Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#111)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 27/08/2011, 21h34

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si la GP12 permet à Rossi de jouer la gagne, tu seras le premier à re-re-tourner ta veste et à crier au génie..
Tu me fais penser au fans de Stoner qui l'idolâtraient en 2007, le disaient has been en 2009, et qui aujourd'hui, crient "on vous l'avait dit qu'il était fort"......
Putain Pasky arrête m'en parle pas... Si tu savais comme je les déteste ces "pseudo-fans" là...
Et certains d'entre eux supportaient même Lorenzo....l'année dernière....

Au foot on appelle ça un footix !
Donc allons y pour les mootix aussi en motoGP...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#112)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 27/08/2011, 21h37

C'est vrai que ça devient lourd, ses fans qui dès que leur pilote fétiche ne fait pas les résultats attendus tourne leurs veste.

Pour moi un fans, c'est une personne qui supporte un pilote dans les bons moments comme dans les moins bons, et non pas que dans les bon moments

C'était mon coup de gueule du soir




   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#113)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 27/08/2011, 21h55

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
C'est vrai que ça devient lourd, ses fans qui dès que leur pilote fétiche ne fait pas les résultats attendus tourne leurs veste.

Pour moi un fans, c'est une personne qui supporte un pilote dans les bons moments comme dans les moins bons, et non pas que dans les bon moments

C'était mon coup de gueule du soir
Bon, tu gueules pas trop fort !

Alors qu'on en a un exemple criant, ici
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#114)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 27/08/2011, 22h20

Bouuuhhhh !!!!!! dehors les faux fans de Valentino .....

Faut pas oublier qu'il a fait les qualifs avec le mulet.
J'espère que demain pour le Warm-up ils auront retapé sa moto et qu'il fera une bonne courte séance de préparation de la course.

Perso je pense qu'avec sa machine d'origine et s'ils arrivent a refaire les chronos du FP3, il peux viser une 6/7 ème place.... du moins j'espère.
Et quelque part, cela serait pas trop mal vu qu'il n'aime pas trop ce circuit et vu sa qualif.

Et puis Rossi reste Rossi.... il peut faire des trucs de ouf en course.

Ce qu'il faut juste se dire désormais, c'est que c'est une saison morte et que, à mon avis, même lui, doit avoir le regard sur 2012 et la composition d'une moto capable à la fois d'être CDM et bien plus pilotable par les autres pilotes.

Allez Go Valé ..... un podium d'ici la fin de saison j'y crois .....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#115)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 27/08/2011, 22h25

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Bouuuhhhh !!!!!! dehors les faux fans de Valentino .....

Faut pas oublier qu'il a fait les qualifs avec le mulet.
J'espère que demain pour le Warm-up ils auront retapé sa moto et qu'il fera une bonne courte séance de préparation de la course.

Perso je pense qu'avec sa machine d'origine et s'ils arrivent a refaire les chronos du FP3, il peux viser une 6/7 ème place.... du moins j'espère.
Et quelque part, cela serait pas trop mal vu qu'il n'aime pas trop ce circuit et vu sa qualif.

Et puis Rossi reste Rossi.... il peut faire des trucs de ouf en course.

Ce qu'il faut juste se dire désormais, c'est que c'est une saison morte et que, à mon avis, même lui, doit avoir le regard sur 2012 et la composition d'une moto capable à la fois d'être CDM et bien plus pilotable par les autres pilotes.

Allez Go Valé ..... un podium d'ici la fin de saison j'y crois .....

Sur ce qu'il a montré en essais (notamment en FP3), Rossi a le rythme pour faire 7e, le problème est qu'il part de loin et que le premier virage intervient très vite après la ligne de départ, ce qui ne laisse pas vraiment le temps de reprendre des places.

AMHA, il ne terminera pas pire qu'au Sachsenring

Ce qui me dérange le plus c'est qu'à chaque GP on dirait qu'ils repartent de 0 niveau mise au point. Un pas en avant semblait avoir été fait à Brno, et là il se retrouve en difficulté, et c'est pas le seul pilote Ducati à passer d'un GP à l'autre de la "lumière" à la cave (Barbera qui se prend un tour à Assen et qui termine 7e au Mugello à 2s de Rossi...)




