Quelle course ! Je suis bien contente que Val soit sur le podium. Je pensais pas qu'il résisterait autant avec son épaule. Il voulait vraiment cette 3ème place surtout devant son coéquipier.
Casey qui gagne, ça ne m'arrange pas trop pour le championnat mais bon c'est comme ça. Dovi n'a jamais été en mesure de vraiment l'inquiéter mais il a fait une course solide. Ce qui me fait d'autant plus regretter l'absence de Dani. Sur qu'il aurait repris encore pas mal de points sur cette course mais bon c'est le jeu.
Très belle course d'Alvaro qui termine 7ème. Il fait vraiment une 2ème partie de saison superbe.
Ce que je veux signaler, sans que cela dégénère, c'est que depuis la Rep Tchèque, depuis l'annonce de la signature de Rossi chez Ducati, bah Lorenzo non seulement ne gagne plus, mais cela fait 2 courses qu'il n'est plus sur le podium... Alors bien sur 4ème c'est pas la cata, et beaucoup aimerait être 4ème, mais quand même, c'est bizarre. Vous me direz qu'il gère, ok mais franchement avec la blessure de Dani, y'a plus à gérer, il a le champ libre.
Donc voila c'est juste un avis perso que je partage avec pas mal de monde autour de moi, mais nous on trouve Lorenzo un ton en dessous de ce qu'il nous a montré en 1ère partie de saison et certains commencent même à penser qu'il a eu de bol que Dani se blesse car c'était bien lui l'homme fort de la 2ème partie de saison.
Alors je sais que certains vont pas aimer ce que j'ai dit, mais on est là pour s'exprimer dans le plus grand respect et on est assez intelligent ici pour discuter sans se fâcher