Re : MotoGP Round08 Mugello8/Italie [1-3 Juillet] -
01/07/2011, 23h18
Là, Péchos, je ne suis pas trop d'accord, je ne trouve pas du tout sportif de refuser de serrer la main tendue par un concurrent
Et j'ai du mal aussi qu'on puisse qualifier ça de "sympa"
01/07/2011, 23h20
ouais c'est bien décevant de la part du petit Dani, .
le moins qu'on puisse dire c'est que l'action du Mans est discutable et même si n'avait pas été le cas il est stupide et immature d'agir de la sorte.
mais bon de toute façon il nous avait déjà habitué à ce genre de comportement avec lorenzo.
01/07/2011, 23h24
Citation:
Envoyé par Xor
Là, Péchos, je ne suis pas trop d'accord, je ne trouve pas du tout sportif de refuser de serrer la main tendue par un concurrent
Et j'ai du mal aussi qu'on puisse qualifier ça de "sympa"
Rooooo quand je dit sympa c'est que je trouve ça marrant .Avant d'être des sportifs ce sont des hommes Ils se sont rentrer dedans la veil en conférence de presse et là devant les caméras il vient lui serrer. Et bah au moins , il n'avait pas envie de lui serrer la main et n'a pas fait l'hypocrite
01/07/2011, 23h27
Citation:
Envoyé par karel
le moins qu'on puisse dire c'est que l'action du Mans est discutable et même si n'avait pas été le cas il est stupide et immature d'agir de la sorte.
mais bon de toute façon il nous avait déjà habitué à ce genre de comportement avec lorenzo.
Et bah si Dani est immature, il est quoi Simoncelli ?