Re : Une vraie rencontre fofo !!! -
25/08/2011, 23h32
Citation:
Envoyé par Rossi 46
juin ce qui m'embete un peu moi c'est que les tarifs grimpent de suite et le budget risque, pour beaucoup, d'être l'element decisionnel dans le choix final
par contre fin avril ou mai me seduit bien...
sachant que les vac scolaires de printemps s'etalent du 7 avril au 7 mai
25/08/2011, 23h33
Citation:
Envoyé par pechos1
J pense clairement que le sud c'est pas jouable. Il faut prendre en compte le déplacement de tous . Donc le centre de la france c'est parfait ! AUvergne, Cher Allier etc etc
Pour l'instant j'ai décomposé le printemps en 6 quinzaines, une fois que l'on aura restreint le nombre de possibilités on pourra affiner.
Le (Oui) entre parenthèses est un "oui si nécessaire", un peu "bon ok je viens, mais la date me fait ch*** "
Edit : Trop tard
Je peux en refaire un si celui-ci ne vous plaît pas
Non non laisse ne te prends pas la tête . Maintenant juste une question pour tous . On prend en compte le faîtes qu'on a pas le calendrier gp 2012 ou pas ?
25/08/2011, 23h57
Juste pour info, les rassos Gladius se sont fait les deux dernières années en juin en Auvergne, ça caillait quand même pas mal!... Par contre, pas de soucis de place ni de tarifs qui se trouvent encore en mode "basse saison" (sûrement pas le cas partout, c'est sur).
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
26/08/2011, 00h03
Citation:
Envoyé par Rossi 46
bah je crois deja que le tableau sert surtout, dans l'immediat, pour ceux qui sont certains de ne pas pouvoir venir a tel ou telle date...
moi par exemple je ne connait pas mes dates exactes de voyages aux etats unis mais ca empietera peut etre la 1er quinzaine d'avril (pas plus tard je ne voudrait pas y aller pdt le spring break ) et puis le 28-29 avril je suis de mariage par exemple
oh le boulet (ui je devance vos remarques )
Ohhhhh la pénible
Mais non ça sert aussi le doodle. Perso si je suis sûr de tel ou tel week-end dispo , je bloquerai pour cette rencontre !