Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#111)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 16h59

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Ps: en plus de ces problemes techniques, Spies à chuter 2 fois en course par sa propre faute. ce qui lui a fait perdre entre 40 et 50 pts. Et il a chuter parce qu'en face de lui, il y a un mec qui roule vite...lui aussi.
C'est même plus que çà qu'il a perdu avec ses chutes et ses casses:

1- chute au 1er tour de Phillip Island: au vu de sa superbe 2ème manche, il aurait sûrement pu gagner ou faire 2: 30 ou 20 points de perdus par rapport à Haga...

2- chute à Valencia: la 2ème ou la 3ème place lui semblait promise (-20 ou -16 points par rapport à Haga)

3- chute à Assen: alors qu'il avait remporté la 1ère manche >> encore 30 ou 20 points de différence par rapport à Haga.

4- panne d'essence à Monza dans le dernier virage alors qu'il avait course gagnée: 29 points de perdus.

5- casse mécanique à Kyalami: un podium était envisageable (-16 pts)

Cela fait donc entre 101 et 125 pts perdus par rapport au total de Haga... C'est juste énorme à mi-championnat!!!

PS: je dis 30 pts alors que la victoire n'est qu'à 25 car:
Haga 25 - Spies 0 >> -25
Haga 20 - Spies 25 >> +5
-->> 30 points de différences au classement du championnat!
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#112)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 926
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 17h10

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Nakano faisait régulièrement des top 10 ..
Nakano a fait 13/ 9/ 10/ 10/ 10/ 9/ 9/ 9/ 8/ 9/ 10/ 4/ 12/ 8/ 5/ 5/ 7
Il termine mieux qu'il n'avait entammé. Se souvenir tout de même, qu'il avait le soutient du HRC, que Dovi lui n'avait pas mais qui fait:4/ 8/ 11/ 6/ 8/ 4/ 5/ 5/ 5/ 4/ 9/ 8/ 5/ 9/ 7/ 3/ 4

En ce qui concerne Spies, je pense qu'il est relativement urgent qu'il passe en GP à cause de son âge.
Pour ce qui est de son talent, on peut constater qu'en 3 GP, il a marqué 20 points, soit un de plus que Nicky cette année en 6 gp. Si on double ses points pour comparer avec les autres pilotes après 6 gp en 2009, il serait avec (40 points)11ème devant Toseland, Kallio, De Angelis, Elias Hayden Canepa, Gibernau et Takahashi. il ne serait qu'a 2 points de Vermeulen et RdP............ Ok, ce ne sont que des chiffres......


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 21/06/2009 à 17h16.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#113)
Bostrom
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 543
Date d'inscription: May 2006
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 17h12

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Par contre j'ai hâte de voir c'est courses a Donnington. Avec Sykes, Haslam, Byrne, Rea et Kiyo, ca va être chaud bouillant.

Pareil, surtout qu'il y aura peut-être en plus des wild cards non ??


Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#114)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 17h14

Citation:
Envoyé par Bostrom Voir le message
Pareil, surtout qu'il y aura peut-être en plus des wild cards non ??
Oui Camier et Ellison seront la et malheureusement je crois que Guintoli était au prévue aussi.


   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#115)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 17h25

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
C'est même plus que çà qu'il a perdu avec ses chutes et ses casses:

1- chute au 1er tour de Phillip Island: au vu de sa superbe 2ème manche, il aurait sûrement pu gagner ou faire 2: 30 ou 20 points de perdus par rapport à Haga...

2- chute à Valencia: la 2ème ou la 3ème place lui semblait promise (-20 ou -16 points par rapport à Haga)

3- chute à Assen: alors qu'il avait remporté la 1ère manche >> encore 30 ou 20 points de différence par rapport à Haga.

4- panne d'essence à Monza dans le dernier virage alors qu'il avait course gagnée: 29 points de perdus.

5- casse mécanique à Kyalami: un podium était envisageable (-16 pts)

Cela fait donc entre 101 et 125 pts perdus par rapport au total de Haga... C'est juste énorme à mi-championnat!!!

PS: je dis 30 pts alors que la victoire n'est qu'à 25 car:
Haga 25 - Spies 0 >> -25
Haga 20 - Spies 25 >> +5
-->> 30 points de différences au classement du championnat!
+1
si on enlève ses chutes qui sont bien évidemment du au fait que le niveau est relevé. on voit bien que l'homme fort du championnat c'est lui. sans ses casses mécaniques il serait tout près sinon devant haga ce qui est énorme pour un rookie!

ça se sont des faits.
c'est incroyable je trouve de ne pas voir qu'il est bien au dessus des autres. il faudrait quoi? qu'ils prennent la loncin d'alexis masbou et finissent 10s devant pour qu'on s'en rende compte???

