Re : Vidéo : Les blessures de Dani Pedrosa -
22/06/2011, 14h03
Citation:
Envoyé par pechos1
C'est officiel maintenant .
Oui officiel.... c'est pas sa faute mais j'en ai marre...
Je sais... c'est mieux comme ca.. (je le dis depuis le début... mieux vaut qu'il revienne que lorsqu'il se sentira capable), il sera en meilleure forme au Mugello... mais au final toute cette histoire me mets un goût amer...
22/06/2011, 19h26
Citation:
Envoyé par Indorae
Oui officiel.... c'est pas sa faute mais j'en ai marre...
Je sais... c'est mieux comme ca.. (je le dis depuis le début... mieux vaut qu'il revienne que lorsqu'il se sentira capable), il sera en meilleure forme au Mugello... mais au final toute cette histoire me mets un goût amer...
Amer est un bien faible mot. Ca devait être son année. Il était le seul qui aurait pu contrecarré les plans de Stoner . Bon rien n'est perdu mais bon ..... si Stoner gagne Samedi il sera à 80 pts.
Je préfère qu'il revienne au mugello en bien meilleure forme. Par contre cette année il y aura un autre objectif.... les 5 victoires en une saison ! Il faut même !
22/06/2011, 20h02
Citation:
Envoyé par pechos1
Bon rien n'est perdu mais bon ..... si Stoner gagne Samedi il sera à 80 pts.
Euh tu essaies de convaincre qui là ?? Perso je vois pas comment ça serait possible, parce que pour qu'il y ai un espoir, il faudrait déjà que la chance soit enfin avec lui, ce qui n'a jamais été le cas en MotoGP...
22/06/2011, 21h10
Citation:
Envoyé par steph26
Euh tu essaies de convaincre qui là ?? Perso je vois pas comment ça serait possible, parce que pour qu'il y ai un espoir, il faudrait déjà que la chance soit enfin avec lui, ce qui n'a jamais été le cas en MotoGP...
27/06/2011, 19h16
C'est officiel Dani is back
On a eu depuis des infos sur le pourquoi de la deuxième opération. Après sa première opération il a tout fait pour être présent à Catalunya. Malheureusement il a trop forcer et un pti morceaux d'os s'est alors détaché. D'ou la necessité de faire une deuxième opération
Animo Dani, Animo campeon
Dernière modification par pechos1 ; 27/06/2011 à 19h18.
08/04/2015, 22h41
Déterrage de topic.
Presque 4 ans ont passé depuis et presque rien n'a changé (à l'époque aussi Aoyama était pressenti pour le remplacer... et d'ailleurs je n'ai même plus le souvenir qu'il l'ait fait...)