Stoner >> La même en couleur qu'à Brno... à force de vouloir conserver son écart, il en a fait trop.
Encore 18 tours pendant lesquels on risque de se faire ch.er...........
oui à trop vouloir conserver l'écart et (au final) na pas vouloir avoir affaire à Rossi(à mon avis) bah... il tombe... d'autant que Rossi remonté dixième par dixième(record du tour pour lui)...
Je pense tout simplement que Stoner ne peut pas aller plus vite en course (d'ou sa chute) mais ce n'est que mon avis...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
pour de puniet pas d'accord avec toi il suffit juste de trouver une personne qui puisse calmer ces ardeurs ils est trop chaud bouillant en debut de course
C'est un peu ennuyant en ce moment Ca me saoul carrément. Le tandem Honda-Michelin est à la rue et le seul qui a la possibilité de battre Rossi craque. C'est la m.... Rossi est champion du monde.Au moins il a eu les ........ de demander a changer de pneumatique et il a eu raison. Il a assumer son choix au début de saison malgré quelques problemes au début Pedrosa peut comencer a préparer la saison 2009 des a présent Chaussé de ???????? et avec une Honda ?
C'est un peu ennuyant en ce moment Ca me saoul carrément. Le tandem Honda-Michelin est à la rue et le seul qui a la possibilité de battre Rossi craque. C'est la m.... Rossi est champion du monde.Au moins il a eu les ........ de demander a changer de pneumatique et il a eu raison. Il a assumer son choix au début de saison malgré quelques problemes au début Pedrosa peut comencer a préparer la saison 2009 des a présent Chaussé de ???????? et avec une Honda ?
Scoop . Pedrosa sera avec brig dés la prochaine course selon TVE1
Bah pour Dani j'ai entendu comme Mr Ducati qu'il pourrait tester les bridg dès demain... enfin ça me semble un peu tendu (je pense que c'est plus des rumeurs qu'autre chose)...
Pour la baston c'est clair mais d'un coté c'est normal... y'a trop d'écart de niveau entre le duo Rossi-Stoner et les autres (et ça on y peux rien si ils sont trop fort )...
EDIT: tu es sur pour Dani??? car la sa va chnger la donne (et vu les 2pts d'écart entre Stoner et lui au championnat chaud chaud)
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
je ne parle pas du suspence de ce gp bien sur mais de la performance de MONSIEUR ROSSI car honnètement ce mec est hors norme, Stoner a encore craqué et a prouvé qu'il n'avait pas tant les nerfs d'acier.
content pour lorenzo de le revoir là et de toseland, dommage pour guintoli et pour edwards.
Pour moi on devrait tout simplement virer de puniet qui n'est vraiment bon a rien en course et remettre sylvain a sa place.
pour de puniet pas d'accord avec toi il suffit juste de trouver une personne qui puisse calmer ces ardeurs ils est trop chaud bouillant en debut de course
il n'y a pas qu'en debut de course, tantot il est 10 ème il tombe au milieu du gp, tantot il tombe en étant dans le top 5, pour moi il n'a pas du tout le mérite de rester en motogp surtout quand on se fout de la gueule de Xaus a cause de ses chutes et qu'on l'a largement battu ...
Non c'est pas possible !!! Ca serai une rupture de contrat un peu brutale !!!!
Idem ça mùe semble un peu rapide...
Pour ce qui est de RDP il tombe peut être (et c'est vraiment pas top) mais il a bien plus sa place en motogp que West (qui pour moi n'a rien à y faire)...