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Nakano a fait 13/ 9/ 10/ 10/ 10/ 9/ 9/ 9/ 8/ 9/ 10/ 4/ 12/ 8/ 5/ 5/ 7
Il termine mieux qu'il n'avait entammé. Se souvenir tout de même, qu'il avait le soutient du HRC, que Dovi lui n'avait pas mais qui fait:4/ 8/ 11/ 6/ 8/ 4/ 5/ 5/ 5/ 4/ 9/ 8/ 5/ 9/ 7/ 3/ 4

En ce qui concerne Spies, je pense qu'il est relativement urgent qu'il passe en GP à cause de son âge.
Pour ce qui est de son talent, on peut constater qu'en 3 GP, il a marqué 20 points, soit un de plus que Nicky cette année en 6 gp. Si on double ses points pour comparer avec les autres pilotes après 6 gp en 2009, il serait avec (40 points)11ème devant Toseland, Kallio, De Angelis, Elias Hayden Canepa, Gibernau et Takahashi. il ne serait qu'a 2 points de Vermeulen et RdP............ Ok, ce ne sont que des chiffres......
ça aussi ce sont des faits. Nakano est un pilote en préretraite. comme beaucoup de pilotes japonais en fin de carrière, la motivation et la perf sont moins là.
parfois j'ai l'impression qu'on oublie que les pilotes qui font le chemin motoGP/SBK sont des préretraités à la motivation incertaine ou à la confiance érodée par leurs mésaventures en motoGP.

Hopkins par exemple je ne sais pas ce qu'il fait mais ça fait deux ans qu'il n'est que l'ombre de lui-même. Alors le biais serait effectivement de comparer Lagrive qui est devant Hopkins maintenant aux essais. Et d'en conclure que le niveau en sbk est énorme! et que si Lagrive venait en motoGP il atomiserait tout le monde.

enfin je dis ça j'espère qu'il fera sa fin de saison en sbk.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Dernière modification par karel ; 21/06/2009 à 17h28.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#116)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 739
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 18h03

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
Hopkins par exemple je ne sais pas ce qu'il fait mais ça fait deux ans qu'il n'est que l'ombre de lui-même. Alors le biais serait effectivement de comparer Lagrive qui est devant Hopkins maintenant aux essais. Et d'en conclure que le niveau en sbk est énorme! et que si Lagrive venait en motoGP il atomiserait tout le monde.
Je le redis mais pour Hopper il faut attendre encore la mi-juillet pour tirer un premier bilan, il revient d'une grosse blessure et bon l'année dernière il avait aussi la moto qui n'était pas au niveau. On a bien vu en 2007 avec une Suzuki bien né qu'il pouvait faire des podiums (il termine 4 du championnat).

Après Fabrizio confirme une nouvelle fois qu'il est bien, il faudra compter sur lui pour le titre, un peu moins que pour Spies et Haga mais depuis quelques week-end il gagne et fait des podiums chose qu'il n'arrivait pas à faire l'année dernière avec pourtant la même moto. Et ne pas oublier que lui aussi n'est pas vieux. Il n'a que 24 ans.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#117)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 22h15

Je viens de recevoir un mail de yamaha racing. Je regarde les résultats des 2 courses sbk. Et je vois Mathieu Lagrive 10 ème dnas la race 1, je viens de tomber
Il a fait quoi en race 2.
Je susi comme un fou . J'ai éssayé d ematter la course sur worldsbk.com, chez mon bof. Pitoyable. J'ai coupé au bout de 3 tours. Au moins avant je payais 30 € par an, et je voyais ça nickel


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#118)
Laurent_bis
Pilote expert
 
Avatar de Laurent_bis
 
Déconnecté
Messages: 886
Date d'inscription: February 2008
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 22/06/2009, 10h43

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Je viens de recevoir un mail de yamaha racing. Je regarde les résultats des 2 courses sbk. Et je vois Mathieu Lagrive 10 ème dnas la race 1, je viens de tomber
Il a fait quoi en race 2.
Je susi comme un fou . J'ai éssayé d ematter la course sur worldsbk.com, chez mon bof. Pitoyable. J'ai coupé au bout de 3 tours. Au moins avant je payais 30 € par an, et je voyais ça nickel

En course 2 il est 21.
Toutefois la course a debuter sur piste mouillé mais sechante, donc ils ont changé de moto, ce qui comme d'hab redistribu un peu les cartes..
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#119)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 23/06/2009, 13h20

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
c'est pas faux.... et ce n'est pas interdit car apparement la propo du HRC pour Simoncelli c'est justement ce cas de figure... maintenant est-ce que Yamaha donnerait une moto usine au team tech3 pour Spies? j'en doutes...
tech3 a des machines officielles... arretez de dire qu ils ont des semi officielles, elles sont strictement identiques a celle de Fiat Yamaha.... source?? Xleu qui bosse pour tech3....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#120)
Laurent_bis
Pilote expert
 
Avatar de Laurent_bis
 
Déconnecté
Messages: 886
Date d'inscription: February 2008
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 23/06/2009, 13h27

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
tech3 a des machines officielles... arretez de dire qu ils ont des semi officielles, elles sont strictement identiques a celle de Fiat Yamaha.... source?? Xleu qui bosse pour tech3....

Tout a fait exact; la seule difference c'est au niveau des evolutions, ils les ont un peu après ce qui est logique
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Calendrier WSBK 2009 webamanu Discussions, réactions - SBK 36 28/11/2021 02h47
Wsbk 2009 - Rd 5 - Monza webamanu Résultats et autres - SBK 187 26/05/2009 19h21
WSBK 2009 - Rd 3 - Valencia loicalex Résultats et autres - SBK 244 12/04/2009 12h17
WSBK 2009 rd01 Phillip Island mickey Résultats et autres - SBK 242 07/03/2009 17h18
Misano Adriatico, le 18 Avril FracK Discussions, réactions - SBK 0 28/07/2004 10h37



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto