Re : 125cc Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] -
15/05/2011, 12h00
Citation:
Envoyé par pechos1
Arhhhhh Johann qui dit que Vinales est peut être plus doué
C'est vrai et ce n'est pas nouveau, un gars qui gagne des courses du championnat d'Espagne à 14 ans, il n'y en a pas beaucoup. Zarco a (déjà) 21 ans, Vinales en a 5 de moins.
Sinon d'accord avec le chat, ça passe c'est beau mais c'était très limite et je pensais dans les derniers tours que Vinales allait s'en mettre une en voulant doubler Terol. Tant mieux c'est passé mais s'il accrochait Terol, il aurait pris cher
15/05/2011, 12h01
Citation:
Envoyé par Pasky
Juste une petite remarque...j'ai droit ?
On crie tous au génie (moi le 1er) parce que ça passe, mais à quelques cm près, c'était l'accrochage. On voit au ralenti que la limite d'adhérence est atteinte, et il s'en est fallu de très peu
non t'as pas droit
C'est la course c'est comme ça, et heureusement qu'il y a des pilotes comme celui la. Je trouve ça super beau et si c'etait pas passer beh c'etait la course aussi. Ca passe pas tout le temps c'est comme ça.
Il a même le droit de faire des erreurs, c'est son 4 ieme grand prix.
15/05/2011, 12h04
Belle course en 125 !!
Bon départ de Terol mais Viñales a essayé dès les premiers tours de revenir sur lui... après c'est vrai que c'était bizarre leur petit jeu, "je te laisse passer, non à toi l'honneur..." mais au final Viñales a fait un finish de fou ! C'est vrai qu'il était vraiment à la limite et d'ailleurs Terol a du bien écarter.
Cortese, un peu déçue, Zarco, mauvais départ.. dommage il aurait pu jouer le podium. Vasquez a fait la différence sur la fin.. (D'ailleurs Zarco a aussi pris bcp de risque à un moment - sur Cortese - vous trouvez pas ?)
15/05/2011, 12h12
Ah Vinales le bougre, il m'a pourri mon prono Trajectons en taxant Terol de la sorte..
En tout cas il fait sensation ce petit jeune, preuve finalement que Terol est pas si intouchable que ca.
Sinon dommage pour Zarco, mais il faut vraiment qu'il travail ses départs s'il veut espérer remporter une course. Mais 3ème au général, c'est bon ça
15/05/2011, 12h42
Citation:
Envoyé par Pasky
Juste une petite remarque...j'ai droit ?
On crie tous au génie (moi le 1er) parce que ça passe, mais à quelques cm près, c'était l'accrochage. On voit au ralenti que la limite d'adhérence est atteinte, et il s'en est fallu de très peu
C'est peut-être ça, le génie, après tout...
Savoir atteindre la limite sans la dépasser