Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Langue de....
Vieux
  (#111)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 06/07/2009, 17h38

et pour compléter... (oups 2 posts) la place de Colin et la place de Tech3 au championnat est plutôt une satisfaction, même si James à quelques soucis en ce moment...

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#112)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 06/07/2009, 18h21

Pour changer de sujet et toujours dans le style langue de pute, il paraîtrait que Casey a attrapé la maladie du baiser.

En faisant une petite recherche sur Doctissimo je suis tombé sur ça :

Citation:
La maladie du baiser frappe plus tard... et plus fort !

Comme la varicelle, la mononucléose infectieuse est anodine lorsqu’elle est contractée durant l’enfance, mais elle peut entraîner des complications graves à l’âge adulte. Problème : à cause des progrès de l’hygiène, la première infection apparaît de plus en plus tard...
De plus en plus tard ok, mais de combien ? avant Adriana ou pendant ?
Depuis combien de temps est-il avec elle ? de là à dire qu'il l'aurait trompé, il n'y a qu'un pas que je ne serais franchir

Réponse avec citation
Vieux
  (#113)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 06/07/2009, 18h52

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
et pour compléter... (oups 2 posts) la place de Colin et la place de Tech3 au championnat est plutôt une satisfaction, même si James à quelques soucis en ce moment...
Entièrement d'accord Edwars est à sa place, une bien belle place pour l'instant d'ailleurs!

Il est dans la meilleure écurie privée, mais à mon humble avis son objectif est plutot de rester devant Dovi que de devancer Randy ou Elias...
Toujours regarder devant!

Réponse avec citation
Vieux
  (#114)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 06/07/2009, 19h26

Citation:
Après HP n'a jamais été dur envers ses pilotes en public (ta source reste du public) mais en interne qd il y a qqchose à dire, il le fait.
de ce côté là je te crois, c'est normal que devant la presse il ne dise pas tout mais que derrière ça balance. Quand on l'entend à la TV certaines fois il n'était pas tendre avec certains de ces anciens pilotes.

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Les chiffres sont malheureusement impitoyables!

Vermeulen 8 ème 61 pts
Randy 9_ 58 pts
Capi 10_56 pts
Toseland 11_ 39pts.....

Alors il est peut-être meilleur, mais il va être temps qu'il le montre parce qu'il a une "meilleure" machine, mais il est loin derrrière....
et c'est pour ça qu'il est pas mal critiqué cette année notamment ici

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Entièrement d'accord Edwars est à sa place, une bien belle place pour l'instant d'ailleurs!

Il est dans la meilleure écurie privée, mais à mon humble avis son objectif est plutot de rester devant Dovi que de devancer Randy ou Elias...
Toujours regarder devant!
+1, je pense que vu la saison qu'il nous fait pour l'instant, il doit plus penser à se battre contre Dovi qui est prenable que contre un RDP qui ne tiendra pas toute la saison et qui aura des coups de moins bien ou d'un Elias qui sort du bois de temps en temps ou un Vermeulen assez irrégulier.

Réponse avec citation
Vieux
  (#115)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 06/07/2009, 22h07

Citation:
..Après HP n'a jamais été dur envers ses pilotes en public (ta source reste du public) mais en interne qd il y a qqchose à dire, il le fait.
Je suis persuadé que Poncharal à les couilles de dire ce qui doit être dit, surtout en privé !! Il a tout de même déclaré en 2008 (à juste raison selon moi) : "James a tout ce qu'il a voulu. On l'a mis dans des conditions parfaites pour réussir. On attend maintenant qu'il soit avec les autres pilotes Yamaha. Lui seul a la solution à son manque de performance actuelle"
Je ne suis pas devin, et je ne contrôle rien, mais refaire signer Edwards ou Toseland serait une erreur. Hayden/RdP c'est la doublette qui peut faire parler d'elle,. Imagine ces deux pilotes : sympas, rapides, bosseurs dans un team dévoué, pro et avec des machines équilibrées, ça peut être très bonne pioche

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#116)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 06/07/2009, 22h17

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je suis persuadé que Poncharal à les couilles de dire ce qui doit être dit, surtout en privé !! Il a tout de même déclaré en 2008 (à juste raison selon moi) : "James a tout ce qu'il a voulu. On l'a mis dans des conditions parfaites pour réussir. On attend maintenant qu'il soit avec les autres pilotes Yamaha. Lui seul a la solution à son manque de performance actuelle"
Je ne suis pas devin, et je ne contrôle rien, mais refaire signer Edwards ou Toseland serait une erreur. Hayden/RdP c'est la doublette qui peut faire parler d'elle,. Imagine ces deux pilotes : sympas, rapides, bosseurs dans un team dévoué, pro et avec des machines équilibrées, ça peut être très bonne pioche
Poncharal, doit les vaoir et j'en suis même sur. C'est un chef d'entreprise comme un autre qui gère une société. Si quelqu'un ne lui satisfait pas, c'est normale qu'il lui dise.

Et puis oui un duo Hayden/Rdp ça aurait grave de la gueule

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#117)
ZEN66
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 06/07/2009, 22h32

c'est drole que vous remplacez Edwards par Hayden, je pense que Colin fait de son mieux et il réussi pas mal je trouve. L'année dernière on disait que la ducati irait mieux au style d'Hayden, à part ce weekend chez lui il n'a pas fait de grand chose.

Attention je ne lui retire pas ses qualités de bosseur et de mec facile à vivre. Perso je reste sur Colin et Randy chez Tech3 la saison prochaine.

Je suis de votre avis sur l'attitude de Poncharal pour gérer son équipe.

Réponse avec citation
Vieux
  (#118)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 06/07/2009, 22h38

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
c'est drole que vous remplacez Edwards par Hayden, je pense que Colin fait de son mieux et il réussi pas mal je trouve. L'année dernière on disait que la ducati irait mieux au style d'Hayden, à part ce weekend chez lui il n'a pas fait de grand chose.

Attention je ne lui retire pas ses qualités de bosseur et de mec facile à vivre. Perso je reste sur Colin et Randy chez Tech3 la saison prochaine.

Je suis de votre avis sur l'attitude de Poncharal pour gérer son équipe.
C'est clair qu'Edwards fait du bon boulot. Mais il se fait un peu vieux, non ?

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#119)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 06/07/2009, 22h45

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
c'est drole que vous remplacez Edwards par Hayden,...
Pas pour moi...Yamaha veut clairement un américain. Hayden a comme avantage sur Edwards, des victoires en GP, un titre rien que ça ...un courage que Colin n'a pas , une abnégation dont Colin n'a aucune idée. Du côté image pour les sponsors, je pense que la notorité de Colin ne fait pas le poids face à Nicky. Les jeunes préfère le côté "play" au côté "cow" pour les "boys" du GP

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#120)
ZEN66
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 06/07/2009, 23h01

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pas pour moi...Yamaha veut clairement un américain. Hayden a comme avantage sur Edwards, des victoires en GP, un titre rien que ça ...un courage que Colin n'a pas , une abnégation dont Colin n'a aucune idée. Du côté image pour les sponsors, je pense que la notorité de Colin ne fait pas le poids face à Nicky. Les jeunes préfère le côté "play" au côté "cow" pour les "boys" du GP
les jeunes les jeunes, les filles surtout

c'est vrai qu'il est play-boy et jeune mais si je suis patron et content d'un salarié je le garde. bon là c'est pas la même donne il y a beaucoup de paramètres à gérer (calculer) comme tu dis.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages