi il n'a aucune chance d'être élue. Sauf si bien sûr pour les 7 dernières courses il nous en gagne une ou deux ou claque 2 ou 3 pôles... Mais ça m'étonnerait...

Par contre celui qui n'a pratiquement "aucunes" chances d'être le rookie de l'année, ca sera malheureusement DeAngelis... Malgré sa belle 4ème place au Mugello, le reste... Bof...

Réponse avec citation
Vieux
  (#115)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 29/07/2008, 23h32

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Par contre celui qui n'a pratiquement "aucunes" chances d'être le rookie de l'année, ca sera malheureusement DeAngelis... Malgré sa belle 4ème place au Mugello, le reste... Bof...
Et sa 4e place au Sachsenring ?
Je ne me fais pas de soucis pour lui. Il a sa place en MotoGP. C'est vrai, il chute beaucoup, et est assez irrégulier. Mais depuis le Mugello, il pointe le bout de son nez. Et les performances commencent à arriver.

Réponse avec citation
Vieux
  (#116)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 30/07/2008, 09h54

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Et sa 4e place au Sachsenring ?
Je ne me fais pas de soucis pour lui. Il a sa place en MotoGP. C'est vrai, il chute beaucoup, et est assez irrégulier. Mais depuis le Mugello, il pointe le bout de son nez. Et les performances commencent à arriver.
Ha oui effectivement j'ai oublié sa 4ème place en Allemagne... Autant pour moi...
Sa place en GP je pense aussi qu'il la mérite, peut-être même plus qu'un Guintoli...
Il gagnera peut-être même un jour des courses, des podiums il en fera ça c'est sûr.... Mais c'est pas le pilote qui jouera un jour le titre...

Pas comme un Dovi ou un Lorenzo...

Réponse avec citation
Vieux
  (#117)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 30/07/2008, 10h54

Citation:
Il gagnera peut-être même un jour des courses, des podiums il en fera ça c'est sûr.... Mais c'est pas le pilote qui jouera un jour le titre...
Ca, on n'en sait rien.
Qui aurait déclaré que Stoner serait Champion du Monde MotoGP un jour ? Et surtout, si rapidement.

Réponse avec citation
Vieux
  (#118)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 30/07/2008, 10h55

Citation:
Chez Honda les "showmans" comme Rossi ou Lorenzo ils préfèrents les éviter...
c'est dommage car leurs derniers champions doohan, rossi et hayden étaient pas spécialement calmes...

je ne comprends pas qu'ils misent tout depuis des années sur Pedrosa. ça commence à faire une paire d'années qu'il est en motoGP, d'accord il est rapide et fait peu d'erreurs mais à part aligner les tours rapides il a pas démontrer qu'il pouvait occuper le fauteuil du numero 1.

aligner les tours rapides ils sont nombreux à pouvoir le faire, seulement il n'ont pas tous le constructeur n°1 mondial derrière eux et une moto spécialement faite que pour eux.

et son numéro 2 de cette année il le doit surtout à une énième panne de la yam l'année dernière à valence.

bon c'est un peu dur avec Pedrosa, mais je comprends pas leur politique à honda depuis le départ de Rossi...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#119)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 30/07/2008, 10h56

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Ca, on n'en sait rien.
Qui aurait déclaré que Stoner serait Champion du Monde MotoGP un jour ? Et surtout, si rapidement.
c'est vrai que stoner était rapide et chutait beaucoup aussi. espérons donc que l'histoire se reproduise avec de angelis..

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#120)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 30/07/2008, 10h58

Citation:
....Lorenzo à part ses quelques coup d'éclats en début de saison n'a plus fait grand chose à part des chutes... Bon, il à quand même gagné une victoire... C'est pas rien...
Quelques coups d'éclats ?
A ce niveau ce ne sont plus des coups d'éclats, mais de vrais bons résultats!
C'est comme si tu disais que Rossi a fait quelques coups d'éclats cette année??!!
"Il n'a plus fait grand choses depuis" ? Là aussi je suis surpris de lire ça. Pas fait grand choses, car il roule blessé depuis la chine. Tout en étant blessé, il parvient tout de même à monter sur un podium, ou à finir devant des pilotes qui ont la même moto, et qui ne sont pas blessé eux. Alors dire: "pas fait grand chose à part des chutes", c'est assez gonflé à mon avis.
Citation:
....... Chez Honda les "showmans" comme Rossi ou Lorenzo ils préfèrents les éviter...
Tu crois réellement ça ? Décidemment, on ne voit pas les choses de la même façon! Quand on voit que Honda s'est laissé aller à reconnaître avoir fait une boulette en laissant partir Rossi, tu imagines une seule seconde qu'il ne serait pas prêt à re-signer avec lui ? Si Rossi était d'accord (mais là je n'y crois pas une seconde), il obtiendrai ce qu'il veut de Honda. Même chose pour Lorenzo. Le problème est différent pour lui. HRC avait proposé une moto client, mais il a refusé, ne voulant qu'une moto officielle. Difficile d'imaginer Pedrosa et Lorenzo dans le même team.

Pour ce qui est du titre de Rookie, je ne sais pas si il est tenu compte d'un avis quelconque, ou si seuls les points comptent ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages