Tiens, qqun sait si Xavier Siméon va garder ses sponsors et ses couleurs spécifiques? Ou si le retour à 2 machines chez Tech 3 augure d'une uniformisation des décos des machines (et pilotes)?
Tiens, qqun sait si Xavier Siméon va garder ses sponsors et ses couleurs spécifiques? Ou si le retour à 2 machines chez Tech 3 augure d'une uniformisation des décos des machines (et pilotes)?
Merci.
ça va faire bizare de ne plus voir cette Mistral tricolore... Mais bon, au rythme où vont les choses ici, je crois qu'on va bietôt changer de couleur de drapeau
La déco de la Tech3 version RTL etait vraiment sympa.... pour l avoir vu de tres pres (merci axel), je trouvais qu elle passait super bien niveau couleur, look etc etc....
Au fait on parlait (enfin certains sites) de la signature de Gino Rea chez Gresini, mais il n'a toujours pas signé, donc ne pas faire confiance à 100% aux tableaux récapitulatif qu'on trouve sur Internet
La déco de la Tech3 version RTL etait vraiment sympa.... pour l avoir vu de tres pres (merci axel), je trouvais qu elle passait super bien niveau couleur, look etc etc....
Rien ne remplacera les couleurs argentées .. les plus belles je trouve
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?