Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [17-20/03] -
20/03/2011, 19h30
Citation:
Envoyé par valentinette76
bradl rien a dire il a ecrasé completement les autres!
Domage pour marquez il revenai bien apres avoir rater son depart (contrairement aux habitudes de pedrosa, je dis ca vu qu on les compare souvent)
Ah oui valentinette Et à Catalunya 2010 quand il a un problème de frein, qu'il fait un tout doit et qu'il reprend la piste en 10 èmè position il finit à quelle place à la fin ????? Ta Rossiite aiguë t'aveugle
20/03/2011, 21h15
Citation:
Envoyé par pechos1
Ah oui valentinette Et à Catalunya 2010 quand il a un problème de frein, qu'il fait un tout doit et qu'il reprend la piste en 10 èmè position il finit à quelle place à la fin ????? Ta Rossiite aiguë t'aveugle
justement je suis d accord avec toi je disai justement que c etait domage parce qu'il remontait bien !!! je pense pas qu'il aurai pu gagner parce que bradl etait vraiment intouchable mais il aurai surment fini sur le podium vu comment il etait dechainé!!!
et ma rossite aigüe va surement mieu que le morale de pedrosa vu la tete qu'il fesai sur le podium!
20/03/2011, 21h41
Citation:
Envoyé par pechos1
AHHHH tu vaut pas mieux que Tissier
sauf que je suis pas d accord sur le faite qui souri jamais c est faux, et que la il a de quoi faire la tronche quand meme !
mais avoue que 3eme c est pas un mauvais resultat et que ca meritait un peu de joie, tu mets n importe lequel des autres pilotes sur le podium je suis sur qu'ils vont sourir!
regarde lorenzo a lair encore plus content que quand il gagne!!pfff
20/03/2011, 21h44
Citation:
sauf que je suis pas d accord sur le faite qui souri jamais c est faux, et que la il a de quoi faire la tronche quand meme !
mais avoue que 3eme c est pas un mauvais resultat et que ca meritait un peu de joie, tu mets n importe lequel des autres pilotes sur le podium je suis sur qu'ils vont sourir!
regarde lorenzo a lair encore plus content que quand il gagne!!pfff
C'est vrai t'as pas tord . Mais il est apparut très inquiet. Comme il l'a dit tout allait super jusqu'à la moitié de course. Il pensait que ses problèmes d'épaule étaient oubliés. Enfin.... Allez on va arrêter le hs sinon on va se faire pourrir
20/03/2011, 21h44
Citation:
Non mais là je pense qu'il a des circonstances, il pensait être débarrasser de ses problèmes d'épaule, il avait certainement la capacité de finir 2ème, 1er je sais pas mais 2ème sans aucun doute. Et pan, voila que ses problèmes d'épaule reviennent. A mon avis c'est plus à cause de ça qu'il n'avait pas le sourire.
20/03/2011, 21h48
Citation:
Envoyé par pechos1
C'est vrai t'as pas tord . Mais il est apparut très inquiet. Comme il l'a dit tout allait super jusqu'à la moitié de course. Il pensait que ses problèmes d'épaule étaient oubliés. Enfin.... Allez on va arrêter le hs sinon on va se faire pourrir
c est clair, desolée! ( j ai promis a chrisgaz d etre sage )