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#116)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 27/08/2011, 22h45

Je ne sais pas si cela a été dit, il le semble que NT1 diffuse en direct uniquement sur le web NT1.tv sinon c'est a 22h30 a la TV


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#117)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 28/08/2011, 02h46

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Ce qu'il faut juste se dire désormais, c'est que c'est une saison morte et que, à mon avis, même lui, doit avoir le regard sur 2012 et la composition d'une moto capable à la fois d'être CDM et bien plus pilotable par les autres pilotes.
Ce "mythe" de croire que la Ducat' 2012 version Rossi va tout déchirer l'année prochaine commence un peu à m'exaspérer...
Il faut arrêter de rêver un peu...
Je l'ai déjà expliqué dans d'autres topics, mais si Rossi et Ducati pouvaient se permettre de jouer la gagne depuis le début de la saison tout en dévéloppant la Desmo de 2012 ils ne se seraient pas gênés pour le faire !!

Or c'est très loin d'être le cas !!

Chaque GP Valé n'arrive même pas à courir pour un podium !! C'est quand même hallucinant !
Et vous croyez que par miracle l'année prochaine il se remettra à tout gagner d'un coup ! J'y crois pas une seule seconde !

La surprise de 2007 Ducati ne le fera qu'une seule fois ! Cette fois-ci les japonais seront aussi là avec les 1000cc.
D'ailleurs à ce propos, a ce qui se dit un peu partout, la nouvelle RCV apparament serait extrèmement bien née ! Les essais que Stoner à fait avec ont laissé supposé que ca va être une sacré machine...

La M1 je sais pas trop mais je me fais pas de soucis... Mais croire que les japonais se reposent sur leurs lauriers et qu'ils se feront avoir une 2ème fois face aux italiens c'est très mal les connaître...

L'affront du titre constructeurs Ducati en 2007 sur leur propre terre à Motegi n'a pas été oublié par certaines personnes chez Honda...

Je serai le premier heureux que Valé arrive de nouveau à renouer avec la victoire, mais je ne me fais pas d'illusions...

Il reste quoi, 7/8 courses...? Et actuellement je vois mal Rossi gagner une course... Truc de fou, ça serait la première année de sa carrière sans victoire...

Inimaginable...


Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Allez Go Valé ..... un podium d'ici la fin de saison j'y crois .....
Le podium au Mans........ J'y étais !!!!

Dire que c'est son seul podium de la saison... Pfffffiiiiouuuu... Si on m'aurait dit ça encore quand j'y étais an Mans je crois sincèrement que je ne l'aurais pas cru...

Ca fait presque un an jour pour jour, mais je me souviendrai toujours quand j'étais en vacances et lors du GP de Brno quand Rossi avait annoncé qu'il partait chez Ducati ça m'avait éffrondré... Sérieux...
Pouvez lire TOUS mes post depuis le début je le dis, Rossi et Ducati ça ne collera pas ! J'étais sceptique dés le départ... Mais honnêtement, je n'aurais jamais pensé que ça allait être aussi catastrophique !! Pas à ce point là !!

M'enfin quelle idée il a eu d'aller chez les rouges... Quelle idée...

Cela dit, demain c'est la course... J'espère quand même une belle remontée de Rossi...
Mais comme le disent certains, je pronostique la course ultra chiante !!

Faite que Stoner loupe son départ svp !!! Histoire d'avoir du spectacle...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#118)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 28/08/2011, 03h03

A mettre en post it et à voir en 2012

Rossi est un grand metteur au point.

Si il les fait plier sur le plan industriel je ne serai pas aussi catégorique que toi...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#119)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 28/08/2011, 06h44

D'après Vito Guareschi le deuxième moto qu'a utilisé Rossi avait les même réglages que la première.

Valentino a dû trop poussé et encore une fois il perd l'avant sans comprendre et il a perdu confiance, c'est pour ça qu'il n'as pas pu améliorer par la suite, il était même moins rapide que son chrono de la séance 3.




   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#120)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 28/08/2011, 07h41

je ne suis pas si sûr que vous que le gp soit si chiant que ça.

hier lors des essais qualifs on a clairement vu qu'en dehors de la bonne trajectoire c'est une vraie piste de dirt track !!!! c'est plein de sable

donc si demain il y a encore 12-14 pilotes a l'arrivée bah ça sera déja beau !!! la piste est trés étroite donc pour doubler faudra passer dans la saloperie et la suite bah... badaboum

ce qui veux dire que (presque) n'importe qui peux gagner le gp en cas de bagarre et par conséquent avoir des surprises pour le podium.

Si on se fie uniquement aux essais évidemment je vois bien
stoner
spies
pedrosa ou lorenzo
simoncelli
dovizioso
edwards
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 885 11/08/2011 12h14
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30
Moto2 Round10 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 102 02/09/2010 12h53
125cc Round10 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 100 30/08/2010 20h50
MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] ZEN66 Discussions autour des GP 492 02/08/2010 20h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto